[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

oui ba c’est lourd il y a des gens tres tres lourd sur ce forum et d’autre tres tres sympa donc moi je demande juste un peu qu’on me lache la grappe j’ai le droit ?

1 « J'aime »

tres bonne suggestion je vais y aller !!!

3 « J'aime »

Je suis curieux du jeu, j’aurais aimé en savoir plus… Mais j’ai peur de prendre une balle perdue par monsieur Markkus.

La blague de base étant assez drôle tout de même, c’est dommage.

5 « J'aime »

c’est le développement du râble…

6 « J'aime »

si on est pas desagreable avec moi c’est possible
le jeu est sympa je n’ai pas le bon public a la maison
il n’a pas plus à mes enfants
tu as trois elements dans le jeu cube monnaie et cartes et tu influ sur les regles d’utilisations de ceux ci

J’ai pas compris en quoi la réponse de SDO a déclenché tant d’agressivité. Au contraire, en plus il linke le topic du jeu, ce qui est top pour un éventuel intéressé qui pourra s’y faire une idée.

Je m’attendais à une réponse informative type « oh ben oui, je me suis lancé mais au final, le jeu n’a pas pris à cause de tel ou tel aspect, donc je le revend en espérant faire un heureux… »

Là comme ça, t’as l’air bien agressif :open_mouth:. Pas la meilleure impression quand on essaie de vendre un jeu.

J’ai vu bien bien pire en terme de gros lourd sur le fofo.

15 « J'aime »

ba c’est un peu un sentiment general de ma part que j’exprime maintenant on est souvent pris a parti moqué ou denigré sur ce forum et c’est lassant donc oui ma reponse a ete un peu rapide un peu agressive je lui est pas balancé d’insulte non plus
mais oui le jeu n’a pas pris chez moi je le revends en esperant faire un heureux
par ailleurs , tu l’ecris si bien j’ai l’air agressif ,ce qui n’ai pas mon cas par ailleurs mais la c’est la goutte de trop ou celle que je n’ai pas prise comme dirons certain

9 « J'aime »

"Architectes…"bien reçu, bien protégé et tout et tout! Merci à @thanos17

1 « J'aime »

Perso je ne sais pas si SDO a remonté le sujet pour rendre service ou plutôt pour « appuyer » que le gars revend un jeu « qu’il était seul à s’intéresser »

2 « J'aime »

Bah dis y a des gens soupe au lait ici xD. C’est ouf de prendre la mouche comme ça :smiley:.

1 « J'aime »

Surtout, faut espérer que la mouche est consentante. :arrow_right::door:

7 « J'aime »

Je sais que j’occupe bcp les pensees de @znokiss et @dortmunder . Ca doit etre ma personnalité magnétique, mon charme indéniable et mon esprit brillant.

Mais je n’y suis pour rien… c’est la faute de @NaHO tout ca ! C’est lui qui doit finir au fond du jardin de @Markkus7596

8 « J'aime »

Oui effectivement j’ai vu juste après que ce n’était pas la bonne personne, mea culpa…
J’ai répondu direct à znokiss, donc repris le même pseudo.
C’est bon, je te chasse de mes pensées !

Désolé @hexolitemax , je me plante à chaque fois de pseudo entre tous les gens que j’aime bien.

4 « J'aime »

T’inquiète y a pas de soucis :wink:

6 « J'aime »

C’est ici pour la castagne ?
hqdefault

11 « J'aime »

Maj du soir bonsoir
Livraison possible Mr pour okko chronicles grâce à @hohyss j’ai un carton qui va bien pour expédier okko chronicles :wink:

C’est marrant ca s’offusque aussi vite que chez pascal praud par ici :joy::joy:

1 « J'aime »

Je vous propose mes bonnes dames, mes bons messieurs et mes bons non-binaires :

A venir chercher à St Antonin du Var ou Aix en Provence
ou Frais de port par MR à ajouter.

2 « J'aime »

Tu n’as pas accroché à Here be Dragons ?