[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Si jamais @karhaix se désiste, je suis intéressé également.

Déso, c’est payé déjà :wink:

1 « J'aime »

Oh ? C’est su-per-gen-til :smiley:
Fallait pas.

16 « J'aime »

La règle de la V1 existe en fr. Il y a très peu de modifications il me semble.

Merci Eidolon !
J’ai bien reçu les deux boites et le magnifique sac Epic Balls (Une incarnation du bon goût) !
:smiley:

1 « J'aime »

Hello,
Je vends l’Atlas des explorateurs + livret aventures en huis-bois de deArchitecturart :slight_smile:
25€+ port ou rmp sur Blois

y a des connaisseurs de warhammer qui saurait estimer le prix de ça ?
Prince et Noble Hauts Elfes (sur grappe)
Char Haut Elfe (sur grappe)

photo


1 « J'aime »

Alors la première boite rien du tout et je peut t’en débarrasser pour te faire plaisirs et la second pareil.

5 « J'aime »

Évidemment :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yep, j’ai vu ces prix là, mais que du indisponible ou hors stock, donc pas vraiment ce qui pourrait se faire en occas par ici

T’as plein de groupes facebook dédiés à la vente de Warhammer pour te faire une idée, ici ce n’est pas du tout la spécialité. D’autant que ça peut fortement varier d’une année sur l’autre, selon les tendances.

Là comme ça je dirais que si t’as besoin d’argent tu peux faire un +50% par rapport au neuf et au pire tu redescends si ça part pas, et si tu veux faire un heureux tu fais au prix du neuf ou moins. Par contre pas sûr que tu trouves preneur ici, ce n’est pas le bon public (on a certes des figurines, mais attachées à des jeux de société/plateau)

Décision prise : je vends mon exemplaire d’Aeon Trespass Odyssey.

Le jeu est déballé et dépunché mais neuf (pas joué, aucun figurine peinte). Je peux vous envoyer des photos au besoin.

Le jeu est lourd et je ne pense pas qu’il passe en Mondial Relay au niveau des dimensions du colis. Je recommande donc vivement une remise en main propre, quitte à demander à un cwowdien de faire le passage de témoin.

Prix de vente : 275 euros.

Lieu : Tours (37)

5 « J'aime »

Détrompe toi le prince haut elfe m’intéresse mais j’attends de voir le prix

Merci, je vais quasi jamais sur facebook, donc pas pensé du tout.

Je regarde et te dis ça !

Le jeu ne m’intéresse pas, mais je t’invite à préciser la ville pour la rmp :wink:

1 « J'aime »

Bien vu !

MR : Poids = 30 kg max.
Longueur = 120cm max.
L + l + H = 150cm max.

A ce point là ?

En plaçant la boite de jeu dans un carton adéquat, je pense que ça ne passe pas du tout. A vérifier cependant, bien entendu.

Edit : 65 x 35 x 17 (117 cm). Ca laisse pas beaucoup de marge pour le carton.

Re-edit : c’est jouable en fait.

1 « J'aime »

Salut ! Y a que le jeu de base où tu as pris des extensions ?