[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je suis potentiellement intéressé mais il est à 94€ livré chez Origames avec le code promo de Maxildan en ce moment.

Si t’arrives à faire mieux je suis preneur :wink:

Qui est ? :slight_smile:

Je sais plus, faut aller voir le topic éponyme :sweat_smile:

Ici : Planet Unknown - par Adams Apple Games - livraison avril 2024 - #842 par ShanksNS2

Cumulable avec les 10% Origamer.

2 « J'aime »

J’avoue que je ne sais plus non plus … en général c’est dimanche, mais pas certain sur ce coup là.

Je viens de regarder, c’est PLANETDIMANCHE :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir

Mise en vente de

  • ICE version KS (collector box) 110€ les deux pochettes de cartes supplémentaires vous seront envoyées dès réception
  • Créatures Comforts 40€ version KS + cartes promo dice tower.
    FDP out
    -10% en cas de lot
    Bonne soirée
6 « J'aime »

Salut, vu que j’ai fini la campagne, je mets en vente mon Trudvang Legends version boutique vf
(jeu de CMON). 100 € VENDU

Le jeu est complet, quasi neuf et entièrement peint.



Pour voir si ça pourrait vous plaire, c’est ici.

Et pour les photos des figs complètes, c’est là.

Je privilégie MR.
Bon dimanche :slight_smile:

19 « J'aime »

Magnifique !

Super beau, MP

Mp pour ice

Coucou, en vente (tout est en VF) :

  • Star Saga 28€ (ouvert pas joué, pas dépunché)
  • Call to Adventure (ouvert) + extension neuve sous cello Le Nom du Vent, 30€ le lot.
  • Lot Warhammer Underworlds 70€ contenant :
    •• Set d’initiation 2 joueurs (ouvert non joué, figs sur grappe) (ou 35€ seul)
    •• pack de cartes essentielles (ouvert, non joué) (ou 12€ seul)
    •• bande Harrowdeep Les morts en exil (neuf, figs sur grappe et cartes sous cello, juste la boîte ouverte) (ou 25€ seul)

Détails et photos en cherchant « Jemparing » sur Okkazeo et Leboncoin, ou en se causant ici bien sûr :slightly_smiling_face:

ha mais attendez les gars @Oufledingue et @Myakis !!
vous etes de Oise sud ? moi idem :smile:

atta Myakis, on aurait pu se faire une rmp pour notre transaction ? :disguised_face:

Pas sûr que Maylis soit de l’Oise :wink:

1 « J'aime »

Sors sa plus belle moustache et sa ficelle picarde.

Je savais pas qu’on avait l’arc de triomphe et la tour eiffel dans l’Oise :grin::innocent:
(Effectivement je suis pas de l’Oise)

2 « J'aime »

Rollo tre…

1 « J'aime »

Très bonne transaction avec @Tit-matt06. Un jeu de plus sur ma pile de la honte à essayer.

3 « J'aime »

VENDU

Après réflexion j’ai décidé de me séparer de mon Zombicide Modern avec kit pour la V2
Il y a tout ce que vous voyez sur les photos, insert dans la boîte de base de la V2 pour ce qui la concerne.
Dans les autres boites il y toutes les tuiles de la V1, les 2 compendiums et surtout les plateaux de rangement pour les figurines. Attention il en manque 1 pour tout finir de ranger dans les boites (marque the Dicetroyer)

Je fais le lot à pas « cher » car il y a beaucoup de rangement et de réorganisation à faire et pas le temps de m’en occuper. Il y a des figurines peintes, d’autres décapées, d’autres sans rien.
Tout ce qui concerne la V2 est comme neuf et n’a jamais servi.
Les boites de la V1 accuse un peu leurs années et sont donc un peu blanchi sur les coins et la boîte de Rue Morgue a dû être renforcé avec du scotch.

Merci

PS . PAS DE DELOTAGE



2 « J'aime »

Je dois malheureusement poster ici pour informer et avertir la communauté qu’il n’y a pas que des bonnes transactions qui se font ici et ce malgré l’ancienneté des utilisateurs. Voilà le 5 Décembre je réponds à une offre pour le jeu Set a Watch 1 et 2, échanges de mp, photos etc, transaction Paypal effectuée de ma part et depuis silence radio de @stiphn . Plusieurs personnes se sont inquiétées de son absence et je me suis joint à cette démarche. Nous sommes 1 mois et demi plus tard et malgré mes 10aines de relances cordiales, aucune réponse et POURTANT la personne se connecte tous les jours depuis décembre. On peut avoir tous les problèmes du monde, un minimum de respect devrait être requis lorsqu’on s’engage à vendre et livrer un jeu.

Donc soyez bien vigilant avec cet utilisateur ( @stiphn ) et l’administration de cwowd (@Thierry) devrait revoir d’ailleurs le « niveau de confiance » de cette personne sur son profils.

@stiphn je suis TRÈS MÉCONTENT, si tu lis et que tu as un minimum de savoir vivre, merci de me livrer ou me rembourser, cette situation n’a que trop duré.

41 « J'aime »

Je ne sais pas si cela va te rassurer mais je peux te faire part de mon retour d’expérience avec @stiphn.

Je lui avais vendu un jeu l’année dernière mais il n’avait pas récupéré le colis et ce dernier m’est revenu quelques semaines plus tard (le colis fut défoncé par les aller retour et la boite du jeu aussi bien entendu).

Il m’a recontacté plusieurs mois après et j’ai finalement renvoyé le jeu qu’il à cette fois pris le temps d’aller chercher.

Donc visiblement la problématique relève peut être une organisation personnelle délicate de sa part pour x ou y raisons et pas simplement d’une volonté d’être malhonnête.

Cela n’excuse en rien son absence de réponse dans le cas présent.

9 « J'aime »

Tu as peut-être son adresse perso (en MP biensûr) si @vignasse veut faire un petit déplacement pour régler le souci …

Peut être que si il a des soucis perso, il vaut mieux le laisser revenir quand il le pourra, plutot que d’aller directement chez lui…

3 « J'aime »