[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ils espèrent peut etre que le prix soit divisé par deux en la prenant pas :slight_smile:

Blague a part, la solution c’est de prendre le lot et brader la core… c’est pas comme si il y avait 5-6 trucs a déloter et revendre…

3 « J'aime »

Voilà une bonne solution :slight_smile:
D’autant plus que je ne peux pas déloter parce que je n’ai plus les plateaux joueurs de base.
Plateaux qui peuvent être remis dans la boite de base par quelqu’un qui aurait déjà tout sauf la SATOR :slightly_smiling_face:

Je te contacte en MP ce soir quand je rentre

1 « J'aime »

La sator box devrait partir assez facilement à 200-225€, sur facebook en tout cas. Et la boîte de base, à 50-60€, ça part facilement aussi.

Est ce que ça intéresse du monde si je donne:

  • boite vide d’Everdell Pearlbrook collector VF
  • boite vide de Paleo extension une nouvelle ère
  • carnet de scoring de fantasy realms

Bon faut bien s’y résoudre. Ils prennent de la place et plus trop envie d’y revenir :

  • Lot Marvel Champions (une partie des cartes est sleevée et de nombreux paquets sont encore sous cello) : 190 euros (valeur estimée neuve 260 euros)

    • Boite de base
    • Crâne rouge
    • Convoitise Galactique
    • Scénarios : Kang / Bouffon Vert / Démolisseurs
    • Paquets héros : Capt ain America / Strange / Thor / Miss Marvel / Black widow
  • On Mars : 90 euros

  • IWW : kickstarter Heritage + Corruption&Ascension : 100 euros

Hérétique
Signé un aficionados de On Mars

:wink:

2 « J'aime »

Hello ,

Pour faire de la place, j’ai condensé mon All in Marvel United dans 3 boîtes.
J’ai donc 6 boîtes vides, sans insert (la plupart étaient en sale état), est ce que ça intéresse qq avant que ça parte à la benne?
Gardiens de la galaxie, Black panther, Asgard, Spidey-verse, Thanos, Sinister 6

1 « J'aime »

Edit : supprimé pour up et mise à jour.

Pourquoi il est si cher le forbidden stars en anglais?

1 « J'aime »

Plus rare à trouver qu’en FR.

1 « J'aime »

Parce qu’il est vendu encore plus cher sur ebay.
Par exemple, 180 euros (vente réussie)

Je trouve que c’est un peu excessif :thinking: :roll_eyes: :unamused:, mais j’ai mis un pris inférieur à celui du marché. :innocent:

Pourquoi plus envie d’y revenir sur On Mars ?

Mauvaise qualité de l’air paraît il

17 « J'aime »

Merci @barick Très bonne transaction = colis bien protégé, c’est nickel ^^

1 « J'aime »

Bah le carnet de score FR éventuellement …

La campagne de company of heroes, édition 2.0, est en cours, j’ai un lot issu de la campagne 1.0 :
1 core box 4P (neuf sous cello)
1 extension Eastern reinforcements (neuf sous cello)
1 extension Stug Assaut Pack (neuf sous cello)
1 extension Solo/Coop (cello enlevé)
1 pack VF (règle usée et quelques ecris)

Je le propose ici, si cela intéresse quelqu’un…
258€

Avant d’acheter mon lot, je précise qu’il me semble opportun pour le futur acheteur, d’acheter un upgrade pack pendant l’actuel campagne de la V2. Ce qui permet d’avoir un jeu 2.0, mais largement en avance :wink:

Attention, offre très spéciale, pour ne pas dire étrange !

Déjà 3615 mavie : J’ai depuis quelques temps la version anglaise de War of the Ring. Afin de me constituer une version française, j’ai acheté directement chez Nuts une boite abimée à vil prix.

Du coup, peut-être que cela pourrait intéresser quelqu’un de me prendre le jeu en anglais dans la boite française abimée. Le contenu est complet et en très bon état, simplement, il est en anglais donc (j’ai mis dedans la règle en Français que je m’était imprimée). En revanche la boite a pris cher ! déchirée sur le dessus et les coins abimés, l’insert a aussi un pet au casque mais est toujours fonctionnel.

Pour la modique somme de …

10 balles hors frais de Gruiks ! Mesdames et messieurs ! Même pas le prix des dés contenus dans la boite !

Ayant conservé le carton Nuts, je peux vous l’envoyer à vos frais (j’ai pas pesé mais c’est pas léger). bien que privilégiant la remise en mains propre sur Paris ou Meaux.

Voilà…si jamais…

ça s’achète où les boîtes abimées? ça m’intéresserait également, étant possesseur de la VO.

Chez les gens peu soigneux

1 « J'aime »