[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

tu l’as pris en même temps que le ks mb:R?

Oui !

1 « J'aime »

Moi, mais il n’est pas neuf.

Tu as raison, je l’ai ouvert, depunché et rangé.
Intéressé quand même ? :innocent:

1 « J'aime »

Naaaaaan j’ai mal lu, je croyais que tu cherchais un Room 25 !
Et j’en ai un à vendre… qui n’est pas neuf lol
Je vais me chercher un café :laughing:

5 « J'aime »

Hello je vends mon Solomon khan all-in toute les extensions et le pack errata (mais sans le playmat) il sera mis en vente sur okkazeo a 300 fdp-out je vous le propose ici à 250 fdp out
Me contacter en mp

1 « J'aime »

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Transaction impecc’ avec @mathi78 : merci :smiley:

1 « J'aime »

Transaction nikel avec @cattroyes (bonne com, bien emballé, il a même remis une parti du celo dessus :grin:)
A moi les animaux du bois de Quat’sous!

1 « J'aime »

J’avais pris des billets pour le Salon du jeu à Porte d’Italie les 26 et 27 novembre, mais finalement je serai pas dispo, du coup si ça intéresse quelqu’un, c’était 10€ pour 4 personnes pour les 2 jours. Des intéressés ? Actuellement, c’est 8€ par personnes, j’avais pris une offre early bird.

Nan déconne pas, viens, histoire qu’on soit au moins une vingtaine ! :joy:

4 « J'aime »

Ça pourrait m’intéresser, j’en parle avec mes frères (mais on ne serait que 3) :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha oui tiens pareil, j’ai un billet à refourguer si quelqu’un veut y aller :slight_smile:

Transaction parfaite avec @hexolitemax
( Bon techniquement il ne l’a rien vendu mais a fait l’intermédiaire avec la caverne du gobelin donc ça compte un peu!)

2 « J'aime »

je confirme je lui prend (sauf si pas VF mais il me semble avoir vu sur le topic Hybris que c’était en VF :))

1 « J'aime »

Deal parfait avec @mathi78 j’ai eu du mal à trouver la boite pourtant énorme au milieu de toutes ces protections :wink: Cartes encore sous sleeves triées, Check, reste à se taper le livret de règles bien costaud !

2 « J'aime »

Un grand merci à Alexis…
Bien arrivé, bien protégé et en parfait état.
Très bonne continuation…

J’ai toujours le souhait de vendre également a Touch of evil après avoir récupéré l’édition deluxe.

20 euros (dans une boîte d’une extension, la boîte originale était trop abîmée pour la conserver)
Matériel comme neuf.

Bonne journée

J’ai 2/3 trucs à vendre après Essen :

  • Findorff 50€ (EN/DE)
  • Discordia 50€ (EN/DE)
  • Starship Captains 45€ (EN)
  • Master of Respect 40€
  • Queen of Hansa 40€

Master of respect se vend toujours? C’est une nouvelle édition ou quelque chose comme ça?