[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ah oui, tout est en VF, j’ajoute la précision.

Super transaction express avec @stefpenny ! Au top !

1 « J'aime »

Complets, VF et en excellent état :

  • Cthulhu death may die saison 2 : 50 €
  • Andor + extension la légende de Gardétoile + insert impression 3D : 40 €
  • Flick’em up version bois : 40 €
  • The few and cursed avec extension deluxe et boîtes rangement 3D : 45 €
    Fdp out, remise en mains propres possibles aux alentours d’Avignon ou Montpellier.
1 « J'aime »

J’ai un Apex Theropod Collected Edition VO que j’envisage de vendre. Je vais refaire une partie d’ici vendredi pour me donner bonne conscience parce que j’en ai tellement entendu que je m’en veux de pas accrocher, mais je suis quasi certain que ça va partir.

Très bon état.

140 euros fdp out.

J’ai également un Radlands Deluxe Edition VO pour 20 euros

Dans les deux cas, RMP Meudon ou Paris (Odéon/Montparnasse/Chatelet)

3 « J'aime »

radland deluxe 20€ :o

1 « J'aime »

Si jamais pour les amateurs de deckbuilding en solo, Apex Theropod Deck (Collected Edition) c’est très bien (j’en ai fait un article même) :

Faut aimer le genre (et comme tout on peut ne pas aimer).
et 140€ c’est un bon prix donc allez y !

1 « J'aime »

Je suis très interessé par apex théropodes.
Est ce que tu acceptes de me laisser 24h pour confirmer mon intérêt?

Bien sûr, aucun problème, prend ton temps. Comme dit, je dois refaire une partie par principe quoi qu’il en soit.

@Myakis Pour le coup, c’est effectivement un très chouette jeu, d’où ma frustration à ne pas arriver à l’apprécier suffisamment. J’ai l’impression d’être trop contraint par les cartes environnements et de ne pas arriver à developper mon jeu. Il n’est pas difficile mais je subis plus qu’autre chose.

1 « J'aime »

Je viens de lire le CR de @myakis et les comptes arguments de @retam .
Du coup j’ai envie de tester, surtout que j’aime bien les dino (j’apprécie surtout le côté science de l’évolution) et que mon meilleur pote les adores, ainsi que les deckbuilding.
Du coup j’ai un peu envie de tenter l’expérience en solo et a deux joueurs.
Si ça ne prend pas, je revendrais au même prix ici.

Dis moi si tu es toujours disposé à le vendre après ta dernière partie d’essai, je serai ton homme.

2 « J'aime »

Content de savoir que mon CR a plu et a permis de te faire un avis sur le jeu. :wink:

2 « J'aime »

Deluxe =/= Super deluxe

C’est toujours bien un CR. C’est pour ça que j’en like un maximum, même si je ne les lis pas tous.
Ici, pas de langue de bois comme sur un certain nombre de vidéo YT.
Ton CR m’a donné envie de lui laisser sa chance (parce que j’ai quand même eu la méga chance d’acquérir Legendary Alien et Legendary Matrix en peu de temps).
Et surtout d’essayer de faire plaisir à a un pote.

7 « J'aime »

Deluxe = pas de playmat. C’est juste la boîte de jeu :wink:

Et les jetons en bakelite tout de meme il me semble non?

Il me semble que c’est tout upgradé (cartes, jetons et boîte magnétique).
En gros, j’ai cru comprendre que la Super Deluxe est une grosse boîte qui contient 2 tapis + la boîte Deluxe.

3 « J'aime »

Oui oui, la deluxe, c’est tout upgradé ! Les jetons, les cartes, la boîte. Pas les tapis cependant, qui sont dans la super deluxe.

@Ed59 Super ! Je reviens vers toi d’ici vendredi. :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas, c’est une belle affaire pour 20e, le matos est vraiment quali! Moi j’ai la super deluxe donc je passe, mais sinon j’aurais sauté dessus

1 « J'aime »

Transaction impec avec @Agondar, jeux tellement bien protégés que le colis a été choisi comme énième tanière par le chat :joy:

4 « J'aime »

Salut, je suis potentiellement intéressé :wink: par radlands
Je te redis demain !

Je lui prends, désolé j’ai été direct en MP :confused: