[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Nop, pas pour l’instant!

1 « J'aime »

Non. J’ai toujours mes belles boîtes !
Si ça t’intéresse toujours, je te laisse me contacter en MP.

ok merci :slight_smile:

Mince #FAIL :rofl:

1 « J'aime »

Vends lot star realms 110€

Jeu de base
Extension colony wars
Coffret héroïque
Deck box
Frontières
Deck commandement: l’unité+ coalition + le pacte
Cosmic Gambit
Crisis : bases et vaisseaux+ événements+ flottes et bastions + héros
Deck de commandement : l’alignement+ l’alliance+ l’union
Gambit set
Scenarios

1 « J'aime »

Si tu délotte hero realms je cherche le village perdu et les ruines de tandar

1 « J'aime »

Bonjour,
Option pour achat de l’ensemble si l’affaire ne se conclut pas avec les autres propositions.

Je ne suis pas sûr qu’il était indispensable de préciser… C’est moins cher que le jeu de base seul dans le commerce… Très bon prix donc ! :smiley:

Cetait pour signifier que je l’avais mis en vente plus cher, ailleurs ! :slight_smile:

Vendu, dispo ?

Idem, si delottage, je pourrais être preneur de deck héro realms et star realms, mais je doute sinon va va être le bordel pour vendre :smile:

Hello,

Baisse de prix de Marvel United Guardians of the Galaxy KS + Yondu peint à 90€ pour les crowdiens :slight_smile:

1 « J'aime »

Reçu à dos de cigognes, ce jour ensoleillé. Un petit schtroumpf m’a dit que c’était un jeu excellent, que j’avais depuis longtemps dans ma wish list.

Merci @pirlouit c’est parfait!

De quels decks exactement ?

Vendu depuis un moment :slight_smile:

Vends LEGENDS OF VOID
3 parties jouées.
90€
Remise en mains propres sur Rennes et alentours ou fdp si besoin (6.90€ par Mondial Relay).

Hello there.

Le temps faisant son office, les enfants ont grandi. J’ai donc un lot de livres « ma première aventure » en excellent état à la vente.

Le lot comprend :

  • en quête du dragon
  • l’odyssée du phobos
  • la découverte de l’Atlantide
  • la course des casse-tout
  • voyage en terre ocre
  • la reine de champ fleuri
  • au vol oeuf

Je vends le lot 95€ port inclus en Mondial Relay

Photos sur simple demande et rmp possible entre Antibes et Nice.

Des bises

Édit : vendu

Bonjour, si tu délottes Claustrophobia, je serais intéressé par l’extension « De profundis » (j’ai déjà le jeu de base et l’autre extension).

Mp pour les gardiens

1 « J'aime »

Hello,

nouvelle MAJ de la liste:

Marvel Crisis protocol:

Je me sépare de ma collection de MCP, n’ayant plus vraiment le temps de peindre et moins de partenaires de jeux. Voici la liste avec les prix neufs que j’ai pu trouver:

J’ai mis à jour le fichier avec les ventes déjà effectuées. Préférence pour vendre le lot restant avec une grosse remise, près de -60%

Je peux éventuellement déloter mais pas pour un lot de moins de 200 EUR et dans ce cas, la réduc serait plutôt autour de 25-30%. Par ailleurs, pas trop envie de déloter les figs « anciennes » car pas envie de me taper de retrouver pleins de tokens parmi tous ceux que j’ai…

Une partie des figs sont donc peintes niveau low tabletop (principalement le Core Set, les asgardians, Hulk et Modok), une partie juste sous-couchée, d’autres justes assemblées et certaines (les dernières) encore sous cello (photos sur demande)

Flesh & Blood: 2 boites de Crucible of war 1st Edition sous Cello

Prix: 500/boîte

Everdell:

Je vends un Everderell complete collection en TBE (2 parties solo) avec juste un angle de la boite un peu enfoncé (mais honnetement, je l’ai pas vu tt de suite…). L’intérieur est en parfait état et j’ai collé les stickers sur un bon paquet de meeple, mais pas tous…c’est long :slight_smile:

Prix: 240 EUR

Hybris Primordial pledge (all-in gameplay) VF: neuf, je me suis juste embêté à tout réunir dans 3 boites (mais j’ai gardé les 2 autres)

Prix: 190 EUR

On Mars + Alien invasion (VF): On mars comme neuf et Alien Invation Neuf

Prix: 145 EUR

Roll Player: Jeu de base (vF?) + 2 extensions (VF pour monsters et VO pour familiars)

prix: 100 EUR

Skytear horde deluxe version: TBE du matos, 2 parties jouées, mais boite un peu abimée sur la tranche (photos sur demande)

Prix: 70 EUR

  • Sentinels of the multiverse V1 + 3 extensions V2 (neuf) : 15 EUR
  • Marvel Champions: Ant Man (VO) sous cello: 10 EUR
  • Summoners war: Skyspear Avians (VO) sous cello: 10 EUR
  • Claim pocket : reinforcements mercenaries, maps et magic sous cello; Prix: 11 EUR les 3
  • Dice masters: pas mal de cartes anciennes, en gros, 2 boîtes Avengers vs Xmen, 2 boîte ultron, 1 boîte Faerun under siege, 1 boîte Civil war et quelques starters tels que Uncanny Xman, Civil War, Justice League, Faerun under siege et Faerun) et je peux donner le détail si intérêt.

Il me reste aussi un peu de LOTR LCG en VO (notamment une partie du cycle 1, un peu de Saga, le cycle Sands et des decks nightmare). je donne les détails sur demande.

1 « J'aime »