[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’ai pas creusé + que ça, je ne sait pas si les quêtes de MD1 sont accessibles en ligne. En revanche le pack de tuiles contient un livret de campagne donc déjà quelques scenarios.
Le jeu de base est en VF et le reste est multilangue.
Si tu as d’autres questions je te laisse passer par message privé pour pas monopoliser le topic :slight_smile:

1 « J'aime »

Les tuiles de MD1 sont utilisables avec MD2, notamment si tu as le pack de conversion MD1 > MD2, qui inclut deux campagnes utilisant ces tuiles, de 10 et 6 scénarios

2 « J'aime »

Salut,

Je me sépare des jeux suivants, possibilités de remise en mains propres sur Paris, sinon on s’organise pour un envoi. Paiement via Paypal entre amis.

The Few & Cursed & Unmatched : VENDUS

Dungeons & Dragons L’Aventure Commence, VF de chez Hasbro. TBE : 15 €

Résumé

DD1
DD2
DD3

PACIFIC RIM, Extinction, le jeu de plateau, core set. VO de chez River Horse Games, je fournis les fichiers officiels VF pour ceux qui veulent franciser. Boîte sous scello : 30 €

Résumé

Pacific1

Magic The Gathering : boite Game Night, notez bien que c’est en VO / version anglaise. Je crois que c’est la version 2018. La boîte est usée, surtout au dos, les cartes sont en TBE. 20 €

Résumé

magic1
magic2
magic3

Gamme ASCENSION en VO, en excellent état :
réédition de la première boîte Chronicles of the Godslayer et l’extension Return of the Fallen est intégrée. J’en demande 20 €.

Voilà, voilà, à très bientôt,

Erwan

Punaise j’ai envie de te reprendre the few and the curse a ce tarif :wink:

Allez y les gens !!

T’es ou sur Paris ? J’aurai pu être intéressé par les deux jeux pour enfants

Effectivement prix top ! Mais je ne connais absolument pas, à part que c’est un deck building classique, mais est-ce qu’il est bon ?
Si oui, je pose une option :wink:

Vraiment parce que c’est toi

2 « J'aime »

Je suis dans le 15eme, Montparnasse / Pasteur, mais nous habitons un grand village, on peut trouver un spot central :wink:

Deuz pour the few and the cursed :slight_smile:

The Few & Cursed est déjà très beau, et il est calibré pour du compétitif. Je n’y ai joué qu’en solo, et je pense que ce mode et le mode coop ont été rajoutés après et sont moins bons.

En solo, on profite du matériel et on se fait sa petite histoire, mais je n’ai jamais perdu une partie, il faut à mon avis des règles maison pour corser tout ça.

Le coop est topissime mais il a été rajouté a la truelle
@Jean-Michel vient m’aider :wink:

Merci @the_kerf mais finalement, après avoir regardé le gameplay et quelques avis, pas convaincu.
Merci @Oufledingue pour ton CR.
Je laisse la place à @Pouillotin si toujours intéressé.

Merci @Mexpo2 mais un premier Cwowdien a mis la main dessus :wink:

Bonjour,

Si jamais ça vous intéresse, voici ce que je vends (au prix d’achat) :

  • The Level Up - Support pour jeux de société (https://www.kickstarter.com/projects/thelevelup/the-leveup/description) : pledge à 48 livres + deux sets de pièces supplémentaires (24 livres), une pièce centrale (10 livres), deux sets de pieds supplémentaires (8 livres), un set de clip en plus (5 livres) - soit un total de 95 livres (108€) pour une table 91 cm x 120 cm (au maximum) => prix négociable
  • Dodos Riding Dinos (Dodos Riding Dinos by Detestable Games — Kickstarter) : pledge de base (59$) + Kux & Babey Miniature (10$) + crossover avec le jeu War for Chicken Island (8$), soit un total de 77$ (77€)
  • War for Chickens (War for Chicken Island by Draco Studios — Kickstarter) : pledge de base en late pledge (59$), Cluckthulhu + Yolk-Sothoth (29$) + Dragon Mamma (10$) + Playmat (12$), soit un total de 110$ (110€) => attention : pour un gain de place, toutes les boites des extensions ont été jetées et mises dans le jeu de base

Merci pour votre attention ! :slight_smile:

Franchement il marche du tonnerre le coop ! Le solo je l’ai pas trouvé ouf mais il marche avec les différents scénarios… pas du tout convaincu par le compétitif par contre (j’ai même ps lancé de partie dans ce mode) : trop d’aléa qui font que c’est un compétitif qui a mon avis va être sans aucun contrôle… je déteste :slight_smile:

Sinon en topissime coop, plutôt familial / rafraîchissant, c’est pas très compliqué mais il y a deux mécaniques vraiment sympa :

  • le db je pioche deux carte en début de tour j’en garde une en main je jette l’autre : montée en puissance ultra rapide
  • la mécanique d’épuisement du deck qui fait revenir au point central du plateau automatiquement (sauf si on se repose) qui est bien plus stratégique qu’on ne pense

Quand à le trouver trop facile en coop je vois pas comment c’est possible… il est réglé en familial par défaut, il est precise que si trop facile tu retires des points de départ (a zéro mort subite), retire 20 points et il va y avoir une vraie tension sur le début de partie !!!

3 « J'aime »

Parties qui duraient toujours plus de 2 heures chez nous… :sweat_smile: J’étais triste de le vendre, mais ce jeu est interminable.

1 « J'aime »

Même chose ici: 2 parties à 4 joueurs de 3h chacune ça fait un peu long.
Et pourtant j ai envie de l aimer ce jeu. La DA est vraiment belle et les mécaniques dont parle @Jean-Michel sont super intéressantes et stratégiques !

Ce qui est long c est de depiler les cartes pour trouver les boss qui sont en dernière position.
Je me demande si avec moins de cartes par pile et quelques ajustements maison (ressources de départ, point de « courage », autre) ça ne serait pas possible de réduire un peu le temps… :thinking:

1 « J'aime »

c’est tout à fait ca
la dernière partie qu’on a faite, on a enelver 2 mob par deck et on a diminiuer de 20 notre capital de départ

1 « J'aime »

En coop crois moi que tu dois les depiler vite :slight_smile: (enfin mais pas trop pour pouvoir survivre :slight_smile: )

1 « J'aime »

Bonjour, ca intéresserait qqn un insert folded space pour Gloomhaven ? Il est neuf mais j’ai commencé à le monter pour finalement me rendre compte que tout mon matériel ne rentrera pas dans la boite… sans compter qu’il ne faut meme pas penser a y inclure les cercles oubliés.
Si ca intéresse l’éventuel acheteur, je peux terminer le montage.
J’en voudrais 25€ (il est à 38,50€ sur folded space)

Je vient d’avoir une idée saugrenue qui voudrait m’échanger son Conan de Monolith (core box et SG par exemple) contre mon Space Hulk en VF et peint ?