[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Youndu va se revendre cher je pense , comme fenrir de BR

Tu m’étonnes !

Ce prix de ouf en plus… si j’étais en métropole j’aurais pris que pour lui et revendu le reste en 10s pour 40 balles !

Vous allez me faire regretter :joy:

2 « J'aime »

Si jamais il se désiste ou que tu vends d’autres boîtes, je suis intéressé :smiley:
Edit : J’ai vérifié le contenu et je croyais qu’il y avait des héros en plus dans la boîte de Thanos… Je passe mon tour.

Salut la Cwowdie
J’ai cherché dans le fil de tous les messages sans rien trouver.
Je cherche Yokohama en version normale. J’ai contacté Pixie Games mais il est sorti de leur catalogue. :sleepy:

Merci,
Bonne journée

giphy (1)

4 « J'aime »

J’en ai un FR juste dépunché trié et jamais joué si ca t’intéresse.

ah ben oui carrément !
poursuivons donc en MP

J’en connais un qui va être content (@hexolitemax).
J’ai tout vendu, sauf ce que tu voulais :slight_smile:
Vente Marvel terminée

1 « J'aime »

Je relance une bouteille à la mer de Cwowd : y aurait-il un Le Havre à vendre ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le havre je sais pas mais canal de suez oui pour 2 roubles en ce moment

7 « J'aime »

Je relance avec : « c’est le topic des ventes, pas des recherches »

6 « J'aime »

Je suis du Havre si tu veux mais pas à vendre… :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’ y ai rejoué la semaine dernière, ça a bien vieill comme jeu…

Hello

Je continue à faire de la place pour ranger ce qui arrive :slight_smile: :

  • Agricola (Version 5 joueurs Ystari) jamais jouée - 30 euros
  • Amyitis + mini extension -Le Palace - 12 euros
  • Aquasphere - 20 euros
  • New York Kings - 10 euros (attention c’est pas King of New York. Ici c’est un genre de GTA en jeu de plateau)

En dehors de New York Kings joué 2 fois, les autres n’ont jamais été joué. Juste ouvert pour vérification et rangement.

Paiement Paypal et envoi MR possible ou RMP du côté d’Enghien en Belgique :slight_smile:

C’est une copine qui m’a demandé de lancer une bouteille à la communauté. :champagne:

Bonjour à tous
Je reviens juste faire part de mon souhait de me séparer de Merv en état neuf, juste déballé.
35 euros.
Sans texte mais règle en anglais.
Pas pour nous finalement.

Pour rappel, je baisse à 250 euros le lot forbidden fortress publié il y a quelques jours.

Bonne fin de semaine.

Il te suffisait de modifier ton premier message, pour y rajouter les éléments que tu voulais. :wink:

Merci pour ce renseignement.
Bonne journée

C’est marrant je pense tout l’inverse. Le Havre garde une simplicité de dingue pour un vrai kubenbois bien prise de tête.
Beaucoup de kubenbois actuels qui proposent profusion d’action/combo etc pour pas grand chose devraient s’en inspirer malgré son grand âge.