[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour à tous,

Je mets en vente quelques jeux suite à l’arrivée d’Hybris et pour préparer mon déménagement. Je suis sur Paris ce week-end (je pars demain matin) donc je peux effectuer une RMP sur Paris jusqu’à dimanche (je privilégierai la RMP). Sinon, il y a possibilité d’envoi par Mondial Relay et de paiement via Paypal, ou de RMP dans le Cantal, ou sur Granville (pendant les prochaines vacances scolaires).
Voici la liste (prix fdp out) :

  • Daimyo version KS all-in (une partie jouée) : 40€
  • It’s a wonderful kingdom version Legends (jamais joué, déballé) : 25€
  • Chronicles of crime (2 parties jouées) : 10€
  • Brass Birmingham (2 parties jouées) : 40€
  • Space gate odyssey: 15€
  • Roméo et Juliette (1 partie jouée) : 10€
  • Beyond the sun, (jamais joué, déballé ): 40€
  • Mystic vale (2 parties jouées) : 20€
  • ** Mice and Mystics**, coins de la boite blanchis, figurines non peintes, bon état : 20€
  • Under falling skies, joué une fois : 20€
  • Réservé : Ajout de Concordia Venus (déjà joué, tbe sauf un coin blanchi) + Gallia et Corsica sous blister : 50€

Maxime

1 « J'aime »

Hello, j’imagine que le Brass n’est pas la version deluxe ?

@croustibar c’est pour toi

Aurais tu des photos de Mice and Mystics ?
Merci

A ce prix c’est impossible ou alors prem’s ^^

Oui c’est la version standard

:rofl: mais non je peux pas, je fonce pas , ça depasse le montant psychologique fixé par Phiphi et Simon dans mon inconscient transcendal !
Sinon bon prix par ailleurs !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vends à très bon prix (je pense) mais uniquement en rmp sur Nancy :

-Mage knight ultimate edition avec les deux playmats joueurs de Niva : 100 euros

-Too many bones, VO, smaller box edition : 80 euros.

Je précise que je ne fais pas d’envoi, déjà j’ai un peu la flemme :smile: et ensuite je préfère que l’acheteur voit précisément l’état de ce qu’il achète pour éviter des discussions ensuite (ou une mauvaise surprise lors de l’envoi).

J’ai joué aux deux jeux mais ils sont en excellent état.

1 « J'aime »

Mystic Vale c’est la VF?

Si wardepam, ne le prend pas, je suis tres interessé par mice and mystic

Bonsoir, mon groupe de joueurs n’est pas convaincu par Hybris :frowning:

Je le laisse à 110€ (God Pledge avec l’artbook, mais avec la particularité que le couvercle de la boite de base n’a pas les noms des backers) et uniquement en remise en main propre sur Dijon.

Oui c’est la VF

1 « J'aime »

Je te tiens au courant mais des personnes se sont déjà manifestées en mp

Je regarde si j’ai ça dans mon téléphone sinon je te les enverrai après le weekend

1 « J'aime »
  • Ajout de Concordia Venus (déjà joué, tbe sauf un coin blanchi) + Gallia et Corsica sous blister : 50€

D’aucuns diraient de changer de groupe de joueurs

4 « J'aime »

si tu es pas pressé j’en aurai un à vendre d’ici à ce qu’on finisse le dernier scénario avec les enfants

Hesite pas a me redire a ce moment là :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Si jamais vous revoyez votre position sur l’envoi je suis intéressé par votre offre sur mage knight.

Bonne journée.

1 « J'aime »

potentiellement intéressé par Mage Knight sur Nancy, j’envois un MP (mais pas certain, j’avais prévu moins cher pour ce dernier donc j’aimerais voir ce que sont les playmats avant !) mais je reserve rien pour le moment.