[Recherche] Projets participatifs manqués

J’ai lu Winrar et je me suis demandé « Mais qui achète Winrar ! »

4 « J'aime »

vive 7zip !

5 « J'aime »

Bonjour, je recherche l’upgrade box pour tsukuyumi si quelqu’un s’en sépare :wink::pray:

Hello,

Je tente : un Castles of Mad King Ludwig version KS !

Voilà, qui ne tente rien n’a rien !
Bisous

Bonjour j’ai bien envie de tenter une nouvelle expérience. Je recherche la boite de base Marvel champion VF si possible. si quelqu’un s’en sépare Bonne journée

Bonjour,

Comme le présent sujet traite des projets participatifs manqués, ce qui n’est pas le cas de Marvel Champions, peu de chance que tu obtiennes beaucoup de réponses.

Dans le sujet où les membres du forum vendent leurs jeux, voici les dernières annonces sur le jeu, qui ont plus ou moins de contenu en plus de la boîte de base.

Bonne chasse au précieux et à bientôt sûrement dans le sujet dédié à Marvel Champions :wink:

1 « J'aime »

Qu’on rembarre les vendeurs qui viennent sur le topic de recherche je veux bien, mais il ne faut pas être plus royaliste que le roi : n’importe quel membre ici qui envisage de vendre un Marvel Champions ne va pas se dire « Ah, dommage, je lui aurai bien vendu, mais le titre du topic ne correspond pas exactement à la situation, alors je ne répondrai pas. »

13 « J'aime »

et surtout ca fait belle lurette que ce topic sert à de la recherche tout court ^^

15 « J'aime »

Merci @GGM

Je confirme qu’ici on recherche de tout, pas de soucis :slight_smile:

4 « J'aime »

Même de la drogue et des péripatéticiennes ? :open_mouth:

10 « J'aime »

image

4 « J'aime »

dis donc, t’as bcp évolué niveau vocabulaire

7 « J'aime »

Je savais que mon effort serait remarqué :smiley:.

Je suis fier.

5 « J'aime »

Yo!
Je cherche un Terminator Genesys, la boîte de base, à bon prix et en VF. J’ai pas envie de le payer plein pot en neuf …

Idem pour Freshwater Fly. Comme je ai déjà dit ailleurs, j’aimerai le pimper, donc si je pouvais le trouver à prix sympa aussi…

Merci ! Salutations distinguées. :man_cartwheeling:

J’ai relu le titre du topic pour pas avoir de doutes :slight_smile:

6 « J'aime »

Je cherche mon téléphone !

EDIT : C’est bon, je l’ai ! :+1:

21 « J'aime »

tu as ce topic si tu préfères : Ici c’est la partouze, on se mélange - Pimp, peinture etc. - cwowd

2 « J'aime »

Oui je le connais bien celui là .

Hello, je recherche Apex Theropod Deck Building Game: Collected Edition

Je suis preneur :+1: