[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Heu, je suis sans doute pas au bon endroit mais je tente quand même: je cherche le jeu « Carnival of monsters », vous savez où je pourrais trouver ça hormi les versions à 70 euros sur okkazeo?..

Merci de m’avoir laissé du temps pour me documenter :).
J’ai épluché pas mal de vidéos. C’est du très lourd et moi ca m’intéresse beaucoup, mais j’ai peur que le jeu puisse ne pas plaire à la maison. Au vu du risque, je me dit que c’est p’tete mieux de le faire tester à ma copine sur BGA sans toutes les extensions dans un premier temps pour tâter le terrain.
Je retire mon option en attendant et s’il n’a pas trouvé preneur d’ici la je me re-manifersterai :).

Sage décision @Celestarion , mais grosse erreur !! surtout avec l’infinity édition :heart_eyes:

2 « J'aime »

Vil tentateur !

1 « J'aime »

Ça y est mon Joan of arc 1.0 en VF est dans les mains d’un nouveau cwowdien en la personne de @Moannee_Bzh. Bon vent, pas de regrets pour ma part et amuses toi bien (en jeu et en peinture :slight_smile: )

Cependant je ne voudrai pas être à sa place quand il va rentrer chez lui ce soir et justifier à sa femme la présence dans son coffre de :

  • Joan of arc
  • le all in orcquest ressurection

Je t’assure chérie, c’est une coïncidence. Je n’y suis pour rien. Et puis la maison est grande il y a encore plein de place

12 « J'aime »

C’est dans le topic achats recherche de jeux qu’il faut poster.
Mais sinon, ici, en allemand : Carnival of Monsters - Shop für Brettspiele, Kartenspiele, Würfelspiele - spieletastisch.de

1 « J'aime »

Très bien, merci de ton retour :wink:

Si jamais un envoi devient possible, je suis très intéressé pour prendre la place :slight_smile:

Bon, je passe mon tour finalement. Le jeu est finalement plus complexe que ce que je pensais et je ne pourrai finalement y jouer avec mes enfants avant tres longtemps.
Merci beaucoup pour la réservation

1 « J'aime »

Pour info, on l’a à la maison si jamais :wink:

1 « J'aime »

Je serai intéressé par ton kemet, par contre je suis sur Metz. un MR est envisageable ? Et si oui tu as une idée du prix ?

Oui un Mr possible. Je dois avoir le bon carton qui va bien. C’est pas ultra lourd kemet. Tout rentre dans la boîte de base. Le plus chiant c’est l’immense tapis
Je répond à tous mes acheteurs potentiels demain matin.
Je suis au lit avec une fievre de cheval depuis ce matin. Enconr un gros bébé qui est presque mort quand il se coupe avec une feuille de papier

5 « J'aime »

Pas de soucis, j’ai le temps, repose toi bien et tiens moi au jus quand tu es revenu parmi nous :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le coffre de @Moannee_Bzh transporte souvent de la belle marchandise. :rofl:

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Si tu te décides à faire un envoi, je suis ton homme

1 « J'aime »

Gros risque sur la boite je pense par contre.

Bien protégé, tout est envoyable !

3 « J'aime »

Vente au top avec @Narsir merci beaucoup !!

1 « J'aime »

Personne pour se séparer de sa boite de base de frostpunk ? :frowning: ^^