[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

ça ?

Ca c’est Between Two Castles Of Mad King Ludwig.
Lui celui qu’il vend c’est Castles Of Mad King Ludwig, c’est pas le même jeu et ce dernier n’existe pas en vf. :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut,

Je vends Project : Elite (CMON/2020) en VO, en parfait etat, juste deballé, jamais joué : 50 € (fdpout).

→ MP si intéressé

:v:

1 « J'aime »

En complément, si vous voulez je vends la Terran box pour Projet Elite, peinte, pour 100€ :raised_hand_with_fingers_splayed:

Bonjour,

Je fais un peu de tri et de vide dans ma collection. J’essaye de proposer des prix dans ce que j’ai trouvé sur le net. N’hésitez pas à me le dire si certains sont surévalués. Tout est possible en envoie mais si ca peut arranger pour les RMP je suis dans la région Lyonnaise / Nord Isère.

  • Le 7ème Continent (Pledge Rookie + ) All-in Gameplay + Sleeves pour les cartes actions (le tout rangé dans les 2 grosses boites)= 150 euros
    https://www.kickstarter.com/projects/seriouspoulp/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down

  • Massive Darkness Light Bringer VO (comme neuf jamais joué) = VENDU

  • Pack Cross Over Black Plague → Massive Darkness = 15 euros

  • Pack Cross Over Green Horde → Massive Darkness = 10 euros

  • Horreur à Arkham V3 neuf jamais joué = 40 euros

  • Lot Battlelore V2 (comme neuf jamais joué) = 120 euros
    Le jeu de base en VF et ses 4 grosses extensions d’armées en versions étrangères (tout le matériel peut se franciser via des scan dispo sur différents forum/groupe FB):
    Les Gardiens d’Hernfar - Version Espagnole
    La Horde de Scorn - Version Espagnole
    Hérauts de Briseffroi - Version Allemande
    Terreurs des Brumes - Version Allemande

  • Lot Super Fantasy Brawl (comme neuf jamais joué) à 55 euros
    Jeu de Base - VO
    Extension Art of War - VO/VF
    Extension Circle of Blood - VO/VF
    Pack de Statues
    Pack de Pieces/Tokens plastique

  • City of Kings + Hero Pack+ Règles imprimées en FR VENDU

  • Nyctophobia (comme neuf jamais joué) à 10 euros

  • Le Défi de la Reine (comme neuf jamais joué) à 10 euros

  • Lot Scale75 Minipedia for gamers en Version anglaise (pour éviter les soucis de traduction FR qu’ils ont rencontré sur leur précédente campagne) avec ses Stretch goals au prix KS à 90 euros: MINIPEDIA for GAMERS by SCALE75 — Kickstarter

  • J’ai aussi un lot Demeures de l’épouvante qui comprend:
    Les Rues d’Arkham
    Effroyables Excursions
    Par-delà le Seuil
    Le Sanctuaire du Crépuscule
    Le Sentier du Serpent
    Suppressed Memories
    Recurring Nightmares
    Rangement Folded Space pour le jeu de base et 4 extensions
    Suppressed Memories & Recurring Nightmares rassemblent tout le matériel de la V1 pour la V2. Ce qui permet d’ajouter encore plus de variabilité au jeu et des scenario supplémentaire dans l’appli. Ils ne sont plus trouvables depuis longtemps car plus imprimés (les moule étaient trop usés).
    Je ne sais pas trop si mon estimation est bonne, je trouve des prix hallucinant avec les 2 extensions Suppressed Memories & Recurring Nightmares.
    Je pense partir sur un prix autour de 400 euros, je vais encore affiner ma recherche. Au pire je déloterai les 2 extensions qui gonflent le prix.

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Il va être localisé en 2023 par ldg

Ah ok je ne savais pas. Après de toute façon j’ai la deluxe du KS reçue l’année dernière qui est franchement super bien.

1 « J'aime »

Salut à tous et à toutes,

Si quelqu un souhaite se séparer de son star wars bordure extérieure avec hotshots et affaires en suspens je suis preneur

Bon jeux en attendant

25 « J'aime »

C’est plutôt par ici
https://forum.cwowd.com/t/recherche-projets-participatifs-manques/3221/5415

3 « J'aime »

Oui. J’ai conclu la vente de Claustrophobia et Forgotton Waters.

1 « J'aime »

Vends
Capone : the business of prohibition 40€ fdp out ou RMP Lille.
Règle en VO mais matériel indépendant de la langue, pièces en métal.

1 « J'aime »

Salut ! Allez je vends 3 trucs :

Malifaux : Best Kept Secrets
La boite est complète. J’ai monté les figurines et les ai sous-couchées.
J’ai mis 1 couche de bleu sur 1 cape. Tout peut-être re sous-couché sans problème.
Les socles sont faits.
Prix 30 € - Envoi MR : 4 €

Kings of War: Tempêtes dans les Comtés
VENDU

Star Wars X-Wing

Je vendrs ma collection, tout est sur les photos. Pour les kits de conversion en italien : j’ai tout imprimé en FR (qualité laser) et déjà mis la VF sur une bonne partie des cartes. Tout ce que je vends peut-être utilisé en V2 en VF. Si je ne me trompe pas il y a 29 vaisseaux. Je fournis aussi la bâche imprimée sur un traceur laser (zone de jeu 90 x 90), que je devrais plier pour l’envoi. Et je laisse la malette Stanley. Pour l’envoi je propose 12€ en MR super bien emballé (je ferai sans doute 2 cartons).
Je n’ai pas vraiment d’idée du prix. 300€ cela semble-t-il raisonnable ? N’hésitez pas à me corriger si c’est trop cher (ou pas assez :stuck_out_tongue: )



Paiement Paypal entre proches.

1 « J'aime »

@Nath13 Merci beaucoup pour la vente.

1 « J'aime »

@Celestarion Tu as le kit de conversion V1/V2 ?

Oui, c’était la boite de base qui l’incluait encore, ce qui permet justement de jouer avec Suppressed Memories & Recurring Nightmares.

Parfaite transaction avec @thenewflesh que je remercie sur la vente de son Nemo’s War. Envoi rapide, jeu super bien protégé, et il est même un peu plus que « comme neuf ». Plus qu’à dépuncher. Content. :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir.

Je vends en VO anglais un lot :

  • Boite de base Arcadia quest Inferno
  • Boîte de base The Others

Neuf sous cello les 2

65€ fdp in en mondial relais.

J’ai du love latta et du poison Dragon en + si y’a des intéressés (20€ les 2 pour ceux qui prennent le lot)
Pour les autres ajout de 5€ de fdp en MR

@Celestarion Si tu délottes, le kit et les extensions V1 m’intéressent… mais tu trouveras sans doute quelqu’un pour le lot :crossed_fingers:

Je vends l’extension Dragon Expansion pour Defenders of the Realm sur Okkazéo. 10% de remise sur le jeu pour les cwowdiens :
https://www.okkazeo.com/annonces/view/861759

Je vends aussi Return to Ravingspire. C’est pas le jeu du siècle mais il est sympa et original dans sa mécanique de DC. 10% de remise aussi :
https://www.okkazeo.com/annonces/view/859554