[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Transaction effectué avec @Julienbf . Au top tout est en très bon état . Envois rapide et soigné :+1:. Il est sérieux le Gonze :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui alors … les gars les gars on a un problème . Va falloir regler tout ça avant la faille temporelle et l’avènement du jour de la marmotte. On a 120 glandus sur le mont des oliviers en train de bouffer du popcorn, au lieu de recevoir l’esprit saint…

4 « J'aime »

Je pense que t es cru sur le topic de @lefoureur ^^

6 « J'aime »

Mise à jour de ma liste de jeux en phase de départ de mes étagères. Prix revus à la baisse par rapport à leur présence sur Okkazeo.

EXCAVATION EARTH
30€

Détail


EE2

Jeu en état neuf, version KS explorer en Français (tuiles promo). Automa inclus pour jeu en solo (conçu par David Turczi).
Belle direction artistique et matériel de qualité (meeples et pions en bois, plateaux double couche), en parfait état. Version retail, j’ai trouvé le jeu suffisamment intéressant pour récupérer une version KS.

MONOPOLY MARVEL 2009
90€

Détail




Version Marvel Vintage. Edition râre, sortie uniquement USA.
Les illustrations de cartes et du plateau proviennent des couvertures et dessins de l’âge d’or Marvel, avant le succès des licences au cinéma.
Les pions sont en métal.
Les bords de dessus de boite sont un peu usés.
Il est parfait en décor dans ma pièce de jeu, et seul un montant déraisonnable justifie de m’en séparer.

USHUAIA
8€

Détail



Acheté en sortie du zoo de beauval, les convictions écologiques familiales se sont rapidement dissipées…

THE BELGIAN BEERS RACE KS
55€

Détail



Prévu pour jouer entre amis, j’ai fait face à une objection majeure: nous préférons le bruit de la capsule qui annonce une nouvelle bière plutôt que le meeple qui raconte son histoire…

Version KS All-in en français comprenant :
Deluxe Box
Core Stretch Goals
Deluxe Stretch Goals
BYR Games Exclusive Characters expansion
BYR Games Exclusive Events expansion
BYR Games Exclusive Confrontation expansion
Prendre en compte poids de 2,6kg en cas d’expédition.

FIEF 2
35€

Détail




Plus les amis pour y jouer.
Ambiance Vintage.
Jeu d’époque complet avec thermoformage et couvercle plastique de couverture des casiers.
L’extérieur de la boite accuse des traces d’usure, et quelques taches sur la page de garde de la notice.
Le reste est en excellent état.

JUNTA
40€

Détail



Plus les amis pour y jouer : besoin de dormir la nuit et fuite des situations de conflits ludiques
Ambiance vintage pour cette version complète de 94 (jetons, cartes et pub 3615 Descartes pour comprendre comment bien jouer).
Plateau et jetons en parfait état. Pliures sur quelques cartes dues à des parties enflammées de l’époque. Le jeu a servi mais reste en très bon état.
Pas certain que la dernière version n’ait pas été édulcorée par rapport aux cartes de cette époque.

VENICE KS
55€

Détail



Version Kickstarter : mini extension, meeples deluxifiés.
Pièces métal + bourse tissus

Mode solo inclu par David Turczi.
Le Turczi junior promo pack comprendra une tuile spécifique pour ce jeu.
Excellent état

Spire’s End: Hildegard
60€ - Vendu

Détail


Version dernier KS avec mini extension (non ouverte) et Playmat officiel
https://www.kickstarter.com/projects/favro/spires-end-hildegard/description
Parie commencée, mais fainéantise linguistique pour cette aventure pourtant très accessible. Le jeu mérite mieux que ma paresse.

CEREBRIA - THE INSIDE WORLD Jeu + Extension
65€

Détail

image


image

https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/cerebria-the-inside-world?lang=fr
Contenu proche de la version all-in origin box :
Boite de base Le monde Intérieur complète avec standees
Extension L’équilibre des forces comprenant des plateaux supplémentaire et les figurines deluxe (non peintes)
Notices, cartes et plateau en Anglais mais reposant principalement sur de l’iconographie
Notices en francais fournies imprimées en A4
Le tout rentre dans la boite de base mais la boite de l’extension a été conservée et peut être fournie en même temps
Les boites de jeu sont en version Française, mais le contenu est en Anglais.
Différence avec l’origin box:
• figurines non peintes
• Thermoformage
• 2 Livrets Codex of emotions (non utiles pour le jeu)

Attention, ça reste un peu lourd à l’envoi.

Discussion ouverte sur les prix et conditions de vente en lot.

3 « J'aime »

Rah trop tenté par spire’s end mais pas le budget :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Je vends fdp out (MR ou RMP Amiens)

Fabulosa Fructus 15 €, parfait état, avec des tuck box pour les grandes cartes animaux

Résumé

image

Mur d’Hadrien 30 €
Comme neuf, les blocs sont entier sauf les feuillets pour 3 joueurs qui sont plastifiés.

Si achat des 2 jeux : 40 €

1 « J'aime »

Ca me va le lot!

1 « J'aime »

Ça date un peu mais je tenais à l’indiquer ici : tres bonne transaction avec @rolandofgilead pour son exemplaire de First Martians. Merci

2 « J'aime »

Je vends les figs de la Saison 1 de Final Girl. Juste déballées, au prix d’achat - 30€ avec le MR inclus.

2 « J'aime »

Je suis chaud, je t’envoie un MP

1 « J'aime »

Ça a l’air très chaud mais je me mets dans la file ^^

C’est vendu !

1 « J'aime »

VENDU

Ca fait quelque chose, car c’est la première fois que je souhaite vendre un des jeux que j’ai entièrement peint :
Assassin’s creed : Brotherhood of Venice

  • Le lot comprends : La Core Box en VF joué une fois, La Tour, et la figurine exclusive d’Ezio
  • Le jeu est entièrement peint (à l’exception de 2 des 3 figurines d’Ezio, puisque seule une est utile dans le jeu). Plus de photos sur demande
Résumé







  • J’ai imprimé en 3D des boites pour ranger les tuiles 1x1 qui sinon sont en vrac et 6 surélévations de maison pour pouvoir jouer avec la hauteur (cf les photos)
  • Les cartes mélangées (Evenements, spawn d’ennemis) sont sleevées.
  • Le jeu a été entièrement réinitialisé après 1 campagne, il y a donc les stickers et tout le matériel nécessaire pour faire 2 campagnes complètes.
  • Prix : 250€
  • Je préfère une RMP sur la région bordelaise
Ou pour les pas vraiment pressés

Ou à la limite sur l’axe Bayonne/Bordeaux/Angoulême/Poitiers.

  • Une expédition est envisageable, mais le colis fera plus de 10kg, c’est à peu près sur.

Je vends également Assassin’s creed : Brotherhood of Venice Extension Rome.

  • Non joué (et non peint)
  • Prix : 45€

Lot à 285€

19 « J'aime »

Super prix… deg de pas avoir le budget en ce moment sinon j’aurais pu craquer au lieu d’attendre une Retail en solde a 50-60€…

C’est très tentant avec ce beau travail. C’est une version retail ou KS? Je pose une option en attendant, pour remise en main propre.

La version KS1 en français.

Tu me laisse jusqu’à 10h et on passe en mp?

1 « J'aime »

@Spout, ton rangement tu l’as conçu toi ou tu l’as trouvé sur internet ?

1 « J'aime »

C’est des boites assez simples avec un couvercle nommé.
Je les ai modélisées moi même (probablement ma première modélisation d’ailleurs :smiley: )

1 « J'aime »

et c’est vendu !

3 « J'aime »