[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Alors en soit, je suis pas spécialement contre, mais ça me paraît faire pas mal de boucles et détours pour un jeu de ce calibre. Après, on peut bien tout organiser, sur le principe, je suis pas contre.

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Les ventes sans prix de Froh, c’est parti pour les négos et les débats

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les ventes sans prix de Froh, c’est parti pour les négos et les débats

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les ventes sans prix de Froh, c’est parti pour les négos et les débats

Juste si tu le croises, allez pas un déplacement exprès…

1 « J'aime »

Je garde ça en tête. Si ça se fait, promis, je lui fais passer puis on s’arrangera. :+1:

2 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les ventes sans prix de Froh, c’est parti pour les négos et les débats

Modification de l’annonce avec maj du prix en conséquence

Et Wolves, tu le vendrais combien ?

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les ventes sans prix de Froh, c’est parti pour les négos et les débats

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les ventes sans prix de Froh, c’est parti pour les négos et les débats

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

VENDS DEAD OF WINTER + FLAMECRAFT DELUXE !

  • Dead of winter (à la croisée des chemin et colonies en guerre sous cello + la nuit la plus longue juste ouverte): Prix du lot complet : 85€

  • Flamecraft Deluxe (3-4 parties au compteur): 60€

Remise en main propre vers Annonay, sinon fdp à prévoir :slight_smile: Pas contre les échanges, notamment contre les extensions des demeures de l’épouvante que je cherche absolument !

N’hésitez pas à me contacter par MP.

2 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les ventes sans prix de Froh, c’est parti pour les négos et les débats

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les ventes sans prix de Froh, c’est parti pour les négos et les débats

Bonjour, flammecraft toujours disponible ?

Yep, toujours dispo, je te propose de passer en MP.

Salut,

Pas sûr d’avoir bien lu mais possible de deloter ou non?

Seul Frontières le manque voire avec le coffret pour ranger tout ça…:wink:

VENDS The Road // VENDU

  • Jeu neuf, jamais ouvert
  • prix: 30€
  • RMP sur paris 8 ou bagnolet
  • MR possible à vos frais
PHOTOS

photo du KS car je suis pas chez moi, mais de toute façons, tout le monde le connait ici non? :smiley:

9 « J'aime »

Tu vas faire un heureux avec ce prix :wink: