[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Merci à @hexolitemax de cette remarque pertinente !

15 « J'aime »

C’est pas tant de remercier car ca on pourrait le faire en MP, mais c’est annoncer ouvertement qu’avec untel ca se passe bien, on peut y aller les yeux fermés.

5 « J'aime »

Coucou,

je vends le jeu Les brumes le livre jeu solo en parfait état aventure jouée une fois.

25€ fdpin

1 « J'aime »

Ben moi j’ai acheté un jeu sur LBC… a mon avis le mec est d’ici : du joli papier bulle et les composants maintenus dans l’insert avec du cellophane :scream:

Le Dexter du jds j’vous dis !

5 « J'aime »

De même, certains ouvrent la boîte, depunchent, sleevent les cartes, changent l’insert, cellophanent l’insert puis la boîte, papier bullent le jeu, ajoutent des bonbons, y ajoutent un mot doux et enfin le mettent directement en vente.

Pour le même prix voir moins cher frais de port inclus.

6 « J'aime »

Je prends

C’est beau ca n’empêche.
Arriver a voir une vraie annonce à l’intérieur de tout ces hors sujet :rofl:

2 « J'aime »

J’en profite pour te dire que le jeu que je ne t’ai pas acheté mais que m’a vendu @expectral (escape plan) est nickel. La seule différence avec un neuf c’est que je n’ai rien eu à dépuncher et qu’il y avait déjà inserts et sleeves fournis. :+1:
Emballage au poil évidemment.
Un grand merci @expectral .

1 « J'aime »

Il aurait pu mettre un peu de parfum sur le mot doux

5 « J'aime »

Colis bien reçu, en parfait état

17 « J'aime »

Je viens de déballer, c’est tout bon !
Merci :+1::wink:

Édit : la c’est pas un troll, je viens vraiment de déballer et c’est nickel !

1 « J'aime »

movies-liar-liar

2 « J'aime »

Excuse moi, mais tu as oublié de tagguer @hexolitemax.
Et @arkhane pour dire que t’avais payé.

6 « J'aime »

Ouais et moi j’attends que @apidadi valide la reception sur LBC pour tagger @hexolitemax et @arkhane pour dire que c’est tout bon de mon côté.

Je te met dans la boucle histoire que tu saches aussi @patman

Merci

De rien

:kissing_heart:

6 « J'aime »

Arroseur, tout ça… :laughing:

3 « J'aime »

@stfparis17 : je confirme la très bonne transaction ; merci!
@Arkel : OK, c’est bien noté : si je revends le jeu, je te contacterais!

1 « J'aime »

Merci @the_kerf pour le Robin des Bois.
Ma compagne a été un peu surprise d’être traitée de mule (:joy:) mais elle te remercie aussi pour avoir fait le chemin jusqu’à sa station de métro (bon, ça l’a pas empêchée de rater quand même son train à cause d’un incident ratp et de rentrer à 21h…)

4 « J'aime »

Au moins elle a pu lire les règles pour s’occuper :laughing:

1 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : L’hypothétique Flop Mythic Games

même pas. moi j’ai regardé, tu as 3 phrases à lire et on te dit d’aller directement page 8 du bouquin pour commencer la partie, qui commence sous forme de tuto…
J’ai hâte de découvrir ça (encore un achat qui va se transformer en kdo de Noël), le matos est beau et intriguant.

1 « J'aime »