[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ok jai precise car ca coule de souces pour ceux sur place, RMP sir Toulouse en plus du festival

J’ai reçu le pack promo pour Fantastiques Fabriques (5 cartes : 2 cryo labo, 2 université, 1 flambeur)
Je les donne car je n’ai pas le jeu (envoi dans une enveloppe simple par contre ou remise en mains propres sur Salon de Provence).

6 « J'aime »

Intéressé!

Arf,j’ai eu un mp avant, navrée

J’ai Cuillère à Soupe, j’ai bon?

5 « J'aime »

Vente de la dernière chance !

Pour celles et ceux qui ont raté mes ventes exceptionnelles de ces derniers mois, je donne une dernière chance à vos besaces de s’alléger !

Les jeux suivants, unanimement reconnus comme excellents (rien que ça !), bénéficient d’une promotion spéciale Cwowd et les prix sont entendus hors frais de port.

Comme d’habitude, paiements via Paypal entre proches et envois via Mondial Relay !
Remise en main propre possible à Vichy (03) et Clermont-Ferrand (63).

Attention, c’est parti !

  • Kingdom of Heaven (MMP - 2012 - la boîte est abîmée et enfoncée au niveau d’un angle, mais le matériel à l’intérieur est en excellent état) : 90 euros

  • Deus Lo Vult (+ 5 extensions) (Hiatus Games - 2020 - excellent état) : 90 euros

  • Captain’s Log (PIF Games - 2022 - jeu neuf issu du KS, uniquement déballé afin de vérifier le contenu) : 85 euros

  • Onward Christian Soldiers (GMT Games - 2006 - excellent état) : 55 euros

  • Crusader Kingdoms: The War for the Holy Land (Worthington Publishing - 2020 - excellent état) : 45 euros

  • Tiny Epic Galaxies (+ extension Beyond the Black) (Pixie Games - 2017 - excellent état) : 35 euros

  • 1565 St Elmo’s Pay - The Great Siege of Malta (Hall of Nothing Productions - 2020 - état excellent avec seulement une partie jouée) : 20 euros

  • The Cards of Cthulhu (DVG - 2014 - état excellent) : 10 euros

2 « J'aime »

Ne pas craquer… Ne pas craquer…
Laisses-moi 2 minutes pour prendre une décision.

A la base je voulais remercier @Morkai pour son envoi, alors merci Morkai !

1 « J'aime »

Ce jeu ne paie pas de mine, mais en fait je l’ai tellement poncé en solo ! Je l’ai sleevé une fois que mes cartes commençaient à être trop défoncées, et je le ressors régulièrement quand je veux me remettre dans un solo en mode « je remets mes vieilles charentaises » :slight_smile:

Sur BGG, l’auteur a proposé des variantes pour le rendre plus coriace, c’est un de mes coups de cœur assez improbable.

Alors à 10 €, allez-y les gens !

1 « J'aime »

Je passe, je préserve le budget pour le mois.

1 « J'aime »

Intéressé par ton card of chtulhu
Tu es dans quel coin ?

Je prends 10% des 10 €, obligé :innocent:

2 « J'aime »

Dis, tu peux faire la promo de tous mes autres jeux de la même manière ?

Si la promo avait été vraiment au top tu aurais renoncé à le vendre :wink:

Même pas car je le possède en double avec son extension !

Ça me botte bien ! Là je vais vaquer mais je reviens finaliser ça demain matin si ça te va. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai actualisé l’annonce pour la remise en main propre.
Si tu n’es pas dans le coin, j’ai une proposition à te faire : si tu prends l’un des gros jeux en envoi Mondial Relay, The Cards of Cthulhu sera offert !

Pas de soucis ! C’est le weekend de Pâques après tout, alors vaquons !

Sûr ? De tels jeux à ce prix là, c’est très très rare !

Insister ne servira à rien, je suis en effet sûr.

2 « J'aime »

T’as testé undercover turbo duckkies? C’est pas si pire en solo je trouve.

J’ai fait une demi campagne et franchement c’est pas transcendant mais à chaques partie t’as quand même envie d’en refaire une pour upgrader un peu plus ta team.
C’est juste compliqué de t’y replonger si t’as arrêté en pleins milieux d’une campagne.
Mais jvous invite à tester au cas où. Un jeu de pierre feuille ciseaux avec une team de 5 canards contre 5 méchants, en campagne évolutive…