[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est la version retail ?
Apparemment quasi pas de texte sur les cartes a part une extension, c’est bien ça ? (Pour jouer avec mon fils)

Salut @apidadi

C’est la version KS (avec fenrir, extensions supplémentaires toussa toussa) et oui pas de texte sur les cartes.

LA VENTE DE OUF MIse à jour et ajouts du 04/12/2022
retrait des ventes et mise à jour de certains prix

Aller Gros Ménage. Je peux plus rentrer mes nouveaux jeux et j’ai une nouvelle salle de jeu à aménager à l’étage :stuck_out_tongue: j’ai la flemme de monter certaines boites qui ne sortiront plus

Mise en vente sur cwowd avant un éventuel passage sur okkazeo.
Préférence pour une remise en main propre sur le 95 et 60. Possible mais avec bcp plus d’aléas en ce sur Paris 8, vers les champs elysées.
Les prix s’entendent hors frais de port et sont sûrement négociables si vous êtes polis, courtois et aussi passionné que moi (sinon qu’est ce que vous foutez ici ?)
Les jeux mis en lots ne sont pas delotables par défaut. A discuter si vos prenez autre chose avec.

  • L’antre du Roi de la Montage VO « presque » KS
    J’ai francisé mon KS anglais. Je revend donc l’intégralité du matos du KS (jeu de base + extension champion + extension solo/coop). Il y a les pièces en metal et le rangement est un poil pimpé avec des organizer en plastique
    30€
Photos

  • Les tyrans de l’ombreterre VO
    J’ai francisé ma boite VO et je garde les pions/senacles
    je vend donc la version anglaise (4 decks) dans la boite de la vf. L’insert avait été découpé par le précédent proprio pour faire rentrer les 6 decks de la vf avec des sleeves. Le jeu anglais est en état quasi neuf (il a jamais été joué chez moi et les cartes sont nickelles)
    20€
Photos

  • Black Angel
    y’a besoin de le presenter ? Le jeu est juste depunché et rangé. J’aurais jamais l’occasion de le sortir.
    eu à 15€ à la bonne époque. Je le revend au même prix. (je regrette vraiment de le vendre celui la mais choisir c’est renoncer et y’a du lourd qui arrive la semaine prochaine)
    15€
Photos

  • Ensemble de 4 jeux : Strike + Dice Town + Compatibility+ Kaleidos
    Des jeux que j’ai dans ma ludo depuis très longtemps et que je n’ai pas ouvert depuis longtemps
    Tous complet, globalement en bon état.
    à noter : Dice Town a la boite blanchie, la boite de kaleidos a quelques rayures, idem pour la boite metal de Compatibility. Cette dernière a également un petit choc sur le dessus. Voir les photos.
    Je suis prêt à délotter les jeux, n’hésitez pas à faire des proposition
    40€ >> 30€
Photos






  • Murano : Light Masters
    Jeu de gestion et de fabrication. Très beau et plutot bien produit (sans trop de fioriture). On l’a joué une demi douzaine de fois. Mais il ne sort plus depuis plusieurs mois.
    15€
Photos


  • Rush Out --Reservé @Nicmol (je te recontacte en debut de semaine l’ami)
    déballé mais jamais joué. C’est l’un des derniers jeux avec un overlord de ma collection. Ca ne marche pas du tout à la maison (ou alors je dois jouer l’OL tout le temps :p)
    20
Photos


  • Beez
    jeu de collection et programmation avec contrainte très très très joli. au delà de la DA le concept de déplacement des abeilles est très malin.
    10€ ou Offert pour toute commande de plus de 75€
Photos


  • 7 sins
    Acheté sur un coup l’envie de ma petite fille dont la DA lui plaisait bcp, mais pas la mécanique de memory (pas faute de l’avoir prévenu :p).
    10€
Photos

* Extension pour horreur à arkham
j’ai reçu ce truc par erreur ou alors philibert les balance dans les colis ?
je l’offre avec n’importe quelle commande ou envoie contre fdp

C’est parti très vite :stuck_out_tongue:

Photos

T’en as pensé quoi du jeu ?

Je vends un all-in gameplay + premium health chips Cloudspire (v1 avec upgrade v2).

Livret de règles et solo imprimés en VF (fanmade) et reliés. La corebox est abimée (voir photos sur l’annonce).

Prix : 230€ ici (annonce à 245€ - faites-moi un MP si vous passez par Leboncoin, je vous ferai le bon prix).

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2256817066.htm

Sinon remise en mains propres en région lyonnaise (zone Bron-Marennes).

2 « J'aime »

Je ne peux pas te dire personnellement, il est dans ma pile de la honte :sweat_smile: je l’ai jamais ouvert à part pour ranger le matos en fait (raison pour laquelle je le vend).

Je peux juste te dire qu’ il est censé etre cool et qu’ il y a plein d’extensions et de modes de jeux pour varier les plaisirs…

Ok :grin:
Je peux mettre une option dessus histoire d’avoir le temps de regarder mieux ?

Pas de soucis

Juste pour info, j’offre les fdp pendant qu’ils sont à 1€ sur LBC donc jusque demain 09h…

1 « J'aime »

Conseil de Guerre Chapitre 1 : Tragédie du Choix - Acheter sur Okkazeo 10 euros

Yep, ça marche !

1 « J'aime »

L’antre du roi des montagnes que tu vend, il est presque francisé ou celui la cest une VO pure jai pas compris ?

je vend la vo :slight_smile:
je garde ma vf dans l’insert deluxe de ma version KS
mais je fournis tous les rangements que tu vois sur la photo

1 « J'aime »

Mince, cest ce que je craignais et la VO c’est compliqué pour mon groupe. Y a beaucpup de texte ?

Tu as du texte sur les cartes des champions de mémoire et surtout les sorts (avec l’explication des effets)

Mais la mécanique principale de placement de polyminos est sans texte

Après difficile de dire si ça va bloquer avec ton groupe.

Maj pour les envois a 1€

Geekbox 2€ les 3 (17 lots dispos)

Abyssal line 65€

Woke n roll 18€

Power failure 13€

Council of shadows 45€

Psychic deliverers go to ghost town 12€

Planet B en anglais 60€

Rise 28€

** Deal with the devil** 45€

Overstocked 15€

Space race 28€

** After the empire** boite abîmée 45€

Eternal palace 28€

Crossing oceans sous celo 33€

9 min kingdom 12€

Magnate first city 90€

Et ca se passe ici : (pensez a faire une ofrre au prix cwowd)

Vente lbc envoi a 1€

Allez, juste pour aider un peu : ouvre un topic :
j’offre un jeu pour m’aider à monter mes boites à l’étage.
Petite précision ne pas oublier : transaction en Main propre :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a beaucoup de texte sur Hamlet ?
Potentiellement intéressé

Je profite des dernières heures des fdp à 1€ sur lbc pour vider mon placard de ça:
Lot des boites 5 et 6 de la saga du seigneur des anneaux jce La flamme de l’ouest + La montagne de feu. La première boite est en français, la seconde en anglais. Elles sont justes ouvertes, les cartes sont toujours sous cello. Insert en carton absent dans une des deux boites. Le tout pour 25€.
Si intéressé MP moi puis je vous donnerai le lien vers l’annonce.
Voici mon profil Okkazéo : https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/32872

Edit: c’est vendu !

Apres avoir regardé une video, je vais passer mon tour meme si le prix semble top

Alors oui c’est la VO, il n’y a pas de VF (pour le moment ?)

Le seul texte est sur le nom des tuiles village et les « achievements », donc vraiment pas grand chose.

Encore une grosse heure pour l’offre Leboncoin :wink: