[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Intéressé

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

8 « J'aime »

Salut,
Je vends un Mythologia en excellent état.
10€. MR non inclu ou RMP sur Annecy et alentours.
Paiement par paypal entre proches.
MP si intéressé(e).


1 « J'aime »

Je vends, en plus de Deep Madness 2e édition, l’excellent Merlin accompagné de l’extension Arthur et du Queenie 1 :


Le rangement en carton-plume est homemade et efficace, et les cartes sont sleevées en Paladins :slight_smile:
Prix cwowd : 50€ fpin en MR.

Je passe finalement sur la vente d’arkeis de @Coni

C’est par ici les recherches de jeux :wink:

1 « J'aime »

Désolé :slight_smile: c’est créé de l’autre coté.

Merci

1 « J'aime »

Je parlais des pieds. :stuck_out_tongue:

Mais qu est ce qu’on s’amuse !

Bonjour.
Je revends :

  • Heroquest boite de base VF (avec l’insert de la dernière version), ainsi que les extensions le retour du seigneur sorcier, la forteresse de kellar, et l’horreur des glaces. Certaines figurines sont sous couchés en beige ( et pas à la truelle), une à été peinte. Valeur neuve philibert: 256 euros, j’en demande 200, frais de port compris

  • les cartes imprimés sur makeplayingcards de la version de gravaillon avec 12 dés pour jouer à sa version, tout est sous blister. Valeur neuve: 290 euros, j’en demande 240 euros, frais de port compris.

  • l’intégralité du cycle blanc de time stories (la boite de base et ses 8 extensions), valeur neuve 246 euros, j’en demande 150 euros, frais de port compris

  • civilization : une aube nouvelle, et son extension terra incognita : 55 euros, frais de port compris

  • it’s a wonderful kingdom, version kickstarter : 15 euros, frais de port compris

  • stonghold et l’extension undead : 15 euros , frais de port compris

  • la boite de base assassin’s creed, version kickstarter avec les figurines, avec les extensions rome, tokyo et creed vs crow.
    Le jeu a été joué une fois, et je préfère prévenir, au vu du matos utilisé, certaines enveloppes sont un peu décollés, mais rien d’irrémédiable. La boite de base est bien avancé en terme de peinture, les cavaliers ont reçu un début de peinture, les figurines secrètes ne sont pas peintes
    J’en demande 300 euros, frais de port compris

Envoi soigné via mondial relay, paiement par paypal, n’hésitez pas à me mp!

2 « J'aime »

Edit: vendu

Bonjour, ayant pledgé White death, je revends mon zombicide Undead or Alive en VO, avec 3 gabarits de train, le survivant KSE Benji (robert Redford dans « jeremiah Johnson »), règles et scénarios imprimés en français sous pochette A4. J’en demande 55€ + fdp.

Résumé





vendu Survivants KSE « le Bon, le Brute et le Truand » (Clint Eastwood, Lee van Cleef et Elli Wallach) + Father Luke, 16€+ fdp le lot (pas de délotage).

Résumé





vendu Et l’abomination deathgrasp, 6€.

Résumé

Je vends un peu moins cher ici que via mon annonce LBC.
Envoi Mondial Relay (ou RMP St Malo), règlement paypal, me contacter par MP, merci!

Intéressé par civilization. Je te mp

Bonjour à tous,

Mis à jour de mon annonce avec correction de prix et ajout de deux extensions :

RMP privilégiée (vu la taille de la plupart des jeux) Paris secteur Nation/12eme (Mongallet) et Nogent sur Marne, envoi également possible par MR.

  • Planet Unknown KS VO version deluxe:

2 parties jouées, 70 euros (je peux fournir une copie de la règle en VF)

Résumé

  • Altitude VF:

2 parties jouées, 5 euros

  • CartaVentura VF:

Lhassa, Vinland 5 euros chaque (je donne le scénario tuto pour le lot)

  • Fallout Shelter VF:

2 parties jouées, 25 euros

  • Dungeons, Dice & Danger VF (et multilingue):

2 parties jouées, 12 euros

  • Concordia Solitaria VO:

Utilisé 1 fois, 10 euros

  • Extension plateau Scythe:

Sous cello, 10 euros

Baisse des prix sur mes ventes (voir les photos un peu plus haut sur ce topic)

Ça intéresse qqun le pack complet Iron maiden de Cwowd pour 100€ fdpin ? (Pas de plus-value).
Juste déballé pour check sauf la petite boit fermée.

Et tu penses arriver à vendre en montant tes prix ?! :open_mouth:

35 « J'aime »

Je n’ai pas monté mes prix, au contraire… :face_with_monocle:

Orcquest = baisse de 10€
Lot de petits jeux = baisse de 10€
Aventurier du rail europe 15eme anniversaire = baisse de 15€

2 « J'aime »

C’tait une blaguounette : « prix plus haut » contre « prix plus hauts » :stuck_out_tongue_winking_eye:

14 « J'aime »

ça risque de faire débat…

17 « J'aime »

Oh non par pitié … :smiley:

4 « J'aime »