[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

:notes: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, il va bientôt arriver, l’ami @stfparis17 !
Il vient toujours au bon moment, avec Rogue Dungeon et un carton, l’ami du Mondial Relay, l’ami @stfparis17 ! :notes:

7 « J'aime »

Nouveaux ajouts de jeux :

L’ascension de Thanos avec sleeves et cartes promotionelles : 25 euros.

L’ascension du côté obscur avec sleeves et cartes promotionnelles : 25 euros.

Himalaya : 25 euros (vendu sur le bon coin).

Dragon Keeper : 15 euros.

Et je remets :

Ascension des âmes déchaînées avec la renaissance de Vigil intégrée, cartes sleevées et j’ai conservé les deux boîtes : 50 euros (vendu sur le bon coin).

Bonjour Arkel,

Merci pour tes messages sympathique.
Ayant eu trop de mésaventure la poste et Relay colis je opté pour ce qui est le simple et rapide pour la vente du jeu avec une remise en main propre .
Actuellement c’est en cours
Merci tout de même pour ton intéret pour le jeu.

(ps) J’ai eu pas moins de 7 demandes pour ce jeu ( étonné de l’engouement pour celui ci )

Ayant l’intégral Iron Helm ( TRES BON JEU ) ma crainte était qu’il fasse doublon dans les mécanismes de jeu ( donc les petits jetons n’ont jamais été dépunché ) et donc jamais joué pour rogue dungeon

J’ai les deux, que j’adore, et les sensations sont complètement différentes en fait.

Bon c’est fait c 'est en vente maintenant :grinning:

J’ai commandé le jeu en octobre et je ne me souvenais même plus que j’attendais le jeu…la poste arrive avec des taxes de douane :joy:

Un achat impulsif sur tablette un soir…d’autonme :face_with_peeking_eye:

Les sanglots longs
Des violons de l’automne
Blessent mon coeur
D’une langueur monotone

6 « J'aime »

:rofl:… !

…d’accord, je comprends…
Si jamais quelqu’un souhaite se désister de son Rogue Dungeon…je suis là…certes dans le centre de la France…mais bien là…
J’y vais…je vais me cacher pour pleurer en silence…

2 « J'aime »

En attendant qu’un petit français se désiste de son exemplaire il y a des versions en ligne jouables plus ou moins fidèle à la version physique pour faire patienter:

Version light: gratuite sur navigateur (plante un peu).

Version intégrale: payante sur steam (version anticipée qui marche très bien déjà).

Je fais des deux, c’est sympa, ça donne un bon avant goût du jeu, surtout la seconde.

3 « J'aime »

Dernier rappel pour les Jeux de Rôle.
Il y a un peu de tout, anciennes et nouvelles éditions, et le Legends Of The Five Rings et l’extension pour Tales From The Loop sont en anglais.
Ils sont tous en bons état, quelques traces d’usures sur les plus anciens.
Je les mets entre 10 et 15 € (possibilité de négocier si vous en prenez plusieurs).

  • Kult (1995) : 15 € VENDU
  • L’Appel de Cthulhu (5eme edition) : 15 € VENDU
  • Chroniques Oubliées Contemporain (version souple) : 10 € VENDU
  • Donjons et Dragons Bestiaire : 15 € VENDU
  • Donjons et Dragons Manuel des Joueurs : 15 € VENDU
  • Barbarians Of Lemuria (version souple) : 15 € VENDU
  • Shadowrun Anarchy : 15 € VENDU
  • Legends of The Five Rings (anglais) : 10 €
  • Tales From The Loop : 10 € VENDU
  • Tales From The Loop extension « Out Of Time » (anglais) : 10 € VENDU


2 « J'aime »

Rogue Dungeon est en accès anticipé sur Steam ! Mais c’est génial ! Je sèche mes larmes et je vais voir. Merci Glux !

2 « J'aime »

Ton pack Hero Realms est tentant, mais la version numérique est tellement bien foutue que j’hésite. Je passe à coté de quelque chose?

En jeu rapide à sortir ou pour les vacances, je trouve ça très très bien a embarquer avec des parties pas trop longues.
Par contre t’as intérêt à sacrement poncer le jeu pour avoir besoin de tout ce qu’il propose.
J’ai base + ruines + 2 héros, et rien que ça, je suis pas lassé.

Suis majoritairement en solo sur ce type de jeu. L’appli et son calcul automatique rend fainéant. Ca me fait un peu peur de retourner en version physique. C’est bien une première pour un jeu, car d’habitude, je déteste les adaptations numériques.

Hop, je ne jouerais pas à Hamlet, que je revends en version deluxe.

Ça ressemble à ceci :

https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/hamlet-the-village-building-game?lang=fr

Je la fais à 54€ sur Okkazeo, 50€ par ici.

Egalement en partance :

  • Prehistories : 14€
  • K3 : 12€
  • The Spirit of Eden : 18€

Le tout en livraison à 1€ en Mondial Relay via Leboncoin si on fait affaire d’ici la fin de l’opération, soit demain 8h.

1 « J'aime »

Intéressé par pas mal de trucs, on poursuit en MP :wink:

1 « J'aime »

Le hamlet peut m’intéresser…

Le jeu est sympa et j’y joue aussi pas mal sur android lorsque j’ai 5 minutes à tuer.

Je m’en debarasse après avoir fini 2 fois la campagne en solo et 1 fois en duo.

J’ai beaucoup d’autres jeux à faire tourner d’autre qui arrivent aussi bientôt donc il faut que je me deleste de certains.

Je prefere clairement les deckbuildings plus exigeants comme Aeon’s end ou Apex mais celui la est fun et moins prise de tête

Je destock ma pile de la honte.

Tout est en VO et en état neuf, jeux deballés jamais joués.

Envoi Mondial Relay (frais de port non inclus) et possibilité de remise en mains propres pour les Nordistes.

  • Circadians First Light (VO) : 30 € → VENDU

  • Heroes of Tenefyr + Second Curse (VO) : 50 € → VENDU

  • Lord of the rings : Journeys in middle-earth (VO) : 60 € → VENDU

  • Raiders of Scythia Deluxe (avec pieces metal) (VO) : 40 € → VENDU

  • Valhalla KS + Riders of war + Warriors of Asgard (VO) : 40 € → VENDU

:v:

Hamlet c’est vo ?