Achat / Ventes - Le Flood!

7 « J'aime »

Oulala, tu veux tenter d’organiser un minimum ce thread?! :astonished: T’es pas fou malheureux… :person_facepalming:

3 « J'aime »

Perso, vu le discours de @froh , ça me semblait évident qu il allait vendre à prix ks (plus ou moins)

Moi j’aurais bien des jeux à vendre, mais je sais pas trop lesquels.
Si ça vous intéresse, je veux bien lever mon cul du canapé pour regarder ce que j’ai (compter 10% de plus, faut pas déconner).

32 « J'aime »

Ouais mais son teasing lance tout un tas de discussions et remplissage du thread dont on pourrait se passer.

7 « J'aime »

Jeu + Extension. VO.

40€

Non. Rien de marqué dans le début du topic sur cette règle donc ca n’engage plus ou moins que toi. Si j’vend pas, ma vie va pas changer drastiquement. Et si tu veux pas prendre la peine de marquer ton intérêt en tant qu’acheteur, c’est que tu ne fais pas non plus le minimum.

Assume que ce sont les prix KS (négociables selon lot). Comme ca me fait remonter ttes les factures, ben oui, j’vais pas m’amuser sur des trucs si ca intéresse personne. J’ai cependant édité mon message avec les prix sur les jeux demandés (vu que la recherche a été faite).

D’ailleurs ton message genere plus de flood que le mien. Comme quoi.

2 « J'aime »

Vast, ça va sortir un jour un VF ou pas finalement ?

Et son message rencontre aussi plus d’assentiment, « comme quoi »…

3 « J'aime »

Est-ce que ça inclue la toute dernière extension (Comic Book, etc…), ou juste l’extension 1 (Alien, etc…) ?

Pas à ma connaissance. Mais je ne connais pas les tenants et aboutissants de tous les éditeurs.

C’est facile de rencontrer de l’assentiment. Heureusement, ca n’est pas lié au fait d’avoir raison ou non.

Oui. Faut changer l’adresse sur le PM.

1 « J'aime »

C’est bien, enfonce-toi la tête dans le sable.

13 « J'aime »

Non.

99,9% des gens font cela depuis le début.
C’est peut être d’ailleurs la seule et unique règle qui soit réellement tenu, celle d’afficher un prix.
En faire abstraction pour un ancien comme toi (donc forcément au courant), c’est démontré soit que tu t’en branles, donc irrespectueux, soit que tu te sens au dessus des autres, ce qui n’est pas le cas.

J’ai même été surpris que tu es une forme de passe droit concernant cela et que personne n’est réagi avant.

Mais crois moi que n’importe qui d’autre aurait fait cela se serait pris une remarque demandant d’afficher les prix, au minimum, voir taxer de spéculateurs et ce en moins d’une heure.
C’est comme ça depuis longtemps et prétendre le contraire, c’est vraiment prendre les autres pour des cons.

Faut quand même en avoir dans le pantalon, pour se permettre de répondre comme ça en sachant le nombre de personnes qui ont cautionné le message de the kerf, si ca n’en fait pas une vérité pour tous pour autant, ça aurait mérité une autre réponse que celle que tu as donné, pleine de mépris.

Tes manières donnent l’impression que tu t’en fous royalement, abstiens toi de vendre ici si c’est le cas.

Le level de la réponse quoi…
C’est celui qui dit qui est.
Ça en dit long sur la maturité du propos.

Edit:
Non rien finalement, je m’autocensure, c’était gratuit et ça traduisait plus l’agacement lié à ta reponse pour the kerf et ferricjaggar.
J’ai du mal avec la mauvaise foi…

15 « J'aime »

Vend popcorn.

25 « J'aime »

Met un prix au moins.

44 « J'aime »

dans ton annonce d’origine

Ça tu ne l’écris qu’après je crois. @Kptaingrostas l’avait signalé, mais pour moi, ca n’avait rien d’évident.

S’il y a bien une règle, peut être pas rappelée dans le header du topic donc appelons ça une coutume, qui n’a jamais été remise en question dans le topic, c’est de donner les prix. justement pour éviter les ‹ prix à debattre › en MP.
Les nouveaux ou les étourdis qui ommettaient de donner les prix ont toujours été repris ici.

22 « J'aime »

Pas de soucis. Je l’ai éclairci. J’ai pas dit que c’était très clair. J’ai par contre dit que je devais retrouver les prix payés.

1 « J'aime »

La casserole chauffe :popcorn:

22 « J'aime »

Et Vast? :innocent:

Le fait de ne pas afficher clairement les prix, c’est à minima moyen, mais ta réaction pleine de mépris suite aux remarques :face_vomiting:

14 « J'aime »

Après, comme tout, il est bien que chacun y mette un peu du sien dans la lisibilité de son annonce.
Titre du jeu en gras, version, prix, envoi ou non…

Ca permet de se faire une idée rapide de la transaction possible ou non, et éviter les allers retours en commentaires ou en MP. Mieux c’est expliqué, plus c’est clair, moins on fait perdre du temps aux autres.

Rien de méchant en soi, mais c’est toujours une histoire de consensus, permettant une meilleure lisibilité.
Des règles de bon vivre ensemble quoi :slight_smile:

8 « J'aime »