[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Vendu

J’ai ça en annonce sur LBC et Okkazeo.
Ca vous parait abusé comme prix? Je l’ai baissé à 75€
La boite de base d’Horreur à Arkham
+
L’extension « l’heritage de Dunwich » version révisée
Les investigateurs de l’héritage de Dunwich , version révisée
deux playmat (matériel bache)
1 supports imprimé pour les cartes scénarios
2 supports de standees imprimés
6 supports de cartes monstres imprimés
un jeux de base des jetons du chaos bag en verre


2 « J'aime »

C’est une très bonne affaire. :+1:

1 « J'aime »

Ça valait bien le coup de me tanner pour la traduction ! :grin::wink:

1 « J'aime »

MP envoyé ! :smile:

Ah non mais tu peux continué à te pencher dessus hein !

Si seulement j’avais un scan potable pour me la faire avec deepl.

1 « J'aime »

Pas testé car trop de jeux et je déménage bientôt donc je vais perdre mon groupe de jeux.
Je me résouds à vendre les jeux qui ne sortent pas ou trop peu.

1 « J'aime »

VENTE

Voici (encore) quelques excellents jeux que je vends faute de temps à leur consacrer.

Les prix (très raisonnables) sont hors frais de port Mondial Relay et le paiement Paypal « entre proches » est privilégié.

Je conseille l’achat en lot pour optimiser les frais de port.

Je peux fournir photos et informations complémentaires si besoin.

[EDIT] 10% de promo sur tous les jeux et lots de la liste !

  • King’s Champion (VO, excellent état) : 20 euros

  • Crusades II (VO, excellent état) : 25 euros

  • Lot Deck of Wonders + The Dead Eye (VO, excellent état, cartes sleevées pour Deck of Wonders) : 25 euros

  • Forgotten Depths (VO, excellent état) : 25 euros

  • Beyond the Rift: A Perdition’s Mouth Card Game (VO, excellent état) : 30 euros

  • Kingdom of Heaven (VO, boîte abîmée dans un angle, mais matériel à l’intérieur en excellent état) : 50 euros

  • The Cards of Cthulhu + extension Beyond the Veil (VO, excellent état, matériel rangé dans la boîte de l’extension, boîte du jeux de base non conservée) : 50 euros

  • Lot A Touch of Evil: Dark Gothic + Colonial Horror + playmat + livret de règles en français (VO, excellent état, cartes sleevées) : 50 euros

  • Lot The 7th Continent + extensions (VF, excellent état) : 100 euros

Résumé

Ce lot de The 7th Continent comprend la boîte de base « Classic Edition » ainsi que les extensions suivantes :

  • Le marais de l’épouvante
  • Le sanctuaire interdit
  • Le labyrinthe de glace
  • Passages oubliés
  • Les racines volantes
  • Craignez les dévoreurs
  • Face aux éléments
  • Les veines de la terre
  • La prison des vents

L’ensemble du matériel est en excellent état.

Les cartes Malédictions, Compétences de personnages, Compétences et Compétences avancées sont sleevées.

L’ensemble des cartes du jeu de base et des extensions ont été rangées dans une boîte en bois qui est offerte avec le lot.

La boîte de base contient les jetons, fiches et règles du jeu de base, ainsi que les cartons et figurines des extensions.

Les boîtes des extensions n’ont pas été conservées.

  • Lot Dragonfire + extensions (VO, excellent état) : 160 euros
Résumé

Lot exceptionnel comprenant le jeu de base Dragonfire avec les extensions suivantes :

  • Shadows Over Dragonspear Castle (aventure)
  • Chaos in the Trollclaws (aventure)
  • Corruption in Calimshan (aventure, sous blister)
  • Sword Mountain Crypt (aventure, sous blister)
  • Sea of Swords (aventure, sous blister)
  • Ravaging the Sword Coast (aventure, sous blister)
  • Moonshae Storms (campagne, sous blister)
  • Heroes of the Wild (personnages, sous blister)
  • Wondrous Treasures (trésors, sous blister)

La boîte de base contient les deux premières extensions listées. Les autres extensions sont sous blister et seront à part dans le colis.

1 « J'aime »

VENTE

  • Lot 2 BDs dont vous êtes le héros: Les magiciens du fer et Your theme park
  • jamais servi, comme neufs
  • 20 euros + frais de port


3 « J'aime »

Je mets une option sur Deck of Wonder si personne ne s’est manifesté déjà.

Petit message amical à qui pourrait se sentir concerné : quand je fais des « prix cwowd », des prix de lot, parce que tout le monde n’a pas forcément beaucoup de moyens pour vivre sa passion ludique, c’est aussi pour que derrière vous en fassiez profiter les petits camarades, pas spécialement pour que vous fassiez une plus value quelques semaines après réception :expressionless:

99 « J'aime »

Bien parlé, il y en a assez des gens qui spéculent à tout va ! Mais attends…oh punaise… La boulette ! J’ai fait la liste hier soir et j’ai tapé un peu vite. Désolé pour la frayeur Nixx, je rectifie immédiatement !

5 « J'aime »

Finalement, je laisse Deck of Wonders. Donc dispo pour celui ou celle qui veut :wink:

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Bonjour,

Suite à une bourde, je présente mes plus sincères excuses à la communauté cwowdienne, et surtout à Nixx qui a dû être choqué par le prix de vente d’un jeu qu’il m’avait vendu il y a quelques semaines. J’ai oublié d’ajouter un second jeu pour former un lot au même prix et du coup, Nixx a logiquement pensé que je spéculais : en l’occurrence, le gain de la spéculation aurait été d’environ 10-15 euros.

Sachez, et je parle avec mon coeur, que jamais, Ô grand jamais, je ne revendrai un jeu plus cher qu’au prix auquel je l’ai moi-même acquis.
J’exerce la spéculation et je mets un point d’honneur à proposer des prix raisonnables dans toutes les ventes que je suis amené à faire sur Cwowd, sur Okkazeo, sur Facebook ou un autre.

J’aime beaucoup cette communauté Cwowd qui est un peu ma famille ludique (ma vraie famille n’est pas aussi passionnée que moi et je nous souvent en solo) et je serai attristé que vous ayiez une mauvaise opinion de moi à cause d’une bête erreur.

Ludiquement

43 « J'aime »

au lieu de j’exècre…

Lapsus révélateur ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

50 « J'aime »

Le cercle vertueux et la rondelle, c’est pas tout à fait la même forme. Ni le même usage.

4 « J'aime »

Avec schizophrénie ou hypocondrie?

12 « J'aime »

Moi qui pensais qu’on allait le lapider… On te pardonne !

2 « J'aime »

Et je t’en remercie chaudement :pray: , Dune Imperium et Rallyman GT sont pas prêts de quitter la Ludo !

1 « J'aime »

Le pire est que j’ai repris deux fois l’écriture automatique pour corriger, mais le verbe est revenu…

2 « J'aime »

Pardon, erreur du correcteur automatique : je voulais écrire « Je noue souvent en solo »

6 « J'aime »