[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Du coup vente pour un ami qui avait choppé le jeu ici à un cwowdien :

La baie des marchands avec 3 extensions (cache secrète, éleveur de dragons, oracles)
Les 2 premières sont intégrées dans la boite de base, la troisième sous cello.
Tout est en VO (pas de texte sur le jeu, juste les règles trouvable en vf sur le site éditeur)

90 euros fdp compris

Besoin de faire de la place dans la ludotheque :

Possibilité de RMP sur Paris Est (porte de Montreuil), Vincennes, Noisy Le Grand et aussi sur « Paris est ludique » les deux jours

Lot Battlecon VO (Devastation, war, fate, wanderers) sleevé en paladin et avec Orax 2 => 330 €

Exceed saison 3 VO + playmat + sleeve paladin => 170 €

Exceed saison 5 VO + playmat => 220 €

Chaos dans le vieux monde VF + extension VF => 220 €

Eclipse 1ere edition avec toutes les extensions vf et la 3e extension VO => 80€

Starcraft + extension VF => 130 € (Réservé)

Scythe collector VO + 2e et 3e extension en VO => 150€

Ghost stories + extension => 50€

Charlatan de belcastel VF=> 15€

Call to adventure VF=> 15€

Ganymede + extension VF=> 15€

Degoblinade VF => 10€

Petits secrets entre amis VF=> 5€

Detective VF=> 10€

Bang Bullet VF=> 5€

Hanabi grand feux => 10€ (Réservé)

3 « J'aime »

Un ou deux ans en arrière, j’aurais sauté dessus mais le genre n’intéresse pas madame…bien dommage!
C’est un super tarif au vu de la rareté de cette extension en VF.

:scream: je cherche l’extension mais là je n’ai pas les moyens (en tout cas ça explose mon budget… Les prix de certaines raretés, c’est vraiment un budget ! Next time maybe ^^

Le Seigneur des Anneaux et Reichbusters sont vendus !

Voici ce qu’il me reste :

• Black Rose Wars KS (donc avec la SATOR Box) VF

Toute la boite de base est peinte, sauf 3 figs qui sont inutilisables (pas de trou pour mettre les roses dans le socle) et qui sont remplacées dans la SATOR Box.

La SATOR remplace les 4 plateaux simple-couche (que je n’ai plus) par 6 plateaux double-couches.

2 cartes promos : Black Lymph et Alma Mater Studorium

Prix : 260 €

• Carson City

Rangement 3D en carton plume.

3 cartes promos : L’indien – l’Institutrice – L’avocat/l’editeur

Quelques coins de la boite ont blanchi, matériel impeccable.

Prix 40 €

• L’Année du Dragon édition 10e anniversaire

Comme neuf.

Prix : 20 €

• Warhammer Conquest JCE

2 boites de base + Le grand Dévoreur + Légions de la Mort (en proxy) + 11 packs (1 seul en VO) + pas mal d’autres cartes encore. De quoi se faire plaisir.
Toutes les cartes sont rangées dans les pochettes type classeur, que je fournis.

Prix : 120€

Carson city peut m’intéresser tu peut me dire combien en frais de port ? C’est bien la VF ?

N’empêche, tu suis les cours des prix de vente en direct comme à la bourse ???
Parce que d’un post à l’autre tu changes les prix de Black Rose Wars :rofl: :smiley:

image

Mais j’imagine que c’est juste une erreur :wink:

2 « J'aime »

Je pensais pareil mais j’avais pas osé relever :stuck_out_tongue: .

Hé ho on se calme :sweat_smile: j’ai merdé c’est pas grave, même á 260€ il ne part pas :smiling_face_with_tear:

C’est bien la VF, et les frais de port 6€ en MR.

J’aurais aimé prendre ton BRW si j’avais des sous :sob::sob:

1 « J'aime »

Toujours intéressé par la sator box si tu delottes

J’ai la boite de base, l’extension 5-6 joueurs et l’extension Chronos, ne me manque que la sator box, donc comme Morkai, seulement possiblement intéressé par cette dernière.

Je pense qu’a 230 il te la laisse (peut etre 220 :slight_smile: )

4 « J'aime »

Il faudrait que vous trouviez quelqu’un pour acheter la boîte de base, je pense que ça peut se faire facilement.

Ils espèrent peut etre que le prix soit divisé par deux en la prenant pas :slight_smile:

Blague a part, la solution c’est de prendre le lot et brader la core… c’est pas comme si il y avait 5-6 trucs a déloter et revendre…

3 « J'aime »

Voilà une bonne solution :slight_smile:
D’autant plus que je ne peux pas déloter parce que je n’ai plus les plateaux joueurs de base.
Plateaux qui peuvent être remis dans la boite de base par quelqu’un qui aurait déjà tout sauf la SATOR :slightly_smiling_face:

Je te contacte en MP ce soir quand je rentre

1 « J'aime »

La sator box devrait partir assez facilement à 200-225€, sur facebook en tout cas. Et la boîte de base, à 50-60€, ça part facilement aussi.

Est ce que ça intéresse du monde si je donne:

• boite vide d’Everdell Pearlbrook collector VF
  • boite vide de Paleo extension une nouvelle ère
  • carnet de scoring de fantasy realms