[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hello,
C’est autorisé de vendre ses précieux comics ici ou ça doit rester que du jeu histoire qu’on ne se retrouve pas avec des ventes de grille-pain ?

1 « J'aime »

Y en a qu’on essayé.
Et je ne crois pas qu’ils aient eu de problèmes.

7 « J'aime »

Aucun problème. Mais même les gens du forum ne se rappellent plus leur pseudo maintenant. :grin:

1 « J'aime »

Ya des jeux qui se vendent ici qui sont moins ludiques qu’un grille-pain. Vous avez jamais joué au bread flip challenge avec un grille-pain ? Tu lances le grille-pain et tu le prends en main, et au moment précis où tu sens que le ressort va s’activer, tu baisses le grille-pain, de sorte que le pain va prendre son envol. Là, comme tu es agile, tu as donné un léger coup avec le haut du grille-pain sur la tartine, qui amorce un retournement une fois dans les airs. Il faut ensuite rattraper la tartine sans la toucher, avec le grille-pain. Après il y a un barème selon la figure et la manière dont la tartine est rentrée (ou pas) dans le grille-pain.

Résumé

J’avais écrit « C’est plus fun que Vindication. » avant de me rappeler que tu étais de LDG. Je ne voulais pas taunt donc je l’ai pas écrit. Enfin si. Mais ici, donc ça va, c’est caché.

Bonne journée

16 « J'aime »

Mais n’hésites pas à poster ta vente dans le topic comics

1 « J'aime »

dont voici le lien :
Comics, BDs, mangas - Discussions (générales) - cwowd

3 « J'aime »

Si c’est pas parti, je pense que ça pourrait plaire à mon neveu qui s’essaye a la peinture !

[VENTE]

Petite baisse de prix de ce Dungeon Crawler original, fonctionnant uniquement avec deux gros decks de cartes (nommés respectivement Dungeon et Crawler !).

Paiement PayPal entre proches et livraison Mondial Relay offerte !

  • Dungeon Crawler (Expandable Card Game) : 90 euros

Ce lot complet (en VO) inclut :
-La boîte de base (Unbound Set)
-Les « Delve Packs » 1 à 5
-L’extension « The Thorn »
-L’extension « Mines of Khurgan »
-Les « Scenario Packs »
-Toutes les cartes promos parues à ce jour

Toutes les cartes et les jetons sont en excellent état. Les boîtes des extensions sont conservées.

Salut

Je ne sais pas si c’est encore dispo, mais je t’ai envoyé un message pour Stars of Akarios, @Celestarion

Haha les goûts et les couleurs pour Vindication :stuck_out_tongue:
Enfin surtout les couleurs !

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses, j’irai poster là-bas du coup ^-^

Toujours dispo :wink:
Ton prix sera le mien :+1:

Je te l’echange contre un playmat !

1 « J'aime »

Je vends tout mon Lorcana, en mains propres dans le 69 uniquement.

Salut à tous,

Dans l’optique de ne pas jeter bêtement :slight_smile: , cela intéresserait quelqu’un les impressions fr de la fan trade facebook de Cloudspire ?
C’est imprimé sur du papier A4 standard, en couleur, rangé dans 3 portes-vues (200 vues, 120 vues et 40 vues) de pochettes transparentes. Quelques impression ont été faites sur du papier A4 bien plus épais (300 gr) pour que ce soit plus costaud. A part l’impression de la dernière extension (Ankar Plunder), je vais me séparer de l’impression de la trad fr :

  • Livret de règles
  • Livret de références
  • Liste talents (300 gr)
  • Liste talents IA (300 gr)
  • Cartes évènements (300 gr - A4)
  • Cartes Reliques (300 gr - A4)
  • Feuilles références par faction + jetons marchés / point d’intérêts (300 gr)
  • Livret scénario solo
  • Livret scénario coop
  • Livret scénarios des 3 extensions (Griege / Horizon’s Warth / The Uprising)

J’envisage 10 € (hors frais de port) pour le tout avec les classeurs (cela m’évite de ressortir manuellement les quelques 350 pages… :rofl:).

1 « J'aime »

Hello, ça m’intéresse, oui :slight_smile:
On passe en MP.

1 « J'aime »

Deuz si jamais :slight_smile:

@peanuts et @lymonade juste pour info, si c’est une trad fr, il y a une impression pro des livret fr (et des cartes, donc quasi localisation Fr) de Cloudspire qui se finalise ( plus que qq jours avant la commande a l’imprimeur).
Par contre, ce n’est pas le même tarif que proposé ici (puisque pas la même qualité).
Vous pouvez trouver le sujet du côté des « Pledge Groupes » il me semble.

2 « J'aime »

Elle est loin de valoir 10€… :arrow_right::door:
C’est un prix de rêve en tout cas.

Pourquoi vous lancez ça à 1h du mat? :sweat_smile::wink:

1 « J'aime »

parce que

16 « J'aime »