[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonne réception du colis de @Fabrice
Protection au top en mode philibert+++ :ok_hand:
Merci !

1 « J'aime »

Bon bah trop tard pour les fdp…

Et trop tard pour le jeu :wink:

1 « J'aime »

En effet, j’ai fait affaire avec @etherion qui m’a contacté par MP pour finaliser la vente.

Apparemment on vient de me souffler dans l’oreillette qu’il y aurait une vf de prévue par grre games

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Petite vente de Noel.
Remise en main propre sur Valence ou si vous n’êtes pas pressé sur Lyon ou Grenoble, sinon via MR à vos frais.

  • KS Assassin’s Creeds : Brotherhood of Venise : 150 euros - reservé @totorotonio
    Version KS avec la tour, la planche d’étiquettes et le set de chevaliers en plus.

  • KS 7th Continent : Les 2 boites noires et blanches via Pledge Explorer + Plegde veteran, ce dernier encore sous sello : 130 euros

  • lot de 2 echoes « : la danseuse » et "le cocktail - Les deux à 12 euros - reservé @Lukaelle

Les autres jeux pour grouper : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #16741 par ludog

Je privilégie l’échange (GWT seconde édition, Eclipse v2, Little Town, Blood Rage, M44 carnet de campagne vol 1) puis les lots…

Bonjour,

L’un ou l’une d’entre vous connaîtrait-il @domkennoby ?

Je suis à la recherche d’un jeu de la série Legends Untold et de 3 extensions et j’ai vu qu’il les vendait il y a un peu plus deux ans. Je lui ai envoyé un message direct, mais j’ai remarqué qu’il (ou elle) ne s’était pas connecté depuis deux ans. Je voulais savoir si les articles étaient toujours en vente.

Merci d’avance !

Après la recherche de jeu, la recherche de vendeur :sweat_smile:

9 « J'aime »

Ah tiens tu cherches carnet de campagne Vol 1 !!! Moi je cherche le vol 2 !! :rofl:

C’est un niveau de difficulté supplémentaire.

On devrait carrement en faire un topic sponsorisé par Patrick Sabatier.

Celui qui retrouve @domkennoby gagne ce cadeau amazing :

s-l500

3 « J'aime »

Dernière visite le 5 décembre.
Pour le Pin’s, je laisse mon adresse en MP ?

10 « J'aime »

Tu mérites surtout un pin’s stalker :eyes:

6 « J'aime »

Quel fin Limier ! :+1: :wink:

1 « J'aime »

gare au patman, il est capable d’avoir crée un faux compte juste pour gratter le pins !

4 « J'aime »

Attends, y a de la thune à se faire !

3 « J'aime »

Largement moins qu’un album panini des temps anciens

3 « J'aime »

@patman le policier de la Pat Patrouille !!! :joy:

3 « J'aime »

Aucune mission n’est trop dure…

4 « J'aime »

Alors là, :clap:

3 « J'aime »