[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Avec plaisir :slight_smile:

Salut.
L’annonce date un peu.
C’est vendu?

1 « J'aime »

Ha ha tu perds pas de temps :rofl:

C’est pour un ami, au cas où

1 « J'aime »

Me semble que c’est parti y a un moment ^^.

1 « J'aime »

Bonjour je vais revendre mon playmat fanmade V1 de Dune Imperium recto verso!
Recto : Dune + Ix
Versi : Dune corebox
Je le revends 30€ + fdp ou RMP sur Lille

Vous pouvez voir le design ici :

Bonjour,
Je vends « Descent, légende des ténèbres » en parfait état 85 euros fdp inclus.

Bonne fin de journée

Pirlouit

Chaud, je t’envoie un MP

Bonjour,

Je pose une option sur Dongeon Degenerate si pas réservé, j’ai pas le temps de regarder là, je te dis ce soir :slight_smile:

Il est parti déjà, désolé :frowning: Je mets à jour mon annonce !

1 « J'aime »

:sob: :sob: :sob:

2 « J'aime »

Mp :slight_smile:

Petit up de mon annonce!
Salut à tous,

Ayant joué la quasi totalité de deep madness je me decide enfin à revendre cet excellent jeu pour faire de la place et renflouer la caisse :sweat_smile:
Il s’agit de la totalité du gameplay all in. A savoir:
-le jeu de base
-uncounted horrors
-endless nightmares
-rise of dagon
-oracle’s betrayal
-faces of the sphere
-Les 5 epic monsters
-John Murdock investigator
-Lovecraft investigator
Les kits de traduction pour l’ensemble.
Le jeu a été joué et le contenu des extensions mélangé au jeu de base mais tout est complet et en très bon état à part l’épic monster spawn of the sleeper qui a une aile recollée (je l’ai reçu comme ça).
J’en demande 300 euros.
Vu la taille de l’ensemble je privilégie une remise en main propre dans le 67 voire 68 (si chacun fait un peu de route pourquoi pas). Y’a une annonce sur un site de vente de particulier à particulier bien connu:

Deep madness kickstarter - Jeux & Jouets 19

Sinon hésitez pas si vous voulez des photos.
Merci pour votre attention!

5 « J'aime »

Comment as-tu trouvé le jeu au final? Les scénarios, les différentes extensions, etc? Comment s’est retranscrit l’ambiance d’horreur des scénarios comparée à la mécanique du jeu?

Alors les 8 scénarios de la boite de base sont excellents. On est vraiment dans le haut du panier du dudgeon crawler selon moi. Mécaniques inventives, scénarios qui ne sont pas répétitifs et qui offrent certes un challenge mais qui restent réalisables selon moi. (on a d’ailleurs perdu peu de scénarios du core game).
Le scénario « true ending » de uncounted horrors est tout aussi réussi que les scénarios de la boite de base.
Les scénarios de endless nightmare sont par contre un cran au dessus niveau difficulté et on s’est posé la question de leur faisabilité.
Pour les scénarios des extensions campagne (trahison de l’oracle et Dagon) on est clairement encore un cran au dessus niveau difficulté je trouve. Le fait qu’on est censé les jouer en campagne en rajoute une couche. On n’en a pas réussi un seul.
Dans l’ensemble le jeu ne fait que se complexifier à mesure qu’on avance dans les extensions. (ajouts de nouvelles règles et scénarios plus difficiles).
Les domaines, introduit par l’extension Rise of Dagon (il me semble) offre un petit répit et avantage bienvenu niveau mécanique aux joueurs.
Je précise que nous avons joué « by the book » sans chercher à « nerfer » le jeu mais on choisissait toujours une « dream team » niveau investigateur. (du coup c’était toujours les mêmes investigateurs qui sortaient.

9 « J'aime »

Edit : suppression pour mise à jour

Vendu

Vends Dungeon Degenerates ks 150€ :
Il a pas bougé depuis que je l’ai acheté, voici les photos sur le précédent message :

1 « J'aime »

Hello @mathi78

Intéressé, je passe en MP. :slightly_smiling_face:

Salut a tous je vends

  • Sentinels of the Multiverse Definitive Edition (2 compteurs remplacés sur les 5) 40€
  • Founders of Gloomhaven (sleevé) 25€ Regles VF fournies
  • Forge War 30€ Regles VF fournies
    Le tout en très bon état et complet

Hello ! Toujours disponibles :

  • Extension 5ème joueur pour le jeu Batman Gotham City Chronicles. Complète et comme neuve (jamais utilisée) : 20 €

  • Machina Arcana VF de la 3ème édition avec les extensions From Beyond et To Eternity. Complet, parfait état : 100 €

RMP sur Avignon ou Montpellier. Envoi MR avec fdp en plus.

1 « J'aime »