[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je viens de regarder le détail, c’est fou que tu aies presque le même shipping que moi alors que j’ai quasi all-in saison 1 + la côte box de apocalypse donc la moitié de ce que tu as…

1 « J'aime »

Ouais je connais bien le patron du coup il m’a nan en vrai j’ai pas d’explication :sweat_smile:

Super transaction avec @pupusensei pour son Time Stories. Merci encore !

1 « J'aime »

Et il n’y a pas « Spoils of war » dans la version boutique.
Edit: j’ai rien dit, je n’avais pas vu qu’ils avaient mis cette extension en précommande.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Objectif de ce début d’année, faire fondre ma ludo qui prend bien trop de place.
Remise en mains propre sur grenoble ou fontaine (38600), ou envoi par MR à vos frais (en me laissant un tout petit peu de temps car je suis à cours de cartons !). Règlement paypal privilégié sauf si remise en mains propres (espèces).

- Black rose wars
VF, édition boutique. Excellent état. car joué 1 fois.
60€.

- Crisis
VF, bon état, une dizaine de parties jouées.
30€

- Era : l’age médiéval
VF, jamais joué, excellent état.
15€

- Vicomtes du royaumes de l’ouest + extension gardiens des clés + extension portes dorées
Lot indissociable. Boite de base en excellent état (1 partie jouée), les 2 extensions sont encore sous cello.
60€

- Imaginarium
VF, bon état.
20€

- Robinson crusoé + extension contes et mystères. VENDU
VF, boite de base en excellent état, extension encore sous cello.
50€

2 « J'aime »
  • fixed

Transaction bien réalisée malgré une erreur de contenu :stuck_out_tongue_winking_eye:
Réactif et très sympa

Colis bien emballé, au top :ok_hand:

Bon jeu ! (Frostpunk?)
Ludiquement
:wink:

Bonjour,
Je vend:
Earth version ks entièrement sleevé avec insert bois 55e vendu
Machina arcana v3, avec les 2 extensions ( insérées ds la boite de base je n ai plus les 2 petites boites), le jeu est en etat neuf entièrement sleevé mis a part les cartes objets ( je n ai pas ce format de sleeves) 140e
Super fantasy brawl saison 1 et 2 version ks avec boite blanche ,une partie des figs sont peintes 150e vendu
Way of the samurai ks ( derniere edition) 55e vendu
Tekhenu + extension ( tout est dans la boite de base) 40e
Remise en main propre sur Le Havre ou envoi en MR

1 « J'aime »

Récupé mon colis de @geaby, Calvin & Hobbes impeccable et protégé avec le coeur :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hello,

Je vends :

  • 1066, Dans la Fureur & Le Sang d’occasion TBE VF et avec son playmat : 25€
  • extension Cities neuve, non dépunchée (mais n’est plus sous blister) pour 7 Wonders 2020: 10€ (RMP Paris uniquement, si achetée seule car je n’ai pas de colis adéquat pour ce petit volume)

Je vends également les items suivants pour Cloudspire (neufs, sous blister)

    1. Cloudspire: Horizon’s Wrath Faction Expansion : 25€
    1. Cloudspire: Miniature Expansion Vol. 2 : 29€ (contient les figs pour les factions « Horizon’s Wrath » et « Uprising »)
    1. Cloudspire: Ankar’s Plunder Bonus Scenarios and Skirmishes Softcover : 5€ (des scénarios supplémentaires pour les factions « Horizon’s Wrath » et « Uprising »)

Et le lot à 54€. (= livre de scénarios supplémentaires offert)

PayPal UNIQUEMENT.
RMP possible sur Paris, autrement FDP à rajouter.

Bah c’est dégueulasse! Il doit y avoir du sang partout!

7 « J'aime »

Earth est toujours disponible ?

Salut, oui toujours dispo

Bonjour,
Je vends un Trove Chest de TMB v2.0 à 100€.
Vu le monstre, remise en mains propres aux alentours de Strasbourg (il faut bien 2 mains pour porter la chose).

Si tu acceptes les envois bien soigné, je suis preneur !!!

Hello intéressé, details en mp

On passe en MP?

1 « J'aime »

@Morkai a répondu un peu avant.
Je vois d’abord avec lui par correction et on en reparle?

Hop, je mets une option

1 « J'aime »

Hello
Je revends des cartes du Pack 1.6 Legendary Card Pack (1.6 Upgrade) pour des extensions qui ne me concernent pas et on va pas gâcher.
Description complete:

Et je propose

  • Flower knight
  • Lion Knight
  • Dung Beetle Knight
  • Lonely Tree

Et également compris dans le pack des updgrades liées au KS version 1.0. la liste ci dessous, la flemme de tout écrire

Côté prix je n’en sais rien, en gros 5€ au détail chaque pour les extensions et 10€ pour le pack 1.0.
Après on voit en PM pour des groupages.
FdP ce sera la poste 2€ par paquet.

C’est histoire que ça pourrisse pas, que je refasse un peu la cerise et que ça reste intéressant pour des amateurs.

Transaction parfaite avec @naholyr. Un emballage encore plus quali qu’à la grande époque de Philibert.
Encore merci pour tout, les enfants étaient tout fous devant tant de nouvelles possibilités :grin:

1 « J'aime »