[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Avec insert, donc c’est un Black Hole fan made non ?

@rodskin : Black Hole + tapis déjà réservé donc non :wink:

no problemo, je demandais au cas ou :smiley:

Oui, y’a une différence ? Le black hole commercial est sorti ?

Oui :+1:
https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/black-hole-version-physique-fr-by-alone-editions

Ok donc c’est quoi le soucis, le prix ? Je comprend pas bien.

J’imagine qu’ils voulaient la précision que c’etait le fan made et non l’original du ks ^^.

1 « J'aime »

L’original, c’est pas le fan made ? :upside_down_face:

7 « J'aime »

Il me reste quelques boites de l’attaque des monstres de neige que je peux céder pour 20€ fdpin (MR). MP si intéressé.

Ok :+1: mais fait que je vois si le prix est juste aussi, je suis peut être trop cher, je croyais m’aligner sur le fanmade et je ne veux pas faire de bénéfices. Je vais me renseigner.
Merci :+1::wink:

Alors j’ai vendu ma version fan made avec ton inser sleeve mais sans tapis 60€…je ne pense pas que tu sois trop cher…

1 « J'aime »

Ok alors c’est un bon prix, je vais rester là dessus :+1: merci @geaby

1 « J'aime »

Dédicace l’insert, et ajoute 20€ :slight_smile:

10 « J'aime »

A tout hasard, personne ne se sépare de son pledge Expedition Leader de SUB TERRA II…? :slight_smile:
Sait on jamais…

Mince pou rmoi et heureux pour toi !

Si tu étais déçu de ton achat, fais moi signe :wink:

Merci pour le retour

1 « J'aime »

Haha je ne suis pas certain de la valeur de ma dédicace :sweat_smile::rofl:

Il n’y a pas de souci, je voulais juste savoir lequel c’était.
Le mien est donc plus cher, puisque pas d’insert… :pensive:

2 « J'aime »

Vu que t’as une réservation y’a pas de soucis, si ça gêne j’augmente mon prix :rofl::sweat_smile::wink:

Je n’ai plus de nouvelles de @lefoureur, pas sûr que la réservation tienne encore

Il est sûrement occupé à ne pas expliquer les règles de son concours, pas de panique.

10 « J'aime »

Je pense me séparer de mon Skytear Horde edition Deluxe pour faire un peu de place

Il est en VF
Pour l’instant j’aimerais privilégier une rmp en région parisienne, car les colis c’est pas trop mon truc… mais pas complètement fermé à un envoi (je crois j’ai toujours le carton d’envoi d’origine !)

Je pensais en demander 90€ (et éventuellement le MR en plus du coup)