[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

tu tombes apres 2 demandes pour shogun, il a extrapolé :wink:

1 « J'aime »

Intéressé par Roll Player + M&S s’il est toujours dispo

1 « J'aime »

Hello ! Toujours disponibles (prix spéciaux pour les cwowdiens par rapport à Okkazeo) :

  • Machina Arcana VF de la 3ème édition. Complet, parfait état : 55 €

  • From Beyond : extension pour Machina Arcana. Complète, parfait état : 30 €

  • To Eternity : extension pour Machina Arcana. Complète, parfait état : 30 €

  • Extension 5ème joueur pour le jeu Batman Gotham City Chronicles. Complète et comme neuve (jamais utilisée) : 20 €

RMP sur Avignon ou Montpellier. Envoi MR possible.

Intéressé, MP

1 « J'aime »

Si les modérateurs veulent supprimer l’annonce je comprendrais.
Pourquoi je dis ça, car je ne pourrai envoyer le lot qu’à partir du 11 voire 18 septembre.
Je mets l’annonce si tôt car je pense que ça risque de prendre du temps pour que ça parte.

Vente lot:

Star saga peint (pas par moi et j’ai dû recoller le pied d’une figurine) +
Fallout avec extension liens atomiques et insert e-raptor + Troyes + Troyes dice + Codenames images + the game: extreme + letter jam + my city roll & build + loup garou pour une nuit .
125€ frais de port inclus

2 « J'aime »

Coucou, à vendre (ou remise en main propre entre Bayonne et Dax) :

2 « J'aime »

Toujours dispo on passe en MP si tu veux

1 « J'aime »

Pfiou, pour avoir vu les figurines vanilla, c’est du sacré niveau d’arriver à en tirer ça. En plus, incroyable jeu, ça vaut son prix.

1 « J'aime »

J’ai déjà fait des ventes comme ça. Ce qui est important, AMHA, c’est que ça soit clair dans le message. Si quelqu’un veut acheter, il/elle sait à quoi s’attendre.
On achète des jeux, pas de la bouffe, ça peut attendre 2 semaines. On a l’habitude avec KS :clown_face:

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Achats] Recherche de jeux

Mise a jour.
Retour de vacances grand ménage et besoin de place et pas assez de temps pour jouer a tous.
Voici la liste approchez m’sieux dames :

  • Zombicide night of the living dead vendu
  • Power plants KS 45€
  • La bete vendu
  • Shogun on katana KS Deluxe vendu
  • Totale Everdell boutique 5 extensions dont 3 sous cello 240€ sous cello
  • Radlands 70€
  • Takenoko vendu
  • Jamaica+extension. 40€
  • Colt express 15€
  • Vivid mémoires ks cello 15€
  • Egizia 20€
  • Cyclades vendu
  • Cerebria+extension cello vendu
  • Enchanters deluxe box+extension darkland vendu
  • Smallword+extension honneur aux dames pack 1 contes et légendes vendu
  • Aeons end cello 40€
  • Roll player+extension monstres et sbires vendu
  • Pledge black rose Wars rebirth base+extension 5/6 joueurs+apocalypse+playmat vendu
  • l’île des chats+ extension nouveaux arrivants 55€
  • Nidavellir + extension Thingvellir vendu

Je me disais que j’avais déjà vu cette annonce, effectivement c’était il y a 7h…
Je ne suis pas sur que reposter ton annonce 5h après va t’aider à vendre plus rapidement.

16 « J'aime »

Je vends Vindication en VF, version GOTT et d’autres trucs ici :

Comme tjs -10% pour les cwowdiens!

1 « J'aime »

Je me demande toujours pourquoi tu proposes des lots de ce type… D’un côté les prix de tes annonces sont attractifs, c’est clair, mais là par exemple entre 1 jeu qui m’intéresserait, 2 ou 3 que pourquoi pas, un qui ne m’intéresse pas du tout et 2 que j’ai déjà ben c’est compliqué. En plus vu la variété des jeux je ne vois pas bien qui est la cible.

C’est juste de la curiosité hein évidemment que tu fais bien ce que tu veux, et j’espère que ça partira encore une fois tes prix sont attractifs.

2 « J'aime »

J’en suis conscient mais l’explication est simple.
J’ai vendu près de 70 jeux de société à l’unité ces 2,5 dernières années (et + 25 en lots + ou - petits) et j’en ai marre de chercher/acheter le bon carton, préparer les colis sachant que je n’ai pas de place pour stocker des cartons et je reprends le boulot à fond.
Et ce sont les derniers jeux qui quitteront leur nid, du moins d’ici l’année prochaine.
Et je me doute bien que ça risque fort de ne pas partir car les jeux n’ont juste rien à voir entre eux.
Après si je trouve 2 ou 3 personnes intéressées, je peux évidemment diviser.

9 « J'aime »

Alors, je vais faire dans l’original et ne pas poster une liste mais un lien. Pour tester un autre truc, je me suis « fait » une petite appli très sommaire qui s’interface avec ma bdd à moi que j’ai. C’est en accès ouvert faut juste s’enregistrer (et je n’ai accès à vos informations que si vous décidez de réserver quelque chose).

C’est très rudimentaire et ça le restera peut-être, mais vous pouvez au moins tester si ça fonctionne^^. Et éventuellement aller plus loin, pas de souci : tout ce qui est là est dispo (et mis à jour automatiquement toutes les 20 minutes actuellement je pense)

15 « J'aime »

P’tit soucis de limitation technique semblerait

This app has reached its monthly user limit. Please upgrade for more.

4 « J'aime »

Rien pour moi pour l’instant mais ca fonctionne. …et c’est rigolo comme système !

1 « J'aime »

Comme mon VDD!

Pareil