[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Il manque aussi les intercalaires, c’est les cartes de remplacement mises dans la boite blanche quoi :slight_smile:

C’est mieux en disant les choses je pense :slight_smile:

5 « J'aime »

Hello,

Toujours dispo ? Si oui, pourrais tu me rappeler qu’elle est la différence entre la v1 et les versions postérieurs ?

Merci :pray:

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Si je ne dis pas de bêtises, dans la V2 les figurines sont légèrement améliorées.
N’étant pas un gros expert peinture je t’avoue ne pas faire beaucoup de différence.

1 « J'aime »

Je confirme, la seule différence c’est le nouveau moule utilisé pour les personnage d’equipage.

J’en parle dans ma revue toute fraîche

3 « J'aime »

Annonce retirée

En vente :

  • Trickerion All-In bundle VO neuf sous cello

(Base game, Dahlgaard’s Academy, Dawn of Technology, Dahlgaard’s Gifts, Big Box with GameTrayz) + metal coins 180 euros

  • Aös, Capitale du vice, une partie jouée, 40 euros

  • La baie des marchands en VO (pas de texte sur les jeu, uniquement les règles).

Jeu + 3 extensions, la dernière sous cello. Les deux premières sont intégrées dans la première boîte un peu surélevée, je ne dispose pas des autres boites. 85 euros

  • Collection Horreur à Arkham :

boîte de base(x2) jusqu’au cycle les dévoreurs,
plus mes derniers achats : le scenario les gardiens de l abîmes, La Guerre des Dieux Extérieurs + la Conspiration d’Innsmouth complète, La Cabale de Myarlathotep, Le Dévoreur de Toute Chose, Campagne Les Dévoreurs de Rêves - Tisseuse du Cosmos, Deck Investigateur - Stella Clark, Deck Investigateur - Jacqueline Fine, Deck Investigateur - Winifred Habbamock, Deck Investigateur - Harvey Walters, Deck Investigateur - Nataniel Cho, Les Labyrinthes de la Folie, Le Jeu de Cartes - Meurtre à l’Hôtel Excelsior, Le Jeu de Cartes - Renouveau - La Civilisation Oubliée
Toutes les cartes joueurs sont rangés dans des fardes sous ultrapro (que je donne avec), beaucoup de paquets encore neufs sous cello.

J’ai tout ce qui est sorti jusqu’à début 2021 (les items mentionnés unitairements) J’ai pas remis le nez dedans depuis un moment.

prix 600 euros (prix neuf :environ 1000 euros incluant le cycle fan made saison 1)

  • Les tavernes de la vallée profonde VF 25 euros

Juste pour info, tu sais qu’il y a une VP Philibert demain avec le jeu dans la liste ?
A ta place, j’attendrai de voir le prix pendant la vente avant de mettre en vente mon jeu :wink:

Oui je sais que c’est dans les VP demain :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse. J’hésite. Si quelqu’un veut conclure avec toi, vas y :slight_smile: et tant pis pour moi

hello,

Est-ce-que tu délottes horreur à Arkham ?

Je ne pense pas sorry :slight_smile:
Qu’est-ce qui t’intéresse si jamais on me prend tout sauf ça :smiley: ?

Je me met en file ^^

Meurtre à l’Hôtel Excelsior éventuellement pour moi

Edit : supprimé pour mise à jour

Je me sépare de mes jeux Awaken Realms qui ne font pas mouche dans mon groupe, ou pour lesquels je n’ai pas le nombre de joueurs suffisants assez régulièrement :

  • Tainted Grail VF, core box sundrop (avec Niamh) + Boite Sg sous cello (les deux campagnes supplémentaires) + pièces en métal : 150€

  • The Great Wall VF, version meeple (tous les stickers sont collés sur les figurines) core box + SG box, intégralement sleevée à l’exception des grandes cartes hordes : 100€

5 « J'aime »

Civilisation needed par ici siouplease :crazy_face:

A 2 jours près je te prenais ton TG :sob:

1 « J'aime »

à 50 € près je te prenais The Great Wall :sweat_smile:

14 « J'aime »

Ca valait bien la peine de l’acheter, le vendre, le racheter, le revendre, le re racheter pour le re revendre ! :rofl:

11 « J'aime »