[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

s’il te plait, est ce que tu pourrais utiliser la fonction flouter que propose le forum ?
on n’est pas prêt !

9 « J'aime »

Je vous avais pourtant prévenu.
Plus sérieusement, le prix est trop élevé ?

Franchement, pas du tout. C’est un bon prix avec le playmat. J’arrive juste pas à voir si c’est une VO ou un VF?

Trop flou peut être? :grin:

C’est indiqué dans l’annonce :p.
Par contre le playmat n’existe pas en VF à ma connaissance.

Rhooo punaise, mal réveillé. Je l’ai cherché.pendant 5mn…

C’est partie pour une vente de grosses (et moins grosses) boiboites :stuck_out_tongue: Tout est négociable surtout en lot. Je fais des envois sans soucis. Il seront bien emballés comme d’hab. Sauf que j’impose le cout de l’assurance pour les jeux gros et chers. Sinon je privilégie la remise en main propre dans le 60/95 et dans le 10eme à mon bureau (ou sur le chemin Gare du Nord / Chatelet)

intérêt ici et après en MP pour le process

Voici la liste (je vais surement en rajouter d’autres dans les prochaines heures

  • The Age of Atlantis. 50€ Réservé Alexmmz
    Jamais joué, déballé en parfait état. je l’ai en double pour des raisons très obscures :stuck_out_tongue:
Résumé
  • X-OODUS, L’éveil de la corruption. 80€
    2 parties au compteur et j’aime vraiment bcp mais doublons avec d’autres jeux et thématiques SF/Vaisseaux qui plait moins à madame.
    Livré avec les figs des vaisseaux et des ennemis non-peints, un set de dés supplémentaire, entièrement sleevé, le livret de regle V2 imprimé/relié et l’immense tapis
Résumé
  • Dune Imperium « pimpé » + les deux extensions. 250€
    Le jeu est fournis avec l’insert de hohyss, les deux extensions et le kit deluxe peint (sauf les petites figurines). Les pions d’influence sont remplacé par des impressions 3D. Il y a également les fig de vaisseaux officiels. Le jeu est totalement sleevé. Il est livré avec deux tapis : celui de la première impression Cwowd et celui de la dernière impression Nyva/Arkhane dont j’attends l’exemplaire de SAV. Il sera envoyé à mes frais ou directement envoyé chez vous si l’achat se fait avant l’expédition.
Résumé
  • Fujikoro deluxe + Tapis géant. 90€
    juste dépunché et jamais joué
Résumé
  • L’insondable. 35€ réservé
    Même pas depunché. j’espérais trouver le remplaçant de BSG. Mais j’avais oublié que j’avais plus les joueurs :stuck_out_tongue:
Résumé
  • Etherfields. 140€
    Pledge de base + Créatures of Etherfields + Tapis officiel
    Jamais joué
    Le tout en sundrop. Il y a un micro insert imprimé en 3D pour mieux ranger les ressources
Résumé
  • Hijacked. 35€
    +Pilot Expansion + The Mico Card
    Même pas dépunché
Résumé
  • Machina Arcana 160€
    Avec les deux extensions, les tapis officiels (tapis central, tapis cartes, 4 tapis joueurs). Et un système de rangement pour les standees imprimé maison avec des aimants (ca fait économiser de la place :p) et un micro insert pour les jetons.
    Le jeu est entièrement sleevé avec les sleeves officiels
Résumé
  • Summoner Wars - All In Maison : 200€
    Maison car j’ai des jetons « premium » lestés encore plus quali que ceux de la campagne :stuck_out_tongue: imprimé par un personnage secret :slight_smile: qui les sortira peut etre un jour.
    Et en dehors ces jetons y’a tout le gameplay des deux GoT + le tapis + L’insert de chez Hohyss. Le saison 1 est totalement sleevé en docmagic slim (elles sont fit sur les cartes - vous avez la ref pour en racheter pour la saison 2)
    A noter que la boite est en bon état avec des petites traces sur un coté. Je pourrais faire des photos si besoin.
Résumé
  • Soulgivers. 80€
    il y a la corebox + extension « The Whisperer » + extension « The Soulcrusher »
    jeu intégralement sleevé
Résumé
  • Extinction (boite panda). 20€
    acheté d’occasion, impeccable, jamais joué
Résumé

  • Star Wars Deckbuilding. 20€. Reservé GGM
    Sleevé en paladin. une petite dizaine de partie
Résumé

  • Gosu X. 15€ Reservé GGM
    Même pas depunché
Résumé

  • Infinity Shards : 50€ Reservé GGM
    le jeu avec toutes les extensions sorties qui tient dans deux boites grâce à un insert d’un cwowdien. intégralement sleevé
Résumé


4 « J'aime »

Punaise ! J’suis preums ! :slight_smile:
Mais y a rien qui m’intéresse :frowning:

35 « J'aime »

Tu es un génie!

3 « J'aime »

et pourtant age of atlantis t’aimerait bien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je peux te le reserver le temps de verifier 2 ou 3 trucs?

Punaise, je viens d’aller voir ce que c’était et tu pourrais avoir raison.
Mais I am one with la Raison and la Raison is with me!

5 « J'aime »

evidemment !

Pour Etherfields, il y a les SG mais tu n’as pas les autres campagnes ?

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/etherfields-board-game?lang=fr

Il me fait de l’oeil…
Config min de joueurs : 3 ?

Donc :

  • Au-Delà de l’Horizon
  • L’Ombre du Salut
  • Les Reliques du Futur

Tu confirmes ?

Toutafe !

1 « J'aime »

J’y ai joué a deux avec ma femme. 2 vaisseaux chacun

C’est l’équivalent du pledge de base + tapis + creatures

Fonce, tu me le feras tester comme ça :stuck_out_tongue_winking_eye::grin:

2 « J'aime »

On peut y jouer en solo aussi, mais à trois vaisseaux de mémoire - ce qui se fait hein.