[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Maj des prix ^^

Généralement on ne baisse pas plutôt les prix pour arriver à vendre :grin: ?

Je :arrow_right: :door:

4 « J'aime »

J’ai pas compris :thinking:

Edit: Maj pour majoration, ok pardon

Mais prenez le le black rose Wars la !

Je suis tenté juste pour la box de SG :cry:

MAJ…oration? :smile:
Edit : mince trop tard !

1 « J'aime »

Salut à tous et meilleurs voeux.
J’ai toujours à vendre Hollywood racers avec l’extension, l’insert en 3D et les minis en métal peints : 100€ fdpIN

J’ai toujours à vendre Erune version héroïque avec dés supplémentaires et insert 3D pour les tokens, entièrement peint également : 220€ fdpIN

1 « J'aime »

Fdpin au lieu de fdpout j’appelle pas ça une majoration des prix sur des colis de 10kg. Mais bon, vous lisez ce que vous voulez.

1 « J'aime »

Naaan c’était juste une blague sur le maj pas sur tes prix :slightly_smiling_face:
…Enfin je crois !

Bin ouais et pourtant j’ai bien mis le smiley, la flèche, la porte… Dure le début d’année :grin:

8 « J'aime »

Oui pardon j’avais pas compris, fait dire que c’est de très bas niveau non ? :thinking:
En dehors de flooder et de rendre un thread pas clair encore moins clair je ne vois pas l’intérêt.

9 « J'aime »

Way of the samurai vendu et Marvel champion négociable légerement

J’ai toujours un zombicide Undead or alive avec extension Gear and guns en vente si ça intéresse quelqu’un :relaxed:

1 « J'aime »

a quel prix? vo? ludiquement

270€ il n’existe qu’en vo

Salut à tous, Voici ma boite de Hollywood Racers

Je ne sais pas si c’est la morosité ambiante, ou le trop plein de jeux/repas trop riches des fêtes, mais voilà typiquement le jeu qui me fait envie sans avoir la motivation pour passer à l’achat. En plus, avec ces augmentations de tous les cotés, ma nostalgie se met à avoir un prix (qui est plus modeste que ce qui est proposé).
Paradoxal, car la lecture de ces discussions aboutit bien à une tentation d’achat permanent (rassurez moi, il n’existe personne ici qui se contente de ce qu’il/elle possède déjà?). Mais une impression d’indigestion me submerge.
Pour les anciens du forum, c’est juste moi ou c’est un phénomène connu de dépression ludochronique de Janvier?
Et sinon @Sebdan58, bonne vente à toi en attendant.

4 « J'aime »

et j’ai toujours un :
Lords of Hellas (VF) : 200€
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/lords-of-hellas?ref=android_project_share
Toutes les boîtes ont été ouvertes mais le jeu n’a pas été joué. Il contient :
Lords of hellas
Warlord box (contient Kronos Rebellion et Lord of the Underworld)
planche de jetons corrigés de la Warlord box
Terrain (= figurines de monuments)
City of steel
Lord of the sun
Atlas
La boîte warlord est abîmée en dessous, mais le matos est intact

Petit up pour la boîte toujours disponible d’It’s a Wonderful Kingdom de @Vehala sur laquelle je vais finalement faire l’impasse pour de sombres raisons de bonnes résolutions pour limiter les achats compulsifs (pourtant, ça a l’air bien !)…

@WiZe Moi j’ai souris à ta blague !
Je comprends Hohyss, mais c’est le topic vente, une terre de fun, de rigolade,. Oups pardon, de vente, de sérieux et pas recherche de KS :wink:

5 « J'aime »

Bonjour je me sépare de mon pledge Captain’s log avec pièces métal et tour

1 « J'aime »

Alors bonjour et bienvenue mais on parle de quel jeu ? :face_with_raised_eyebrow: