[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est range comment tout ça ?

Tout est dans la boîte héroïque classé avec les intercalaires de la boîte !

Je pourrais être intéressé par les decks suivants :
Hero Realms : boss Liche et dragons et peut-être 2 decks de heros (faut que je vérifie ce que j’ai déjà)
Star realms : Scénarios (je connais pas le reste donc peut-être des choses intéressantes mais je connais pas les extensions)

1 « J'aime »

Je veux bien une photo si possible ? Tout est en VF ?


Tout est comme neuf ou même neuf. Très peu joué voir pas du tout

Pas sleevé ?

Seulement ouvert tout est comme neuf car pas joué

Comme déjà suggéré, ceux qui veulent déloter des trucs, organisez ça façon PG.

Serait-il possible d’avoir une photo de Skytear horde s’il te plaît ?

Hello !

Déstockage de printemps :

  • Extension 5ème joueur pour le jeu Batman Gotham City Chronicles. Complète et comme neuve (jamais utilisée) : 30 €
photo

  • Buck Rogers battle for the 25th century game (TSR). VO (traduction fournie). Le jeu est complet.
    Bon état compte tenu de son grand âge : le matériel est en très bon état, la boîte est un peu abîmée et défraîchie : 55 €
photos



  • Kings and Things (West End Games). VO, complet et en bon état : 14 €
photos


RMP sur Avignon ou Montpellier. Envoi MR avec fdp en plus.

1 « J'aime »

en sundrop ?

Vends l’almanach aventurien.
En RMP uniquement pour le moment sur Le Bouscat (33), parce que je n’ai rien pour le moment pour l’emballer correctement.
20€. Consulté 3 fois. C’est comme neuf.
MP moi si intéressé.

Nop, c’est pour ça que le tarif est aussi « peu » élevé^^

Hello.

Ton lot m’intéresse. J’en ai déjà entendu parlé, on m’a dit que c’était vraiment sympa pour les gamins. Peux tu m’en dire plus ?

Merci :+1:

2 « J'aime »

Salut.

Alors je peux effectivement t’en dire plus, mais le lot est vendu, comme précisé a la toute fin de l’annonce.

Ce sont des livres pour les petits et qui permettent de découvrir la lecture ou de l’améliorer.

Dans chaque livre, tu as 3 personnages avec des « profils » différents. Après l’avoir choisi, tu démarres l’aventure qui se présente de la façon suivante : une page propose un choix entre 3 solutions possibles. Selon ton personnage, les choix seront plus ou moins heureux, mais t’apporteront pour certains des objets représentés sur des roues de couleur au quatre coins du livre ouvert. Ces objets peuvent t’aider sans ta quête.

En général, 3 fin possibles : la meilleure, une intermédiaire, et une complètement neutre (le gosse ne finit jamais "dévoré par un monstre dans d’affreuses douleurs tandis que son chien se fait décapiter par un clown tueur :sweat_smile:).

C’est très bien fait, les choix possibles et les objets de quêtes associés aux caractéristiques des personnages permettent une certaine relecture, et a titre perso, j’ai adoré, ma deuxième gamine a vraiment apprécié. A ce jour, elle ne les lit plus spécialement, mais a du mal a accepter de s’en séparer… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Erf… Si il ne fini pas dévoré dans d’atroces souffrances, ça m’intéresse tout de suite beaucoup moins :sweat_smile:

Merci pour les info :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Allez, je continue de faire du tri.

Je propose un lot, état excellent sauf mention contraire

  • gloire de Rome (jeu entièrement sleevé, traces d’usure sur la boîte, mais matériel impeccable)
  • arkwright le jeu de carte (sleevé)
  • Top ten
  • small samurai empires VO version KS avec ressources en bois (sleevé également, mais un meeple rouge a une épée cassée. J’ai recollé du mieux possible, mais il reste une fragilité)
  • galerapagos
  • nine (totalement sleevé)

Photos sur simple demande.

80€ en rmp entre Nice et Antibes ou Mondial Relay a ajouter.

Merci d’avoir lu

Hello !

Ça fait un moment que je suis tenté par Samall Samurai Empires. J’imagine que tu ne délottes pas ?

1 « J'aime »

Je te MP

Si tu délottes, j’ai besoin d’un Top Ten (pas pour moi…) que tu peux passer à Filgorfine si tu le croises, qui me le passeras…

1 « J'aime »