[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ah je ne savais pas qu’on pouvait vendre des comics aussi ? Si jamais, j’ai ce lot avec des Batman @gojira666

https://www.leboncoin.fr/livres/2095512853.htm

Si c’est bien celui qui vient de mettre sa proposition sur Okkazeo, 995€, je souhaite bon amusement à @Kptaingrostas , je lui laisse :stuck_out_tongue_winking_eye:.

1 « J'aime »

995? Ça fait cher pour ce qui est listé :o (même si ça fait pas mal de trucs, c’est vrai, je suis pas sûr que ça soit le prix neuf…)

A ce prix la je me prends kdm et des extensions et j’assouvis un fantasme xD.

2 « J'aime »

Huuuu… :underage:

2 « J'aime »

Ben, normalement, il vaudrait mieux le mettre ici , mais du coup il a bien fait, car ça a trouvé preneur^^

Sinon, merci pour la proposition du lot, mais ça ne m’intéresse pas :slight_smile: Je t’ai mis en suivi en revanche :wink:

1 « J'aime »

Transaction parfaite avec @olive9 . Très bien emballé et très rapide.
Tout ok. Génial ! :grinning:

Heuu c’était pour du JDS ou …

3 « J'aime »

Bah le pire c’est que c’est parti méga vite ><.

Impossible, y a une offre avec 650€ qui a presque tout. Le mec s’est juste fait incendier et a retiré son annonce…

De rien. Avec plaisir. C’était ma première fois avec un playmat😂.

1 « J'aime »

On dit pas une playmat(e) ? :thinking:

3 « J'aime »

650 pour presque tout ? Faut voir le « presque », mais c’est une bonne offre!

Euh ouais y’en a pour largement plus de 1000€ en neuf (sans fioriture ni gadgets), tu m’étonnes…

Toujours disponibles, complets :

  • Batman Gotham City Chronicles extension villain pack : un mariage arrangé (juste déballé) : 20 €,
  • Kings and things VO West End Games de 1986 15 € (bon état malgré son grand âge !),
  • Extension la prophétie des dragons VF pour Time Stories 13 € (excellent état),
  • Extension sous le masque VF pour Time Stories 13 € (excellent état),
  • Minuit, meurtre en mer VF 22 € (excellent état, avec en prime des feuilles d’enquête refaites maison et plus pratiques).

Remise en MP autour d’Avignon, éventuellement Montpellier, ou envoi par Mondial Relay avec frais en plus.

On doit être dans le 1100-1200 environ (prix éditeur) pour tous les cycles, une base ancien format, les renouveaux et Pods.
Du coup le 995 pour presque tout, c’était un peu exagéré, d’occasion, et 650 une bonne affaire

Édit : le 650 a tout sauf les Pods (enfin 2/9), plus quelques accessoires. Foncez :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est quoi les « pods » exactement ? Un scénario en plus seul ?

En gros oui…

C’est principalement des scénarios indépendants, qui peuvent être greffés aux campagnes (théoriquement, parce que narrativement, ça n’a pas grand sens). Il y a une mini campagne de 2 scénarios, des scénarios aux mécaniques un peu spéciales, des scénarios qui peuvent être joués par plusieurs groupes en même temps. Des trucs sympas, mais pas le cœur du jeu.

L’annonce a toutes les campagnes (la dernière inclus), les renouveaux, les 5 decks investigateurs « Starter pack », et deux boîtes de base.

1 « J'aime »

à Vendre :

Cerebria Inside World + Extension VO - neufs - 60 euros
Dream Home: Promo Tokens – Christmas Tree - 7 euros (petite erreur de commande sur le BGG store :sweat_smile:)