[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

image

38 « J'aime »

Normal, au commencement était le Verbe…
Jean 1.1

14 « J'aime »

@Arkel essaye de nous dire qu’il secoue les nouilles.

11 « J'aime »

le verbe a ressuscité ?

3 « J'aime »

ah enfin tu réponds à ma question : d’abord l’oeuf ou la poule… finalement c’était le verbe!

Je vais pouvoir dormir après tant d’années de recherches obscures!

9 « J'aime »

Du coup, je paie ma tournée ! 10% de réduction sur tous les jeux et lots de ma liste ! Soyons fous !

3 « J'aime »

N’en fais pas trop :smiling_imp:

J’assume ! Une chocolatine offerte à tous les Cwowdiens de Vichy !

6 « J'aime »

Aller au cas où la question revienne te hanter, c’est l’œuf bien sur !
De nombreuses espèces ont eu des œufs bien avant l’apparition de la poule :wink:

11 « J'aime »

Le point godwin, manquait que ça !

Ah non, tu as réussi à aggraver ton cas en utilisant un terme prohibé par la police du bon goût. Décidemment…

22 « J'aime »

Vichy et Chocolatine dans la même phrase, j’ai fait un micro-coma.

19 « J'aime »

La Vichocolatine.
La viennoiserie fourrée à la traîtrise.

12 « J'aime »

Bonjour,

la taille critique de la ludo étant atteinte il me faut faire de la place (sinon madame va me passer un savon vu les prochains arrivages de grosses boites :slight_smile: )

donc en vente soit remise en maiin propres sur pessac (33) et alentours soit via les liens rakuten.

prix négociables (dans la limite du raisonnable)

fleet commander geneis : 120 €

edition KS : Fleet Commander - Genesis + Fleet Commander - Salvation + Fleet Commander - Avatar + Exclusive narrative campaign book +stretch goals VF intégrale tout est rangés dans la boite de base aménagée

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/shop/11007906051/fleet-commander-genesis.html?sellerLogin=thomasdeg&fbbaid=13717011193

lot masters of the universe battleground : 129 €

lot comprenant boite de base + renforts du mal 1 + renfort des maitres de l univers 1 Vf intégrale Figurines peintes niveau tabletop

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/shop/11007566410/lot-masters-of-the-universe-battleground.html?sellerLogin=thomasdeg&fbbaid=13717014913

merci de m’avoir lu

4 « J'aime »

Hello,
Pour le non remise en main propre on est obligé de passer par rakuten? (pas de compte)
Ton lot 7 wonders m’intéresserai éventuellement.

Hello,
Preneur pour ton Oltrée stp!

Punaise c’est tzbletop mais c’est joli master of the universe :wink: dommage que le jeu soit pas ma cam

Hey mais j’avais pris l’habitude du beau formatage des annonces, j’ai les yeux qui pleurent là :dizzy_face::joy:

1 « J'aime »

Bonjour,

oui je préfère via rakuten car je n’ai pas de compte paypal (et ne souhaite pas en ouvrir)

Cdt

Bonjour

il est dispo.

cdt

:thinking:… Mais quelle logique, vous sauvez ma journée

2 « J'aime »