[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Comme j’ai la flemme, je fais un copié-collé d’une réponse que j’ai faite à un cwowdien sur le sujet quasi à l’instant:

"J’ai une petite famille que j’aime vraiment, et passer du temps avec mon mari et ma fille est pour moi un vrai plaisir. J’ai un boulot plutôt très bien payé (cadre, bac + 9). Et je suis passionnée de vélo. Donc mes priorités dans ma vie ce sont dans l’ordre ma famille, mon boulot, puis le vélo. Quand il me reste du temps, je peins. Et ça fait très peu de temps. Avancer vraiment la peinture d’un jeu type SK, ça demande de l’investissement, de l’organisation, et de me coucher trop tard trop souvent. Je fais ça bien volontiers quand je peins pour moi, mes jeux. Mais faire ça pour autrui, je refuse d’abord de sacrifier du temps de famille ou boulot. Et surtout une figurine taille standard bien détaillée avec peinture aéro et travail du socle, c’est entre 2h et 3h de boulot, soit pour moi environ 25€ si je dois me faire payer un peu moins que le smic (ce qui me fait très mal à l’arrière train quand je connais mon salaire horaire à mon taff). Si on prend l’extension de sk face au vampires, ce sont 25 figurines à faire, soit 625€ pour cette seule extension. Je ne pense pas que j’ai besoin de développer plus loin mon argumentation…

Je ne peins donc pas sur commande tout simplement car le prix auquel je ferai mon travail est juste totalement prohibitif pour un jeu."

edit : et merci pour les commentaires sur mes peintures, ça me fait tjs trés plaisir :smiley:

60 « J'aime »

Tu n’es pas obligée de te faire payer (blague :)h.

2 « J'aime »

Superbe vraiment, ça fait envie !

Faut venir poster sur la partouze en tout cas :smiley:

6 « J'aime »

Elle est jolie cette réponse.
Bonne pendouille ! Tu maitrises !
Tu devrais mettre à la Figurine « pure », pas celle de tabletop?

Dégueulasse ! :anguished:

6 « J'aime »

Oui tiens c’est un membre du forum Attente ?

Derniers jours pour changer d’adresse sur mon pledge de Scarface 1920 (deluxe + extension, VF) au prix d’achat, ça peut intéresser quelqu’un ? Je ne sais pas si j’aurai le temps d’y jouer.

3 « J'aime »

Est-ce qu’on peut lui mettre cette phrase en sous-titre de profil svp?

4 « J'aime »

C’est superbe. Pas le budget prévu, mais ce ne serait pas la première fois que ça m’empeche de craquer. Obligé de me renseigner sur ce que ça vaut en solo.

Oups merci ! Je vais éditer…

T’es vraiment pénible… Va falloir que j’y regarde de plus près…
Je dis pas que je suis intéressé, mais ça se pourrait. Je regarde quelques vidéos, avant de te dire.

1 « J'aime »

Je te le prend pour le « order total »… je suis même bon seigneur, j’arrondis à 30€ :rofl:

5 « J'aime »

Ces vacheries avaient oublier de me prélever ça. Je leur signale, je suis encore honnête, ils m’ont débité dans l’heure sans un mot ni un merci :roll_eyes:

Bon, j’ai regardé quelques vidéos, ça m’emballe pas plus que ça Scarface 1920, donc @Nixx, je passe.

2 « J'aime »

Possibilité : En mains propres en Savoie ou envoi mondial relay (prévoir fdp)

. 1ere main

Ils sont tous en excellent état

Aucune pièce manquante

… Photos sur demande.

Voyage en France 10€. vendu

Tales Of Evil : vendu

Ile infernale vendu

Temple de Feu vendu

MAJ


Cluedo 15€

La bonne paye 10€

Le mot le plus long 10€

Dames chinoises 15€

Scrabble 15€

Monoploy Banque Electronique 20€

Risk The Walking Dead : 30€

Pandemic Legacy : 50€


Veuillez me contacter en mp

No offense mais le gras et la police plus élevée ne nous feront pas acheter plus vite :sweat_smile:

8 « J'aime »

Sauf si à la place de cluedo and co tu mets des Ark nova and co :grin:

3 « J'aime »

Non mais

10€ LA BONNE PAYE QUOI VOUS ALLEZ ME L’ACHETER OUI

Ceci était un petit troll inutile mais généreux.

15 « J'aime »

D’ailleurs je déconne mais moi j’ai un risk star wars à 10 balles, RMP nord de nantes…