[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je suis pas là pour spéculer :wink:

3 « J'aime »

Bonjour, ça m’interesse si il est pas encore vendu, je t’envoie un mp

1 « J'aime »

il est pas encore vendu

Oui donc, si c’est une VO, ce n’est pas une VF :upside_down_face: et il y a l’extension.

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les ventes sans prix de Froh, c’est parti pour les négos et les débats

Je me place en second si la vente ne se fait pas finalement :grin:

j’attends confirmation, mais normalement il est vendu

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les ventes sans prix de Froh, c’est parti pour les négos et les débats

[Message de la modération - Décision collégiale des présents :slight_smile: ]
On accepte les annonces sans prix de temps en temps, mais là carrément une pile sans prix ça passe pas… y’a le reste aussi, mais à l’avenir merci de faire en sorte que le « sans prix » reste la vraie exception !

18 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les ventes sans prix de Froh, c’est parti pour les négos et les débats

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les ventes sans prix de Froh, c’est parti pour les négos et les débats

MAJ de la liste (avec tjrs les prix)
Liste de trucs à vendre sous peu :

  • Vast - Toute la collection VO - 170 € - Attente réponse @hexolitemax ?
  • Unearth - 10 €
  • This War of Mine (VF KS) - Réservé
  • Unfair + TOUTES Extensions + Metal Ticket (VO KS) - 130€
  • Mysthea + Icaion + Volfyrion + Trucs autour de Mysthea et Icaion - Réservé
  • Dead of Winter : 30€
  • Baldrick’s Tomb : 20€
  • Skulk Hollow + Mini extension : 30 €
  • Ascension Collector’s Edition (boite en forme de livre un peu usée mais pas trop, cartes sleevées) Saison 1 + Saison 2 : Réellement à débattre
  • Storm The Castle all in VO 30 €
  • The Wolves VO - 40€
  • Pixel Lincoln VO + extensions - 20 €
  • Red Rising Collector’s Edition (offert avec Red Rising FR pr franciser - cadeau) - 55€
  • Endless Winter Big Box (core game + big box) - 60€
  • Cerebria Origin Box + Figs peintes (KS) - 80€

Prix à débattre si bundle, considérez que c’est le prix KS sinon avec ou sans légere réduc parce que j’ai la flemme de voir combien j’ai payé pour tout donc je verrais si des gens sont intéressés et je mettrais le sujet a jour en conséquence. L’achat en gros sera priorisé sur l’achat au détail. Sur les plus grosses boîtes, la remise en main propres Bordeaux est conseillée (mais pas obligatoire).

A la limite si c’est vendu, vire le de la liste, non ?

3 « J'aime »

Je relance avec petite baisse de prix

Mare nostrum VF, lot indissociable comprenant :

  • Jeu de base KS (tuiles goodies Thésée, Ariane et minotaure, jetons guerre et paix…)
  • extension Atlas encore sous cello
  • Jetons de poker (a noter que le thermoformage de la boite des jetons de poker a un peu souffert, probable problème de conception du plastique VS le poids des jetons)

Tout le reste est impeccable.

150€ (et on peut discuter pour les frais de port)

RIP Serge :face_holding_back_tears:
Très bon jeu au demeurant.

5 « J'aime »

Et dire que jlui ai parlé 2 semaines avant pr la premiere fois et que c’était une personne très sympa ! Ca m’a fait mal de l’apprendre.

1 « J'aime »

Ça n’enlève rien à la peine, mais son œuvre perdure et je crois que les projet en cours qui lui tenaient à cœur verront le jour également.

1 « J'aime »

Si jamais, si ça peut faciliter la revente de deloter, les jetons de poker m’intéressent :grin::wink:

1 « J'aime »

T’inquiète, je ne manque pas de ce genre de proposition. :joy:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je vends
TREK 12 (jeu impeccable, 6 fiches plastifiées par circuit, les packs « recharge » pour chaque circuit, les crayons en état de marche, les enveloppes ont été ouvertes) + TREK 12 AMAZONIE (enveloppes ouvertes)
35 euros fdp inclus
Bonne journée
Pirlouit