[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

De mémoire, il existe qu’en VO ?

Bonjour et merci pour ton intérêt
Oui à ce jour.
Une vf a été évoquée pour être tout a à fait exact mais c’est funfair qui a été choisi.
Il devait sortir ce trimestre mais est différé je crois.
Peut être un jour en fonction de la réussite de ce dernier.
Et peut être aussi ses extensions mais sans engagement je crois.
Funfair a été créé plus tard mais se distingue de son aîné pour différentes raisons dont je ne me souviens plus mais qui m’avaient fait préféré son aîné qui ne sort pas chez nous finalement…
Bonne fin de semaine

Dans unfair, tu peux faire des crasses aux autres de mémoire, ce qui a été retiré ou atténué dans funfair qui est plus friendly.

2 « J'aime »

Rectifié

1 « J'aime »

Merci pour le retour,
Pas mal de textes, j’attendrai une hypotétique VF :wink:

C’est ce qui me plait plus :smile:

Toujours intéressée ^^

1 « J'aime »

Juste un pti mot pour dire que la transaction avec @Nanos s’est super bien passée ! Merci

1 « J'aime »

Je plains celui qui va « chier » une transaction sur Cwowd
image

Note à moi -même : ne rien vendre sur cwowd ou privilégier le triple emballage et déposer soi-même le colis (on sait jamais)

16 « J'aime »

Quant à moi, j’ai vendu vendu vendu mais aucun retour ici (enfin un seul).
Dois-je comprendre que je merde mes envois? ^^
,(je déconne hein).

5 « J'aime »

C’est déjà arrivé il y a un an ou deux, ça avait jasé :smiley: Je suis parfois moins tranquille en vendant ici, un commentaire négatif sur Okkazeo fait moins de mal qu’un tollé sur cwowd !

13 « J'aime »

J’en profite pour remercier tous ceux qui mont vendu des trucs, des fois que perdu dans les tracas de la vie, j’ai oublié de le faire… tout était nickel… sinon je me serais manifesté :wink:

5 « J'aime »

J’attends les remerciements et j’attends le pognon.

Hypnos, rend l’argent !

1 « J'aime »

Moi j’aimerai aussi remercier mon poisson rouge ! Ha non merde c’est pas là ^^

5 « J'aime »

Réception d’un colis de @the_kerf, ça fait un peu peur l’emballage Amazon, mais en réalité l’intérieur est rempli de sac et de grosses bulles :+1:t2:

1 « J'aime »

Et pas de jeux ?! :open_mouth:

9 « J'aime »

Non, j’achetais de quoi vendre mes jeux :rofl:

14 « J'aime »

Merci à @Nixx et à @WestWind. Transactions au top.

2 « J'aime »

Merde je commence à flipper @apidadi vas vite chercher ton colis et dis moi que tout va bien :sweat_smile:

pour éviter le tronçonnage de @Jean-Michel je remercie et commente en MP pluton qu’ici.

2 « J'aime »

Ceci étant, on pourrait pas faire un topic dédié aux remerciements ou à la réputation des cwowdiens ? Parce qu’ici c’est un peu relou je trouve perso :sweat_smile:

4 « J'aime »