[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Merci de ce classement provisoire ! Où en est-on à la mi-journée ? Y a-t-il eu des abandons ?

Il est vendu ou je me mets dans la queue?

:scream::scream::scream::scream::scream::scream:

on est au deuxième potentiel acquéreur… les fdp pou la réunion ayant eu raison de la motivation du premier… il doit me donner une réponse d’ici demain…

T’es 4e. :confused:

1 « J'aime »

Je ne jouerais jamais à mon runewars que je viens de finir de peindre.
Entièrement peint, non dépunché, cartes et tokens dans leurs petits plastiques d’origine.

La boite et les éléments

Résumé


Pour les photos des figs plus détaillés (le golem soclé neige n’est pas dans la vente) :
Figurines peintes Runewars

J’ajoute 3 boites d’extension : 1 boite ankaur maro, 1 boite noueux de l’aymhelin, 1 boite Golems de runes

J’avoue être indécis sur le prix, ça fait mal au cœur au vu du temps passé :sweat_smile:
A discuter évidemment si je plane à 3000 :wink:

Je pensais le tout à 100 euros fdp out. Envoie MR ou RMP possible Essonne (Nord, Nord Est), Val-de-Marne Sud, Seine et Marne (Carré Sénart), voir Paris à l’occasion.

1 « J'aime »

Regarde les règles de Saga et en particulier l’extension l’Age de la Magie avant de faire ta vente.

4 « J'aime »

D’accord avec la saucisse, j’ai toutes les refs du jeu jamais servies, elles serviront à faire du saga ou du 9th age (voir même le jeu en lui même, parait qu’il est bien mais jamais test) quand je déménagerai. (J’ai pas de place là ou je suis)

Merci pour l’idée, mais je suis plus en mode revente et faire de la place en ce moment.
Même si c’est tentant en effet :wink:

Je vais changer mon annonce : Vente de proxys pour Saga :rofl:

Pareil (sauf qu’on joue un peu à 2 avec mon fils), mais le mode solo dispo sur BGG est très sympa !

Récapitulatif des courses à Bonomoose (près de Vincennes) :
Dans la deuxième @RobbieMordoree à la casaque jaune coiffe au poteau son concurrent @Arkel du triplesix.
@Methos du jeusouslestropiques a fait toute la course en tête, mais est obligé d’abandonner, sûrement peu habitué au climat de la métropole.

Bref tout ça pour dire que je te le prend :smiley:
On passe en MP.

5 « J'aime »

Nooooooooon !!! Je demande la photo-finish !

1 « J'aime »

Belle victoire, j’ai quant-à-moi reçu une carapace bleu qui s’appelait Colisimo juste avant de pouvoir franchir la ligne d’arrivée :confused: :person_facepalming:

9 « J'aime »

C’est la VF?

Oui, c’est VF !

Au fait, je n’ai pas précisé, mais en prix CWOWD, je baisse de 10 euros pour une RMP ou j’offre les frais d’envoi MR :wink:

2 « J'aime »

mais si… craque. Tu ne le regrettaeras pas. Il est vraiment bon et on est tout sde suite dans l’ambiance.
En plus, il y a un mode solo sur BGG.
laisses-toi tenter par le côté obscur… juste un peu

2 « J'aime »

Il est vendu on était déjà 25 sur le coup :wink:, tel des ewoks devant le trone de c3po

2 « J'aime »

Très bonne vente à @Ewen .
P.S. bien tenté le coup du mode solo pour me faire garder le jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci pour la vente :grinning:

1 « J'aime »