[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Pour rappel (ça date de 2022) je vends Mon Castle of Mad king Ludwig 30€ ou RMP à Paris et Rennes.

Merci pour les photos mais au final je pense partir sur un insert Folded Space qui apparemment permet de ranger les 2 extensions et sera plus léger qu’un insert bois.

1 « J'aime »

J’ai un codex l’ultime secret de Léonard de Vinci en très bon état je le mets à 25 € ici photos sur demande
Il est réinitialisé prêt à jouer
Bonne soirée

J’essaie de vendre le miens depuis un moment, personne en veut. Je te souhaite bon courage !

Salut! Ça intéresse qqun le lot tang garden, boite de base (retail) + ext ghost stories kse?
Tout en très bon état (photos sur demande)
60€ fdpout ou rmp autour d’avignon ou valence

Hello j’ai toujours un tainted grail avec Monsters of avalon sundrop et playmat a vendre. Sans la campagne SG qui a été vendu. 130€ m’sieur dame

Des news depuis?

Bonjour,

Je vends Black Rose War avec l’extension 5-6 joueurs.
Les cartes sont Sleevés.
Certaines figurines de monstres sont peintes (les plus utilisées).

90€ hors FDP

5 « J'aime »

Ca intéresserait quelqu’un du Sherlock Holmes Detective Conseil ?
J’ai une partie Ystari et une partie Space Cowboys :


Je n’ai joué que les 2 ou 3 premières enquêtes.

Si je compare ancienne et nouvelle gamme, ca correspond en fait au 3 premières boites sorties chez Space Cowboys + 2 scénarios pas encore ré-édité (Masques Africains et L’Homme sans Visage).

J’en demanderai 70 euros hors FDP (il y en a pas ± 120 euros en neuf dans la nouvelle gamme Space Cowboys).

Moi cela peut m’intéresser si tu veux déloter et vendre un scénario à l’unité : les masques africains !

Non désolé ca je ferai pas.
A la limite la boite de Jack l’éventreur pas mais pas les scénarios one shot.

Ok. Pas de souci :wink:

Ça existe en VF ça ?

Baisse de prix pour ce panier garni:
Je vous le propose à 260 euros hors frais de port
N’hésitez plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Jack L’éventreur tu le fais à combien seul ? Ca m’intéresse … en MP si tu veux …

hello,
si tu délottes, je pourrais être intéressé par quelques boites.

Je tai MP :wink:

Je regarde de mon côté, je crois que je l’ai en double …

Merci :wink:

Pas pour le moment, mais j’ai entendu une rumeur sur une VF en 2023.
Je n’en sais pas +, désolé.

1 « J'aime »