[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Désolé mais finalement je ne peux pas, j’ai eu trop de frais ces derniers temps, je peux pas me permettre un truc que je ne veux pas absolument… :sweat_smile:

Je comprends parfaitement, si ça intéresse quelqu’un je remets on sait jamais (je crois bien que je vais gagner au loto donc bon):
Museum + extension exposition universelle (sans la boîte de l’extension) + balade à burano + michel Strogoff + par odin pour 40€ frais de port compris (ou 35€ en rmp).

Salut,

je suis sur Besançon, les Fdp sont inclus pour Dice Throne et à ajouter pour les autres. Si plusieurs jeux partent, je peux prendre les Fdp à ma charge.
Merci

J’ai peut être trouvé avec un peu plus de délai un contact à Nice si c 'est plus ton coin.

Ca m’apprendra a acheter des trucs alors que j’’en ai déjà plein d’avance, et oui « la honte » faut bien que ça se paie :grinning_face_with_smiling_eyes:

Jeu bien récupéré et petite discussion tranquille avec le sympathique @aski , merci !
Je laisse le jeu en quarantaine quelques jours puis enfin je pourrai tester le fameux Too Many Bones :+1:

3 « J'aime »

C’est original comme terme « quarantaine » pour dire « pile de la honte ».

16 « J'aime »

Je suis desolé j’ai déjà trouvé ailleurs, mais je te remercie pour l’effort que tu étais prêt à faire, j’espère que tu trouveras preneur ici c’est un très bon prix pour un très bon jeu. :+1:

Je te remercie mais ça me marque que le transfert n’existe pas ou a expiré. Peux-tu me le renvoyer ?

En fait j’ai copié le lien dans le topic dédié sur ce site.

Je t’ai MP pour DT et Hadara. :crossed_fingers:

Ok, je vais aller demander là-bas.

J’ai ce pack à vendre pour 50€ (+ fdp) :

Déménagement prévu dans quelques mois donc à présent je vais être un membre permanent de ce sujet avec des mises à jour fréquentes de ce qui me reste.

Je m’aligne sur les codes du web donc tous les jeux sont en « bon état » (ce qui signifie que j’y ai fait attention, peu joué mais qu’ils sont depunchés et rangés) à l’exception de quelques « sous cello égarés ». les prix s’étendent hors fdp mais une RMP est toujours possible sur Paris Montparnasse…

  • Lock up - 20 euros
  • 1400 + lunettes 3D - 20 euros
  • Scythe extension Fenris sous Cello - 30 euros réservé @stiphn
  • Narak avec organizer - 40 euros - réservé @peanuts
  • Lizard Wizard edition Deluxe (poids d’un âne mort et solo envoyé en mars) - 65 euros pour @RomainBré
  • Fairy tale Inn sous cello - 20 euros
  • Tao Long - 15 euros
  • Codex naturalis - 10 euros
  • Illumination by Alf Seegert - 30 euros
  • Tokyo Tsukuji Market + expansion sous cello - 60 euros
  • On Tour sous cello - 30 euros

Et bien Évidemment photos dispos sur demande

Et si attendre un peu ne vous dérange pas les KS en cours et fdp inclus :

  • Ark awakening - 50 euros
  • The emerald flame - 70 euros
1 « J'aime »

Je suis intéressée par Botanik, s’il est toujours disponible.
Je t’envoie un MP.

Merci pour Clank très bien emballé !

1 « J'aime »

Avec plaisir et content que ce soit bien arrivé. Je t’ai dit, je suis un angoissé, j’ai même failli doubler les protections dans un carton plus grand :joy::joy::joy:

Bon jeu à toi en tout cas et merci de ta confiance. :+1:

Transaction avec @dorian833 impeccable !

1 « J'aime »

Je confirme que de mon côté, la vente s’est super bien déroulée avec @Mushy :slight_smile:

VENDU

Je vends en ANGLAIS/VO lot Dice Throne indissociable:

  • Battle chest Season 2 : comme neuf, des decks encore sous cello. J’ai pas re vérifié, je ne sais plus s’il y a les cartes promos
  • Adventure : tres bon état. Il y a les cartes promos avec

A récupérer à Levallois-Perret (j’ai le dos en vrac, je ne peux pas me déplacer avec), envoi MR possible à votre charge (j’ai pas fait la simulation mais ça a l’air un peu lourd quand même)

Prix du lot : 110 €

Je vends car j’ai même pas eu le temps encore de tester mon Battlechest qui est encore sous cello de la saison 1 en VF :cry: (mais je ne désespère pas) et je voulais tester un peu pour voir si je prenais la S2 + Adventure des LDG. J’aurai pas le temps, donc, je préfère faire partir le lot.

1 « J'aime »

Hello! Ton pack Dice Throne VO de S2 + Adventures m’intéresse, pour une RMP à Levallois-Perret :+1:

1 « J'aime »