[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Mouais ça ira pour cette fois… Allez circulez !!

image

12 « J'aime »

Je t’achète le lot… à condition que tu me peignes tout ça au préalable :innocent:

Je corrige pour rétablir l’ordre, la justice et mon honneur :

Le jeu est sleevé :slight_smile:

5 « J'aime »

Ok, rdv dans 150 ans alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Ola ! Je suis a la recherche d’un Seal team flix. Est-ce quelqu’un en aurait qui prend la poussière :blush: ??

Hello,

Jeu Etherfields.

Je vais mettre mon « Core Pledge » version Sundrop FR en vente.
Le plateau est double face: Officiel en vertical et Vinyle en horizontale :yum:
Joué une dizaine de partie, mais ce n’est pas notre style de jeu.

Revente prix coûtant: Pledge Sundrop + Shipping AR + Vinyle = 150€

De préférence en remise en main propre au vue du poids des boites (Dép 91 et possibilité de déplacer un peu). J’attends la livraison de la vague 2 en Février pour tout fournir en même temps. Si vraiment pressé et pas trop loin, je fourni la vague 1 maintenant et la vague 2 à réception.

Si expédition, frais en plus mais ca risque d’être au alentour de 20-25€ via Mondial Relais et 30-35€ via Colissimo pour un envoi unique. (prix à confirmer)

Si des intéressés, MP moi.

Belle offre, ca va vite partir

Pas de bénéf, faut que ça parte :sweat_smile:

Précise si FR ou EN (enfin je crois que le FR est livré…)

Précises aussi que tu peux réserver ou pas le jeu pour un envoi via MR lors de l’offre à 1€ sur le bon coin. Vu le poids du colis si tu l’envoies, l’acheteur y gagne :wink:

Ceci dit, attention, ça équivaut a assurer le colis à 25€ fdpin en cas de soucis avec MR

2 « J'aime »

Oui, mais assurance minimum, donc faut croiser les doigts

Je n’ai jamais eu de problème avec MR :grin:

Un Dragonfire à vendre pour celles et ceux que ça intéresse :

1 « J'aime »

Tu devrais aller faire un tour dans ce sujet alors :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai regardé. Je dois être chanceux ^^

Suffit d’une seule fois, sur un bon colis :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ce que je croyais jusqu’à y’a 3 jours :sweat_smile:
Heureusement, le colis est arrivé le lendemain en bon état. C’est la seule galère (et encore, pas trop chiant non plus) avec MR depuis plusieurs années.

On peut jouer au foot avec mes colis. Ils sont plus remplis de papier bulle, de vieux papiers et même parfois de couches (non usagées) pour protéger les coins des boites. Mais bon, je ne suis pas protégé contre la perte. A voir si c’est rentable pour l’envoi parce que l’assurance MR je ne crois pas en son efficacité. il y a toujours une clause excluante et c’est la galère pour l’activer.

J’ai envoyé plusieurs centaines de colis par MR, je n’ai jamais eu de perte, juste une bonne poignée de colis qui est arrivée écrasée. Et un colis remis au mauvais destinataire uns fois (la faute au point relai), mais ca s’est bien terminé (ca m’est aussi arrivé en tant que destinataire, et malheureusement je n’ai jamais revu mon colis)

2 « J'aime »