[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ah oui, c’est vrai, le Mordor, Minas Morgul ! C’est beau, mais c’est loin, comme on dit !

5 « J'aime »

Je t’ai MP :wink:

Si @Jean-Michel passe, je prends.

Yep je passe :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! Je serais intéressée par Couleurs de Paris, à combien s’élèveraient les fdp ?

Salut à tous, je continue à vider mes placards donc toujours dispo :

  • Lot Massive Darkness 2 entièrement peint contenant le jeu de base, les extensions Necromanciens et Barde ainsi que la campagne « Au delà de l’Arc en ciel » : 180 € VENDU
    (photo juste en dessous)
    Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #2022 par Eidolon

  • Overboss (jeu dans un univers 16 bits où vous devez créer le meilleur donjon avec des tuiles) : 25 €

  • Final Girl Kit de démarrage (la boite de base et le scénario la colonie de l’horreur) : 25 € VENDU

  • Last Aurora (jeu de course post apo contre la montre) : 25 €

  • Boss Monster (jeu où vous incarnez un maitre du donjon qui doit attirer les aventuriers chez lui pour remporter la partie) : 5 €

Tous les jeux sont en français.
Je prévilégie MR.

2 « J'aime »

tu n’a pas honte !!! vil tentateur :stuck_out_tongue:
et pu*** ce nounours …

2 « J'aime »

Il est excellent en plus ce jeu, limite le meilleur dc one shot :innocent:

1 « J'aime »

bha si j’avais pas déjà descend 3 en cours, il serait déjà mien :stuck_out_tongue:

Non mais ça n’a rien à voir ! Les deux se complètent très bien dans une ludothèque :sweat_smile:

D’ailleurs quand est-ce que tu le termines et que tu le revends? :stuck_out_tongue:

ma femme est en vacances avec un des petits de la famille
elle reviens la semaine prochaine
je pense qu’on l’aura fini avant de partir en vacances mais je ne sais pas si je vais le revendre car on a tellement aimé que je risque de prendre l’extension :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était une (semi)boutade :slight_smile: .

1 « J'aime »

j’ai déjà dit que je le remettrai en vente ici le cas échant et au même prix que payé + addon car j’ai pris des plateaux joueurs en bois)

Ca ferait un beau cadeau de Noël n’empêche. C’est celui qui est peint?

Mp pour MD

1 « J'aime »

toutafé

Après s’il vous plaît vraiment, prenez l’extension même si je trouve que ça dinde.

Tu l’avais pas déjà ? Ou pas attaque la peinture encore ?

J’ai un bug, je vois les échanges de mp entre @Madmartigan et @Oufledingue, quelqu’un a le même souci ?

18 « J'aime »