[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Dommage que ton titre actuel est très bien, tu aurais eu le droit à celui-là :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

J’étais rentré en contact avec lui en février 2020 et ils étaient déjà vendus !

Bon courage dans ta recherche !

Je suis preneur du volume 2 également si ca prend la poussiere chez l’un de vous.

Pour info, le lot Echoes est finalement de nouveau dispo.

1 « J'aime »

Pas glop…Merci de ton message ! C’est la troisième fois que j’échoue à trouver ce jeu et les extensions. Je les aurai un jour, je les aurai ! (oui, j’ai plus de 40 ans !)

2 « J'aime »

Ah ? Mais alors t’es jeune :stuck_out_tongue: !

1 « J'aime »

Jeu rogue dungeon vendu à Peanuts !
Transaction rapide et nikel !

1 « J'aime »

Et tu viens le crier sur les toits ! C’est vraiment trop injuste… :sob:

(sèche ses larmes) Heu…@Peanuts, comme je suis persuadé que le jeu ne te plaira pas, j’attends ton email Paypal et je te donnerai mes coordonnées Mondial Relay en retour ! :wink:

1 « J'aime »

image
image

10 « J'aime »

Ah, enfin quelqu’un de cultivé ici !

4 « J'aime »
Gros HS Pifou & Co

Est-ce que vous aussi il vous a fallu du temps pour prononcer « Dicentim » « Dix centimes » et comprendre la blague dans « Dicentim le Petit Franc » :laughing: ?

3 « J'aime »

Quitte à être HS : et combien de temps vous a-t-il fallu pour retenir que Tif était le chauve et Tondu le chevelu et barbu ?

8 « J'aime »

Ah oui c’était pas mal cette BD en plus

1 « J'aime »

:phone: Appelez moi le @patman directeur !!

1 « J'aime »

pas longtemps, j’ai toujours trouvé ça très drôle

c’était lui avec son cousin Bougredane ?

2 « J'aime »

Toute mon enfance ! Pif Gadget ! Que de souvenirs ! J’en ai la larme à l’œil ! Un sacré coup de vieux ! C’était le bon temps !

4 « J'aime »

Non :rofl:

Je tiens officiellement à remercier l’intégralité des membres de l’ehpad Cwowd pour cette touchante attention: me rappeler que malgré les années qui ne cessent de s’incrémenter, je reste toujours un petit jeune pour beaucoup :grin:

25 « J'aime »

Haaa quand t’allume la radio et que tu dis : elle est bien cette chanson…
Et que t’entends le jingle cherie fm ou nostalgie!

9 « J'aime »

Ce qui m’étonne le plus c’est que vous aviez déjà la couleur à l’époque :eyes:

2 « J'aime »