[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’ai déjà regardé une fois, il y a quelques mois.

Ça me hante encore.

Donc, plus jamais…(jusqu’à la prochaine fois) !!

3 « J'aime »

Je pourrais être intéressé par les marines si jamais…

Si tu saisis les prix d’achats, t’auras les dépenses réelles :stuck_out_tongue:

Pour le volume, attention, forte chances d’avoir une approximation vu qu’on a pas souvent les infos des dimensions, faut pas hésiter à nous les transmettre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

4086 euros, la mienne ne vaut sûrement pas ça…

C’est évalué comment d’ailleurs ?

Y a 2 montants.
Les dépenses, c’est ce que vous avez réellement dépensé, ou en tout cas, la somme de ce que vous avez saisi dans prix d’achat.
Et la valeur indicative qui n’est que la somme des prix qu’on a saisi sur les fiches (basé généralement sur les différentes boutiques en ligne ou le MSRP quand il est connu)

Edit : n’oubliez pas qu’il y a un topic Myludo, ça sera peut être moins hors sujet là bas :smiley:

3 « J'aime »

C’était plus pour la blague de « Myludo me juge parce que j’ai mis autant de sous dans mes jeux » :smiley:
Merci pour les infos en tout cas :wink:
On peut t’envoyer les infos, c’est quoi le plus pratique pour vous ?
(j’arrête de répondre après, fini le pourrissage de topic !)

Pour ceux qui sont sur bgg, le site geekgroups.app (c’est gratos) a une estimation dans « insights / worth ».

C’est flippant. Mais j’ai l’impression que ça se base sur la moyenne des prix rentrés par l’ensemble des utilisateurs (j’espère que c’est plutôt la médiane d’ailleurs) et c’est parfois surprenant.

Bref.

2 « J'aime »

Je suis sûr que vous revendez ces informations sur le dark web pour déterminer les habitations à « visiter » en priorité.

« Chérie, je viens de regarder MyLudo - je pense qu’il faut qu’on investisse dans un système de sécurité dernier cri ! »

7 « J'aime »

en anglais

Ca intéresse quelqu’un un Age of Rome all in en VF neuf pour 120 euros RMP sur paris 75012 ouvert et rangé

J’ai déjà lu ça quelque part …

5 « J'aime »

j’ai précisé la VF parce que certains ne regardent pas et se permettent de faire des remarques sur les prix pratiqué
le jeu est neuf

1 « J'aime »

J’aime beaucoup cette appli qui donne de trèèès nombreuses autres stats et informations assez amusantes.

1 « J'aime »

Si c’est à moi que tu t’adresses, tu n’as pas précisé au départ la VF. En plus tu ne précisais pas qu’il était neuf donc sous blister.

3 « J'aime »

oui c’est à toi donc quand on ne sais pas on peux demandé non ?

Peut être que j’ai pris la mauvaise habitude de voir sur ce forum des propositions de vente très détaillées

8 « J'aime »

c’est une mauvaise habitude dommage

Ben non, vouloir des infos plus détaillées (langue, état…) est une très bonne habitude au contraire, ça devrait être précisé au mieux à chaque fois, ça évite qu’on pose les questions ensuite et éviter tout quiproquo :slight_smile:

23 « J'aime »

Vend jeu de société.
Contact par MP

Résumé

Je sors

23 « J'aime »