[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Intéressé. MP envoyé.

1 « J'aime »

Non, c’est la seconde édition (dite Enhanced. La dernière passée par KS était la Definitive -blague^^). D’ailleurs, je me dis que les intercalaires devaient être de base. Il me semble que c’est la première qui n’en avait pas ?

Facile.
Dans la V2, y’a plein d’erreurs de traduction ; alors que dans la V3, y’a plein d’erreurs de traduction.

24 « J'aime »

Excellente !
C’est que le vendeur ne sait pas quelle est l’édition qu’il vend…

Je confirme que c’est disponible vu que je l’ai commandée sur cette boutique et qu’elle est chez moi depuis 1 mois.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Recherche de jeu

1 « J'aime »

Non c’est celle d’avant… perso je conseillerais la définitive qui est beaucoup plus streamlinee pour les phases de jeu, et pas mal de petits équilibrages :slight_smile:
Franchement la définitive change vraiment la donne (et n’est pas compatible avec la précédente pour les extensions)

3 « J'aime »

Je rajouterais juste que cette dernière édition comme l’annonce JM facilite le jeu mais les graphismes ne sont pas les mêmes au niveau des cartes avec un style comics américain des années 80/90.

1 « J'aime »

Ah merci c’est celle que je possède deja du coup !

Pareil que geaby, mais moi c’est the road qui m’intéresse

Jeu colt express et sleeves bien reçus !
Merci @expectral !

1 « J'aime »

Le matos n’a pas trop bougé ? J’ai eu un peu peur.

J’ai pas regardé en détail mais ça a l’air nickel ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Non pas testé. Après lecture des règles je me suis rendu compte qu’il faut être à minima 4 et plus c’est encore mieux pour que le jeu soit intéressant et chez nous on joue souvent à 3

Gros colis bien emballé avec le Trove Chest reçu aujourd’hui, merci beaucoup @Lopertuis :+1:

Je devais partir et n’ai malheureusement pas eu le temps de l’ouvrir, j’essaierai lundi ou mardi.

En tout cas, comme souvent sur le forum, l’achat/vente fut un plaisir, le Don fan d’Eusèbe (j’avais lu et apprécié la BD De Cape et de Crocs il y a fort longtemps!) est très amical, réactif et efficace.

GGM, songeant déjà à de nouvelles armoires et étagères

9 « J'aime »

Salut, J’update un peu mes derniers articles en ventes (vu que là, y a vraiment pus de place) :

Reichbuster pledge de base avec strech goals, errata pack et portes 3D : 80 €
(une des boîtes en carton contenant les figs est légèrement abîmée sur un côté)

Résumé


Marvel Champions (possibilité de grouper) :

  • Boîte de base avec pack héros Venom et Captain America : 40 €
  • Extension Convoitise Galactique : 20 €
  • Extension L’avènement de Crâne rouge : 20 €
  • Extension Red Hood : 10 €
  • Extension Bouffon Vert : 10 €
Résumé


@anon90021576 cherchait justement un Marvel Champions

Merci bien camarade !

Ce qu’il oublie de dire, c’est qu’il est facile de faire une bonne transaction quand on a également affaire à un super acheteur ! Je ne peux que recommander l’ami GGM pour toute future transaction !

Don Lopertuis, lanceur de fleurs (même si y’en a plus because of sécheresse !)

@GGM : avec tous ces compliments, on va finir par croire que c’est de l’avis pipeauté ! Pire que dans une review d’influenceur ludique ! :rofl:

PS : j’ai toujours mon Cerebria VO - Origin box (description plus haut) à la revente, je baisse à 80 euros fdp inclus pour ceux que cela intéresse

2 « J'aime »

Bonjour !

Toujours disponibles, complets :

  • Batman Gotham City Chronicles extension villain pack : un mariage arrangé (juste déballé) : 13 €,
  • Kings and things VO West End Games de 1986 15 € (bon état malgré son grand âge !)
  • Minuit, meurtre en mer VF 20 € (excellent état, avec en prime des feuilles d’enquête refaites maison et plus pratiques).
    Remise en MP autour d’Avignon, éventuellement Montpellier, ou envoi par Mondial Relay avec frais en plus.
1 « J'aime »