[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

et j’ai toujours un :
Lords of Hellas (VF) : 200€
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/lords-of-hellas?ref=android_project_share
Toutes les boîtes ont été ouvertes mais le jeu n’a pas été joué. Il contient :
Lords of hellas
Warlord box (contient Kronos Rebellion et Lord of the Underworld)
planche de jetons corrigés de la Warlord box
Terrain (= figurines de monuments)
City of steel
Lord of the sun
Atlas
La boîte warlord est abîmée en dessous, mais le matos est intact

Petit up pour la boîte toujours disponible d’It’s a Wonderful Kingdom de @Vehala sur laquelle je vais finalement faire l’impasse pour de sombres raisons de bonnes résolutions pour limiter les achats compulsifs (pourtant, ça a l’air bien !)…

@WiZe Moi j’ai souris à ta blague !
Je comprends Hohyss, mais c’est le topic vente, une terre de fun, de rigolade,. Oups pardon, de vente, de sérieux et pas recherche de KS :wink:

5 « J'aime »

Bonjour je me sépare de mon pledge Captain’s log avec pièces métal et tour

1 « J'aime »

Alors bonjour et bienvenue mais on parle de quel jeu ? :face_with_raised_eyebrow:

M’enfin, Captain’s Log voyons, LE jeu de pirates par excellence livré tout récemment !

2 « J'aime »

Je pensais que « Captain’s log » c’était le nom du pledge :sweat_smile:

Désolé, c’est à cause de tous noms de pledge à la con (novice, veteran, veteran+, ultimate, chief, warchief, shamane, chabalabala, mimi mimimimi, ça plane pour moi…)

Bref… ^^

9 « J'aime »

Juste un prix et une localisation (et éventuellement RMP ou envoi postal) et ce sera tout bon :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu es pardonné moussaillon ! Pour la peine, tu briqueras le pont avec ta brosse à dents !

3 « J'aime »

Envoie par Mondial relay, prix 130 euros, et hissez la grand voile

3 « J'aime »

ça intéresserait des gens par ici un Nemo’s War - Ultimate Edition (la dernière en date donc), comme neuf , 110 EUR frais de port inclus ?
merci

VENDU

1 « J'aime »

Oui moi. :point_up:
(je t’enverrai un mp vers 13h je taf là :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Moi aussi.
MP envoyé.

@sprigan, j’ai un Nemo’s War - Ultimate Edition (la dernière en date donc), comme neuf , 130 EUR fdpout si ça t’intéresse ?

J'ai vu que tu cherchais ce jeu.

:crazy_face:

Juste pour être sûr : @sprigan je déconne hein, envoie-lui ton message :slight_smile:

14 « J'aime »

Dark Venture: Battle of the Ancients - All-in sous cello + pions en bois : 130 euros fdpin (MR)

:grin:

Oui je m’étais abstenu au KS, dans l’espoir d’une VF, mais j’en ai marre d’attendre ce qui n’arrivera peut-être jamais. Depuis le temps que j’en entends parler il est temps que je l’essaye.

2 « J'aime »

Après avoir craqué puis revendu DV car pas à ton gout, qu’est ce qui ne te plait pas dans ce BotA ? :grin:

j’ai réorienté mon temps de jeu vers d’autres horizons :slight_smile:

d’ailleurs, j’ajoute aussi :

  • VENDU - Nemesis Lockdown VF SANS la boite des SGs et non sleevé
2 « J'aime »

Je mets une option le temps de vérifier un truc, si tu veux bien !

1 « J'aime »

Je suis intéressé. ludiquement.

1 « J'aime »

Tout fout le camp.

14 « J'aime »