[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Pour l’instant, 3 personnes se sont manifestées : (dans l’ordre d’arrivée)
@kartor
@TeOiri
@Arkel

L’ensemble est constitué du pledge gameplay all-in (119 €), et de l’accessories bundle (49 €), tout en francais. La seule chose que je n’ai pas pris, c’est le pack de sleeves, qui va avec la boîte supplémentaire pour tout ranger. Avec les frais de port (17 €), ça revient au total a 185 €. Je n’ai aucune envie de faire de la gratte dessus, donc je le laisse à prix coûtant😉

Th 7th Citadel est découpé en mission bcp plus courte que t7thC. C’est quand même plus accessible pour y jouer en plusieurs sessions.

1 « J'aime »

A mon sens, c’est un hit en puissance. La seule chose, c’est qu’il demande un vrai investissement en temps (et en place), et avec un métier prenant, 3 enfants de 3 a 10 ans… J’ai un peu peur de ne jamais le sortir

Accessoirement, j’envisage aussi de revendre mon 7th continent. C’est un méga all in avec les 2 boîtes, toutes les cartes sleevees, toutes les extensions, tous les accessoires a l’exception des feuilles permettant de dessiner la carte.

Je ne me rends pas bien compte du prix, mais celui là, ce sera remise en main propre du côté de tours

@Arkel non, je l’vais juste un peu oublié. Je suis amoureux fou d’Etherfields, je vais tacher de finir la wave 1 avant la fin de l’année, puis il y aura la wave 2… pendant ce temps la j’entrasse d’autres bons jeux dont je veux m’occuper aussi. J’ai peur que celui la ne trouve pas sa place.

1 « J'aime »

@MisterM

as-tu vu ce sujet ? [37] Le Coin des Tourangeaux

Perso de mon côté on joue à des jeux de durée moyenne, le max c’est Demeures de l’épouvante (séance de 3H max) et TI4 mais plus rarement. On envisage des jeux de plus en plus courts d’ailleurs, selon la dispo. Si ça t’intéresse de nous rejoindre tu es le bienvenu!

(dsl pour le HS et le prosélytisme turon :laughing:)

Bellovèse power! (Je continue un peu le HS… très bons romans au passage)

1 « J'aime »

Bon comme le colis pour un membre du forum mest revenu retourné non ouvert (ca fait super plaisir merci pour les allers retours)

Je remets en vente en lot pour le moment

  • Zombicide saison 1 base + compendium, quelques zombis peints et quelques uns soucouchés
  • Alchimiste de chez Iello, joué une fois

Le tout est deja en carton super protégé pret a partir pour 55 euros hfdp

J’espère que tu as pris une compensation :wink:

On etait passe par le bon coin donc a mon avis je vais avoir la somme entiere qui va etre débitée en sens inverse, puis surtout 0 communication quoi ^^

Edit pour dessous pour pas flood : ben cest completement con alors, je capte pas. -- on verra bien --

Non, au bout de 14 jours, lbc vire l’argent au vendeur, l’acheteur n’a plus de recours :wink: .
Donc c’est lui qui a perdu, tant mieux pour toi !
Libre à toi de rembourser une partie si il se manifeste à nouveau.

Peut-être qu’il a zappé, ou que quelque chose lui est arrivé. En tous cas, normalement tu es protégé. C’est un peu le but de lbc, sinon tu pourrais simplement refuser/ne pas chercher le colis à chaque fois aux frais de l’acheteur. Si tu l’as tenu au courant (et lbc envois des mails aussi), tu as vraiment rien à te reprocher.

1 « J'aime »

Faut surtout espérer qu’il lui est rien arrivé de grave :confused: .

8 « J'aime »

Hello,

J’ai un lot (main propre proche Molsheim 67 - je sais, ça limite mais je veux pas envoyer un tel lot) pour des jeux enfants (5 ans et plus - surtout pour le circuit de bille qui devient vite addictif) :


Tout est complet (miss kipik pas certain certain ceci étant dit, et boite abimée).
Le qui est-ce est une version électronique pour info.
Lot à 40 € (ce qui me semble raisonnable, ou pas assez ou trop, mais c’est quand même 40€)

nota : j’ajoute un puissance 4 de tout beauté (version plastique) dans le lot, pas sur la photo du coup !
J’en découvre encore des pépites !

Transaction nickel avec @Logod , rapide et efficace :+1:

1 « J'aime »

Je vends l’intégrale version boutique tsukuyumi en VF avec :
La boite de base + La boite après la chute
Sentinels (panda)
Rise of the moon princess
Fireborn (dragons)
Lords of lost sea (baleines)

Pour 170€
Le tout est en excellent état

Quelque chose me dit que la boîte « après la chute » n’est pas une boîte d’extension? :smile:

1 « J'aime »

Comme beaucoup de monde il me faut de la place. Je fais une petite remise pour les cwowdiens/diennes par rapport à okkazeo :wink:
Uniquement remise en mains propres sur Paris (les colis, tout ça, j’ai un peu la flemme :grin:):

-Legacies Deluxe (juste scello d’enlevé): 100€,

-Escape plan édition ks: 70€ (VENDU)

-Steam- les voies de la richesse (inclus les 144 wagons pour remplacer les pions des joueurs): 35€,

-ratcatcher sous cello avec rats supplémentaires (inclus règles vf): 35€,

-wallenstein (règles vf incluses): 15€ (VENDU)

-minivilles+extension Marina: 20€ (VENDU)

-mille sabords: 10€ (VENDU)

'tain, en moins d’une minute et quasi tout est vendu ? >.<

2 « J'aime »

J’me suis planté dans le 1er envoi du message, il est parti chai pas où dans la discute :grin:.
Du coup j’ai refait un copié collé pour qu’il se trouve en fin de discute.
Faut dire que j’suis un peu une quiche en matière de forum :woozy_face:

Je vends un gros lot pour Trinités comprenant

  • Livre de base
    http://www.legrog.org/jeux/trinites/trinites-1ere-edition/trinites-fr

  • écran + livret Les Archontes roi

  • cartes des pouvoirs du premier décan

  • cartes des pouvoirs du 2e et 3e décan

  • cartes des pouvoirs des vies antérieures 1/2

  • cartes des pouvoirs des vies antérieures 2/2

  • Livre 2 Les 8

  • Livre 3 Les Décans

  • Livre 4 Le Dragon

  • Livre 5 Le Serpent

  • Livre 6 Le Réseau Divin

  • Livre 7 sciences occultes

  • Livre 8 Lieux Occultes

  • Livre 9 Arthur

Collection vie anthérieure

  • Pythagore
  • Cuchulainn
  • Cortes
  • Hassan Ibn Saha
  • Musashi
  • Sun Wukong
  • Jason
  • Cassiopée
  • Flamel

Tous les ouvrages sont en très bon état (jamais lus), certains sont sous cello.
Photos ici :

https://drive.google.com/drive/folders/1ZjmDPCX8hZfkofBtaopQKBJMj39si0U7?usp=sharing

Prix 200€ remise en main propre au Métro Hoche
MR possible + 10€

Paypal entre amis.

Contactez moi si ça vous intéresse.a