[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Salut ! Y a que le jeu de base où tu as pris des extensions ?

Core box uniquement.

Mais dis donc toi, t’as pas un Etherfields à terminer avec madame ? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

En ce moment on fait un rêve par soir! On a déjà bien. Avancé mais on est encore loin de finir la.

Je posais juste la question par curiosité !

Et je te remercie encore pour ce jeu qui est sincèrement dans mon top 3 largement !!! ( Sun drop et toutes les extensions en prime !)

1 « J'aime »

Poser la question c’est déjà à moitié acheté :disguised_face:

4 « J'aime »

Ouias mais je sais déjà que le thème ne plaira pas a madame ( pour le peu que j’ai regardé campagne KS)

1 « J'aime »

probablement ici : Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Tu me tentes à mort là.

3 « J'aime »

J’ignorais que je te faisais cet effet là.

10 « J'aime »

Par curiosité, les figs sont comment en vrai ? Elles ont l’air top.

1 « J'aime »

Elles sont superbes, y a rien à dire de ce côté là.

bon bah dommage que je sois à sec !

1 « J'aime »

Ça va se jouer entre ta proposition et l’URSSAF Artistes-Auteurs mon amour. :smiley:

5 « J'aime »

:hot_face:

4 « J'aime »

Salut,

Je mets en vente les jeux suivants.

Désolé, mais ce sera uniquement pour une remise en mains propres sur Paris, je ne suis vraiment pas en mesure de faire des colis pour des jeux occupant un tel volume. Et je préfère ne pas déloter.

Tainted Grail, version KS VF. Comme neuf, avec l’extension « Âge des Légendes » encore sous scello. J’en demande 100 €.

Résumé

Merci et à très vite :wink:

Erwan

3 « J'aime »

EDIT : vente remise à plus tard. Je ferai mieux sur le prix…

laisser des enfants jouer avec ce jeu d’anthologie !
SACRILEGE !
Bon prix !

En fait, perso, les jeux de programmation, ça n’est pas ma came (ameritrah for ever), mais mes enfants ont passé a priori un fabuleux moment sur ce jeu. Maintenant, il prend vraiment la poussière.

900€ ? :scream:

Prix du neuf actuel avec TVA hors frais de livraison.

On est pas mal a faire du jeu de figs! C’est d’ailleurs pas incompatible avec les autres jeux!

@apidadi les vielles sorties introuvables valent un rein.

4 « J'aime »