[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Tu as des sources ?
Moi j’ai eu ça comme réponse hier :
« Unfortunately we have sold through our current print run of Aliens, although you may be able to purchase through your local games store or online retailer.
We have an incredibly packed schedule of new releases coming out in 2022 and beyond, but there are definitely some further ideas for the game brewing in the hive.
If you keep an eye on our social media and website, that’s always the first place we release news about any of our games, old and new. »
Ça sent pas la réédition de fin d’année :-o

J’ai toujours des sources

J’ai écrit à l’éditeur il y a quelques mois. Il m’a gentiment répondu :
"We are planning a reprint later
on this year.

When we have a reprint date it will be posted on our web page.

At the current time it is to early to say if we will offer a pre-assembled version."

Peut-être ont-ils changé d’avis ?

1 « J'aime »

Merde ils ont sans doute changé d’avis…
Ah et par réédition tu parlais d’un reprint, okay.

Bon en tous cas, pas besoin de casser la tirelire, je dois juste m’armer de patience sans doute.

1 « J'aime »

Petit retour concernant la réception de Kanban EV, expédié par @expectral.

Du sérieux : colis surdimensionné pour éviter la décapitation, emballage intérieur très costaud, bien épais.
Prévoir des bras sur les grosses boites de jeu !

Échoppe chaudement recommandée.

2 « J'aime »

Reste plus qu’à accumuler la poussière, je te le rachèterai :nerd_face:

2 « J'aime »

Je mets à jour ma petit liste vu qu’il y a beaucoup de choses qui arrivent mais y a plus de place.
Comme d’habitude, les jeux sont en bon état et les figurines ont toutes été peintes.
RMP sur Versailles ou via Mondial Relay/La Poste.

Super Fantasy Brawl version Kickstarter (grosse boîte blanche) avec le Round 2 Kickstarter également.
Le jeu contient l’intégralité des héros, les statues, les jetons 3D, le tapis néoprène et les cartes de champions versions brillantes. 150 €

Résumé




The Others 7 Sins et les 5 extensions de Péchés. 120 €
Le jeu de base ainsi que l’extension Avarice sont en français, les autres sont en anglais. J’ai rajouté une traduction pour les quelques cartes de chaque extension.

Résumé




L’Insondable. 50 €

Résumé

Marvel Champions : boîte de base avec les pack de héros Captain America et Venom, les extensions Super Villains The Hood et Bouffons Vert, les campagnes L’Avènement de Crâne Rouge, Sinistres Motivations et Convoitise Galactique. 140 € le tout.
J’aimerais me débarrasser du lot entier pour Marvel mais possibilité de négocier si seules certaines extensions vous intéresse.

Résumé


3 « J'aime »

Merde a 15 jours près… trop tard :frowning:

1 « J'aime »

Tss tss, même pas le pack de cartes fanmade de Kiwii :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

je t’ai Mp pour sfb mais bizarrement ça n’apparait pas de mon côté.

Si il y a des sud-landais ou des béarnais dans le coin, et Dieu sait que ça court pas les rues ces choses là, je fais de la RMP (seulement), sur les jeux suivants :

  • Glen More II état excellent, version Super Meeple Il y a un coup sur la boîte, dû au vendeur/transporteur. → 45 euros

  • Root VF en excellent état, sleevé, → 55 euros.

  • Imperium Antique, excellent état, sleevé, → 20 euros.

Je suis du sud des landes :+1::kissing_heart:

1 « J'aime »

Je suis du nord des landes, en picardie. :love_you_gesture::disguised_face:

14 « J'aime »

Bon à savoir ! :slight_smile:

Moi c’est sud landais 5 semaines de l’année … mais des fois plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi c’est groen landais mais pas souvent parce que c’est loin et qu’il fait froid :partying_face:

5 « J'aime »

Moi, je suis à la frontière Béarn/Bigorre.

1 « J'aime »

moi c’est high landais, depuis 600 ans

14 « J'aime »

Grolandais depuis toujours en ce qui me concerne!

groland-logo1

16 « J'aime »

Une p’tite vente au top avec @soizBZH :+1: merci :wink:

1 « J'aime »

Suite à la réception de mon pledge MD2 et pour cause de doublon, je mets en vente les neuf tuiles de jeu de la première édition de Massive Darkness, utilisables pour jouer aussi bien avec la première qu’avec la deuxième édition du jeu. Les tuiles sont en très bon état.

Je les propose à 9€ hors frais de port sur Cwowd, 10€ sur LBC.

Si vous avez MD2, vous pouvez notamment les utiliser pour jouer la campagne « Prologue » incluse dans le kit de conversion qui fait partie du pledge de base.

Remise en mains propre privilégiée sur Bordeaux et agglo bordelaise ; sinon expédition possible via Mondial Relay ou Poste (frais en sus).